RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Chasse entre loups [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 122
¤ POINTS : 73
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Chasse entre loups [Sam] Lun 14 Mai - 4:34

Chasse entre loups
Sam & Nikolaj

Une nouvelle traque pour la meute du Nord, enfin non, pas toute la meute, juste Sam et moi. Il fait partit de ceux dont je n’ai aucun doute parmi les miens, car je sais que mon règne ne plaît pas à tous. Certains regrettent Elijah, regrettent ses réformes et sa manière de voir le monde. Mais ils ont bien accepté Lucian durant tout ce temps alors ils m’accepteront aussi, autrement ils sont libres de s’en aller. Sam Matthews est différent, je sais qu’il pense comme ça, qu’il a les mêmes désirs que moi à propos de l’avenir de cette meute, voilà pourquoi il fait partit des rares personnes à qui je me confie, des rares à qui je me sens proche. Il y a lui et Daniel. Avec eux je peux parler stratégie, je peux parler conquête, je peux imaginer l’avenir de la meute. Ce n’est pas vraiment le genre de conversation que je peux avoir avec Gareth ou Bastian.

- Les deux à l’Est sont tombés dans le piège, il en reste encore un au Nord et deux à l’Ouest.

Cinq vampires contre deux loups, ça pourrait effrayer, on aurait vite perdu l’avantage si stratégiquement parlant nous n’étions pas plus malin qu’eux. J’aime me battre, me défouler dans les batailles, mais parfois c’est aussi très satisfaisant de voir qu’on peut tuer ses ennemis juste avec la bonne technique, sans même avoir à se transformer en loup. Tout en continuant de guetter l’avancée des vampires depuis notre position, utilisant l’outil qui nous permet de faire éclater les fioles de sang à distance pour attirer ces suceurs de sang vers un piège, je poursuis la conversation.

- Et donc Miller prône la paix entre vampires et loups, mais quand on sait que c’est avec Blackwood qu’il partage son territoire il y a de quoi se poser des questions sur la survie des loups.

Car ce Blackwood n’est pas connu pour être un tendre et je n’apprécie pas qu’un vampire puisse contrôler une partie de Londres, même si le Sud ne m’appartient pas, je ne peux pas m’empêcher de vouloir m’en mêler. Et toi Sam, quel est ton avis à ce sujet ?  Le vampire au Nord tombe dans le piège lui aussi, il reste les deux à l’Ouest, mais je fronce les sourcils en voyant qu’ils changent d’itinéraire.

- Quelque chose ne va pas...

Pourquoi ont-ils changé de route ? Je continue de les guetter et c’est là que je me rends compte qu’ils sont en pleine traque. Oublié le sang des fioles qui servaient d’appât, il y a une véritable cible qui court sur pattes et se fera tuer si nous n’intervenons pas.

- On dirait qu’on va devoir se salir un peu les mains finalement.

On part en direction des vampires, traquant ceux qui traquent. Les odeurs nous aident à mieux nous orienter entre les arbres de la forêt. Depuis que je suis Alpha j’ai l’impression que tous mes sens sont beaucoup plus développés, que tout est beaucoup mieux, plus simple aussi.

- Une humaine est prise en chasse, si on coupe à droite on les rattrapera avant qu’ils ne l’atteignent.

Alors c’est évidemment ce qu’on fait et grâce à nous la fille peut s’échapper. Les vampires s’arrêtent en voyant que Sam et moi leur barrons le chemin. Un mauvais sourire se dessine sur mon visage à l’idée de cet affrontement. Finalement le combat c’est bien plus amusant que les pièges.

- Il est temps de nous amuser un peu...

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Gerard Butler
¤ MESSAGES : 30
¤ POINTS : 7
¤ AGE : 298 ans
¤ GROUPE : Meute de Nikolaj Keegan
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/04/2018

MessageSujet: Re: Chasse entre loups [Sam] Lun 14 Mai - 13:12

Chasse entre loups

feat. Nikolaj & Sam

Le plus gros défaut du plan à Nikolaj, c'est le manque de bière !

Sam lève le nez au ciel, regardant entre les feuilles des arbres pour apercevoir une lune pas encore pleine. Les paluches dans les poches arrières de son jean, il se dit que la soirée aurait été parfaite avec une bière à boire. Regarder les vampires tomber dans des pièges, c'est comme se mater un bon film, ça perd de son intérêt sans une bonne boisson fraîche, non ? Un léger grognement se fait sentir dans le fond de sa gorge à l'évocation de Blackwood. Un bon vampire est un vampire mort, qu'importe ce qu'il est et ce qu'il fait.

