RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Parce qu'il n'est pas toujours possible de fuir... [Kyllian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Swann

Vampire

¤ AVATAR : Amber Heard
¤ MESSAGES : 51
¤ POINTS : 1
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/03/2018

MessageSujet: Parce qu'il n'est pas toujours possible de fuir... [Kyllian] Lun 14 Mai - 22:13

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai pris l'une des plus grande décision de ma vie en décidant de quitter enfin celui qui est à la fois mon mari et mon sire mais finalement aussi celui qui a fait que ma vie à changé du tout au tout une première fois. Il m'a sorti des griffes de l'organisation qui m'avait vu naître et grandir et m'a offert l'éternité en me faisant devenir ce qu'il était un vampire... Mais moi qui avait cru que l'éternité m'offrirais aussi la liberté j'avais vu tout faux puisqu'après l'emprisonnement par ma première « famille » c'est lui qui m'a retenue prisonnière durant des décennies. Il ne l'a certes pas fait de gaité de cœur, n'ayant agit ainsi que pour me protéger afin que je ne me fasse pas tuée par les Et fratres luminis que nous avions alors aux trousses. J'ai durant longtemps réussi à vivre ainsi, en me contentant de lui et de notre amour, des quelques humains qu'il me rapportait pour me nourrir et avec lesquels j'ai aussi fini par « jouer » de bien des façons pour passer le temps. Mais cela n'a pas suffit et je me suis tout simplement lassée de cette situation et de notre vie, lassée de lui également.

J'ai alors décidé d'agir plus ou moins sur un coup de tête mettant finalement tout simplement en œuvre une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines sans sembler désirer en sortir. Cette idée obsédante quelle est elle ? Et bien celle de fuir tout simplement, fuir tout, lui, ma vie, cette fichue routine qui commençait à me bouffer. Oui il me fallait me faire la malle, déployer mes ailes et finalement enfin commencer à vivre comme il se doit, à plus de 100 ans il serait bien temps de faire une telle chose de toute façon non ? Je ne sais pas pourquoi j'ai finalement choisi Londres comme point de chute mais c'est bel et bien vers l'Angletterre que je me suis dirigée posant mes valises dans la capitale deux jours avant la St Patrick. J'ai d'ailleurs avant ce jour de célébrations bien particulier mais aussi et surtout avant tous les événements qui se sont produits à Londres cette nuit là réussi à me trouver un emploi ainsi qu'un point de chute. Et tout ça grâce à une autre vampire, une connaissance de mon cher époux ce qui explique certainement pourquoi elle a si rapidement décidé de me prendre sous son aîle non seulement dans son clan mais aussi dans son établissement. Après tout à part mon corps elle n'avait aucune assurance que je ne serait pas la pire hôtesse que son établissement n'ai jamais vu.

Mais fort heureusement pour moi elle devait avoir un sixième sens et avoir vu chez moi un certain potentiel puisqu'après ces quelques semaines de pratique il s'avère que je suis plutôt douée mais aussi et surtout plutôt appréciée ce qui fait que je n'ai finalement pas eu beaucoup de jours de congés depuis mon arrivée et donc peu d'occasions d'aller mettre le nez dehors. Attention je ne me plainds pas, j'aime ce que je fais et je ne suis pas certaine que je parviendrais un jour à remercier suffisament Calista pour tout ce qu'elle fait pour moi et plus encore grâce à elle et au job qu'elle m'a offert je n'étais pas dehors lors des festivités de la St Patrick, festivités qui ont vu notre existence mais aussi celle mon ancien groupement revelés aux yeux du monde. Je vous laisse imaginer le choc que cela m'a fait et le soulagement qui fut le mien de ne pas avoir fait partie des gens présents ce soir là. Je me suis alors un peu renfermée sur moi même ayant développé une peur de mettre le nez dehors qui a bien faillit me faire regretter la vie avec mon sire me perdant dans mon travail. Mais Calista a finit par voir cela et m'a en quelques sortes poussée dehors, m'invitant à sortir en me donnant quelques nuits de congés. J'ai hésité, retourné la question dans tous les sens avant de finalement décidé de me foutre un bon coup de pied aux fesses.