_ J'comprends d'jà pas qu'on puisse prôner la paix entre nos deux espèces, lance t-il sur un ton un peu brut. C'est contre-nature.

Un discours qui peut sembler extrémiste aux oreilles de certain et, peut-être, que l'histoire de Sam ne le rend pas objectif sur le sujet. Cependant, les loups ont bien été créé pour luter contre les vampires, c'est inscrit dans leur ADN. Pourquoi aller contre ça ? Ça serait remettre en cause toute l'espèce de chaîne alimentaire créée pour ce monde. Il faut toujours une espèce pour s'en prendre à une autre, c'est ce qui fait une régulation et un maintient d'équilibre. En fait, ce que Nikolaj et Sam sont en train de faire, c'est de travailler pour l'équilibre et c'est bien plus productif que de courber l'échine en faisant des compromis pour trouver un terrain d'entente. Ce sont eux que les gens devraient remercier !

_ Hmm ?

Son regard quitte la lune, qui possède une place si particulière dans la vie d'un loup, pour se poser au loin dans la forêt. Il tend l'oreille, retire les mains de ses poches et laisse passer un sourire en levant les bras, comme pour s'étirer. Un peu d'action, il ne s'y refuse pas. Il a même manqué de prendre racine dans le sol à force de ne rien faire, Sam n'est pas fait pour rester stoïque trop longtemps.

_ J't'offrirais un soin des mains, s'tu veux pour t'en remettre, répond-il avec un ton à la fois amusé et taquin.

Et ils se mettent à courir. Si Sam avait envie de passer pour le gars bien, il dirait bien qu'il court pour sauver cette fille qui s'est aventurée dans la forêt à une heure trop tardive. En réalité, il s'en tamponne le coquillard de cette personne. Si elle assez conne pour s'isoler alors que le monde est au courant d'un monde obscur, c'est qu'elle cherche un peu la merde aussi. Ce qu'il pouvait en avoir marre de ces midinettes, fan de twilight and co, cherchant désespérément à tomber sur un vampire en pensant vivre une histoire d'amour à part. La naïveté tue, ça aussi ça doit être quelque chose comme l'ordre naturel de la vie. Une connerie du genre. N'empêche que, si ça l'exaspère, il ne va pas la laisser se faire tuer juste pour qu'elle comprenne qu'elle a été trop bête.  

Les deux loups, toujours humain, bifurquent pour se retrouver face à deux vampires. Deux contre deux. Sam s'arrête, ses appuis s'ancrent dans le sol et, il se met à sourire en direction des suceurs de sang. Les mecs, ils auraient dû tomber dans un piège, cela aurait été moins douloureux pour eux. Les quatre se regardent un instant, se jugent en se disant que ça put le cadavre ambulant ou le chien mouillé, tout dépendu camp dans lequel on se trouve.

_ Mauvais soir pour sortir, les gars...

Un vampire s'élance vers lui et, aussi étrange que ça puisse paraître, Sam ne bouge pas. Il se prend de plein fouet les mains du cadavre pour voler en arrière. Quand Sam touche à nouveau le sol, il n'est plus humain : ce sont les quatre pattes d'un loup qui s'enfoncent dans la terre. Son arme, c'est sa mutation. Ça fait partie de lui et de ce qu'il est. Il ne peut même pas comprendre que l'Alliance interdisent ces transformations ou demande de sortir de la ville pour cela, c'est ancré dans ce qu'ils sont.

Y a les babines qui se retroussent, des crocs qui trouvent le reflet de la lune et la pattes qui s'élancent vers le vampire qui se retrouve plaqué au sol. La mâchoire de Sam cherche un cou que le vampire défend ardemment, à croire que même morts, ils sont capables d'avoir un instinct de survie. Un putain de comble. Le combat s'engage, la mâchoire claque sans parvenir à trouver un bout de chair sans vie. Ils se battent dans l'unique but de tuer l'autre, roule sur le sol, l'un frappe pendant que l'autre met des coups de griffes. Sam fini par laisser une faille dans sa défense, le vampire se jette dessus en le mordant au niveau de l'épaule et offre un accès au loup qui riposte. Les crocs de Sam se referme sur l'épaule du vampire qui hurle une douleur sans nom.  Dans un sursaut de volonté, le suceur de sang expulse Sam qui vole pour atterrir violemment sur le tronc d'un arbre.

made by guerlain for bazzart
Nikolaj Keegan

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 122
¤ POINTS : 73
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Chasse entre loups [Sam] Jeu 17 Mai - 22:25

Chasse entre loups
Sam & Nikolaj

L’une des choses que j’apprécie le plus avec Sam ? C’est qu’il a la même vision du monde que moi. Lui non plus ne veut pas la paix entre loups et vampires, lui aussi a compris qu’on ne pouvait pas faire confiance à ces suceurs de sang. Une chose est sûre, si Daniel ne m’apportait pas autant d’atouts avec les Fratres j’aurais demandé à Sam d’être mon beta. Peut-être le sera-t-il dans l’avenir. Une meute avec deux betas, ça peut quand même exister, non ? Après tout je suis l’Alpha, c’est moi qui décide de la manière dont se déroulent les choses dans ma meute.

Les deux vampires qui dérivent de leur trajet attirent mon attention. Enfin il se passe quelque chose d’intéressant, c’est qu’on aurait presque commencé à nous ennuyer sur notre poste d’observation. Je souris à la remarque de Sam, provocation alors qu’on sait tous les deux que nous sommes sur la même longueur d’onde quant à ce qui va suivre, nous allons tuer des vampires et y prendre plaisir.

- Elles n’auront pas besoin d’autre soin que du sang de vampire qui coule en abondance.

Et rien que cette idée me réjouit d’avance, toi aussi j’en suis sûr. On se met en route et bien vite nous interrompons les vampires dans leur course. Il est temps de jouer un peu. Sam est le premier à se faire attaquer et même s’il ne bouge pas je ne m’inquiète pas pour lui, il est assez intelligent pour savoir ce qu’il fait. Je n’ai pas besoin non plus de me retourner pour savoir qu’il s’est déjà transformé, mon regard reste plutôt ancré sur le vampire en face de moi qui n’a pas bougé lui non plus.

- On ne va pas les laisser jouer seuls quand même...

A nous deux, suceur de sang. J’active ma transformation, esquivant un coup au passage, sachant pertinemment qu’il voulait me blesser pour m’empêcher de me transformer. Loupé. Mes os craquent et mon corps mute pour devenir cette bête énorme, ce loup bien plus majestueux qu’il ne l’était avant ma mutation en Alpha. Et ce loup était déjà un Alpha autrefois, il ne fait que retrouver le pouvoir qu’il a toujours connu et il aime ça, cette puissance. Il aime la montrer à ses ennemis. D’un coup de patte j’envoie le vampire voler avant de me jeter sur lui.

Je fais exprès de le provoquer, le blesser un peu sans chercher à le tuer pour l’instant, ce ne serait pas drôle d’en finir aussi vite. Le vampire commence à comprendre que s’il ne fait pas mieux il ne tardera pas à mourir, alors il change de stratégie et m’offre un combat un peu plus digne de ce nom. Je suis ravi d’avoir éveillé ses instincts animaux, mais le roi de la jungle ici c’est moi. Mes crocs se referment sur son épaule et je lui arrache le bras tel un steak que l’on croquerait. J’aime tellement cette nouvelle puissance, celle que je convoitais depuis toutes ces années. Il hurle en dessous de moi, toujours vivant, il accompagne les cris de son compagnons qui se fait aussi mordre par Sam.

C’est là que la situation évolue, je vois Sam voltiger dans les airs avant de retomber violemment sur un tronc d’arbre. Je n’ai jamais été père et pourtant être Alpha éveille cet instinct protecteur en moi, envers ma meute. Personne ne touche à mes loups. Alors que le vampire s’apprête à foncer sur Sam pour poursuivre le combat, je m’interpose en me jetant sur le vampire dans un grognement menaçant. Le vampire se retrouve en-dessous de moi mais je n’en fais rien. Je ne le tue pas, je ne l’attaque pas. Il n’est pas ma proie, la mienne m’attends près d’un arbre, agonisante. Je sais que Sam n’aimerait pas que je lui vole la sienne. Je tourne mon regard vers lui, mes yeux plongés dans les siens, j’utilise notre moyen de communication sous forme lupine : la télépathie.

« Ne me dis pas que tu es déjà fatigué ? Ton vampire t’attend. »

Et sur ces mots je libère le vampire de mes pattes, malgré le fait qu’il soit terrorisé. Ce doit être la première fois qu’il a affaire à un loup Alpha. Ça ne l’empêchera pas de se battre pour sa vie, alors bats-toi pour la tienne Sam, elle est bien plus utile et intéressante que lui.