Finalement je me suis décidée à sortir et ai jeté mon dévolu sur l'un des bars de la ville, un lieu venant tout juste d'ouvrir et donc j'ai entendu parlé entre les murs du désir carmin, un bar créer par des vampires et certainement peuplé de vampires cela ne peut qu'être un endroit parfait pour moi et pour faire quelques nouvelles connaissances non ? Bref une fois apprétée et vêtue d'une petite robe et d'une veste assortie je n'ai pas perdu bien longtemps avant de mettre le nez dehors pour mieux prendre le chemin du lieu sur lequel j'avais jeté mon dévolu. Quelques longues minutes de marches durant lesquels je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir épiée, la faute à une « non habitude » de me ballader seule sans doute et me voilà enfin arrivée à destination, poussant la porte du bar avant de m'y engouffrée et de m'installer assez rapidement au comptoir pour y commander le premier cocktail que j'ai vu sur la carte sans même savoir vraiment ce que c'était. Me fondre dans le moule et ne pas trop faire tâche pour le moment c'est la seule chose que je désire, pour le reste et bien je verrais bien une fois que je me sentirais un peu moins mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 784
¤ POINTS : 252
¤ MULTIS : Ciarán tite chose !
¤ AGE : 32 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'est pas toujours possible de fuir... [Kyllian] Jeu 17 Mai - 2:59

Pourquoi fuir ?

Le moment stressant de l'ouverture était enfin passé. Je pouvais désormais profiter moi-même de mon nouveau lieu de vie. Je passais le plus clair de mon temps avec Virgile lorsqu'il était là, sinon je traînais, parlant à certains et vérifiant que chacun pouvait y trouver sa place. De nouvelles têtes arrivaient, des anciennes, des connu et inconnus, de toutes espèces. Je faisais attention à mes humains et aux vampires qui venaient pour se faire mordre, échangeant leurs sangs ou encore trouver un quelconque plaisir charnel. Pour ma part, il était rare que je tombe de nouveau dans la débauche. Surtout, que je faisais actuellement attention à Jesse, qui depuis le départ de Declan et sa rupture n'était vraiment pas au top. Je passais le plus clair de mon temps avec lui, jonglant entre la morgue et le bar. J'étais épuisé et cela me bloquait certainement mes idées un peu perverses.

Je m'adossais au bar, commandant mon éternel cocktail sang/guinness avant de jeter un regard sur la nouvelle arrivée. Je ne l'avais jamais vu, son odeur était celle de mon espèce et pourtant elle semblait encore plus perdu que moi.
Passant derrière le comptoir, je finis par préparer sa commande.

- Première fois ? Moi aussi, j'étais un peu angoissé à l'idée d'entrer dans un lieu nouveau... Mais la peur n'évite pas le danger comme on dit et puis ici... C'est un lieu safe.

C'est marrant comment j'avais plus de facilité à parler et trouver mes mots depuis que ce projet était né dans mon esprit. La personne timide que j'étais jadis avait fait place à un vampire un peu plus sûr de lui. J'étais toujours sujet aux angoisses, à mes peurs, mes hallucinations et tout le joyeux menu qui allait avec, mais j'avais un peu plus tendance à profiter de l'instant quand tout ça me laissait en paix.
Actuellement, on ne pouvait pas dire que ma vie était joyeuse entre le départ de mon frère, mon petit frère qui revenait d'entre les morts, les Fratres qui voulaient ma peau et toujours cette jalousie massacrante, mais j'essayais de faire abstraction de tout ça ici.

- Je suis désolé, je suis du genre à tutoyer tout le monde ici et tu ne feras malheureusement pas exception... Je lui fais un sourire sincère et rassurant. Kylian... Je... Je suis le papa de ce bar avec mon cop... Compagnon. Pourquoi j'allais dire le mot copain moi ? Fin, mon sire d'adoption surtout, qui est devenu un peu plus avec le temps, mais bref, passons.

Je lui fais glisser alors son verre, croisant les bras sur le comptoir pour me pencher un peu vers elle.

- Cadeau, ça me fait plaisir... Nouveau petit sourire en coin. Les relations, la clientèle, tout ceci devaient bien sûr se travailler. Et je n'étais pas du genre asocial non plus surtout en tant que nouveau patron d'un lieu public. Il fallait bien donner envie aux gens de revenir et puis rencontrer de nouvelle personne, se faire des amis, des ennemis, des confidents... C'était bien aussi pour ça que j'avais ouvert non ? Prends ça comme une façon aimable de dire "bienvenu ici."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Parce qu'il n'est pas toujours possible de fuir... [Kyllian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1