Code by Kah!an
Sam Matthews

Loup • meute Nord

¤ AVATAR : Gerard Butler
¤ MESSAGES : 30
¤ POINTS : 7
¤ AGE : 298 ans
¤ GROUPE : Meute de Nikolaj Keegan
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 29/04/2018

MessageSujet: Re: Chasse entre loups [Sam] Dim 20 Mai - 17:18

Chasse entre loups

feat. Nikolaj & Sam

Le loup noir se redresse, secouant sa tête pour se remettre les idées en place. Un tronc d'arbre, à cette vitesse, ça ne fait jamais plaisir à personne, même quand on est plus résistant que les humains. Il s'entend grogner pour s'être laissé avoir, façon comme une autre de laisser échapper une frustration alors qu'il va pour reposer son regard sur son ennemi. Il ne le voit pas, pas tout de suite en tout cas. Entre lui et le vampire, se tient Nikolaj qui s'est interposé. Nouveau grognement. En tant qu'humain, il ne lui en veut pas et il comprend même cette action. D'ailleurs, Sam l'aurait même remercié pour cela. Mais c'est un loup présentement, un loup bien assez fier pour ne pas avoir envie qu'on lui vienne en aide. Un loup qui est avec son alpha et qui prend comme un échec le fait que ce dernier vienne l'aider.

Mais l'Alpha, il sait ce qu'il fait et comment les choses fonctionnent. Même avec son statut, il ne s'autorise pas à voler la proie de Sam, là où Elijah aurait sûrement mit fin à la vie du vampire. Il se serait probablement justifié en disant qu'il voulait l'aider, qu'il s'était inquiété et qu'il avait agi de la meilleure façon. C'est là où il se serait trompé. Tuer son vampire c'est faire comprendre à Sam qu'il n'en est pas capable ou qu'on ne le pense pas assez apte pour en venir à bout tout seul. Nikolaj, lui, il ne fait pas ce genre de choix. La Saint-Patrick n'a pas apporté que des mauvaises choses. Pour sûr, Sam ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que Nikolaj règne le plus longtemps possible.

*Je lui donnais juste l'illusion qu'il pouvait avoir le dessus*

De toute façon, les deux vampires ont été mordus. Ça ne laisse plus vraiment de chance de rester debout, ils allaient bientôt connaître une mort définitive. La seule façon pour eux d'avoir une chance de survie, c'est d'avoir du sang d'un Alpha. Une chance pour eux, il y en a un de présent. Malchance pour eux, Nikolaj ne risque pas de leur donner un moyen de survivre un peu plus longtemps.

Sam laisse son vampire se relever. Il n'est pas tombé à terre à cause de lui alors, dans une forme de fair-play, il lui donne l'occasion de reprendre où ils en étaient.  Sauf que le vampire commence vraiment à souffrir de sa blessure et que Sam ne l'intéresse plus, tout ce qu'il voit c'est la source de sang que peut lui apporter Nikolaj. C'est dans sa direction qu'il s'élance, avec une vitesse bien rapide mais plus aussi vive que celle qu'il avait avant sa blessure. Le vampire n'aura pas le temps d'atteindre l'Alpha. Avant qu'il ne le touche, Sam a bondit pour l'intercepter et le clouer au sol, ses crocs s'enfonçant dans son cou et se refermant sur une carotide qui s'arrache. Ça dégueule du sang de partout, ça hurle, ça gesticule. Tout ça, ça agresse un peu les oreilles de Sam qui finit par enfoncer sa patte dans ce qu'il reste de cou afin de séparer la tête du reste du corps. Au revoir homme sangsue.

Le regard du loup se tourne vers l'Alpha, plus par réflexe que par inquiétude. Faut dire qu'il ne doutait déjà pas des capacités de Nikolaj avant mais, maintenant, encore moins. Beaucoup plus imposant, beaucoup plus fort, tout est plus impressionnant. Ses arrières, Sam les surveille toujours – parce que c'est son Alpha mais aussi un ami – mais, honnêtement, il ne s'inquiète pas. Du coup, ses crocs se referme sur une jambe du vampire sans tête et il le traîne jusqu'à bras manquant de la victime de Nikolaj. Il repart ensuite chercher la tête qu'il dépose au même endroit. Finalement, c'est assez tranquillement, qu'il part dans les bois pour aller chercher des morceaux de bois et faire un tas sur les corps.

*Je prépare le feu de joie*

Faire brûler tout ça, c'est comme un rite obligatoire. Dommage, il va encore manquer les bières. Décidément, il va vraiment falloir songer à aller chasser avec une glacière la prochaine fois. Ce n'est pas en tant que loup qu'il va pouvoir allumer un briquet ou craquer une allumette. Du coup, le loup sait très bien que sa partie humaine aurait apprécié cette boisson fraîche.

*C'est quand tu veux !*

Là c'est plus histoire de le taquiner sur le fait qu'il prend son temps. En réalité, Nikolaj en a perdu en aidant Sam alors, il ne peut pas vraiment lui en vouloir.

made by guerlain for bazzart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse entre loups [Sam]

Chasse entre loups [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1