RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

On ne touche pas à la famille, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

¤ AVATAR : Willa Holland
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 148
¤ POINTS : 50
¤ MULTIS : Jodie Rowley - @Aaron Davis - Alex Blackwood
¤ AGE : 24 ans
¤ ZONE LIBRE : Nécromancienne
Fait payer ses services en terme de magie

¤ GROUPE : Roule pour elle
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: On ne touche pas à la famille, hein ? Dim 13 Mai - 21:27

Declan & Hannah

Les mains dans les poches de sa veste, ses doigts jouent avec plusieurs petits tubes en métal. Elle en a mit du temps à les confectionner pour qu'ils soient facilement cassables, sans que ça se fasse pour un oui ou pour non. Pour trouver une solution afin que l'odeur des herbes à l'intérieur ne puissent pas être senties par le premier vampire qu'elle viendrait à croiser. Ces petits tubes qui, selon celui qu'elle utilise, peuvent servir à plusieurs choses. Le principal, c'est celui qui permet d’hébéter un vampire, quelques secondes de manière à pouvoir lancer une incantation qui lui laisserait le temps de le mettre sous son contrôle. Même si elle va voir un vampire pour qu'il lui file du boulot, elle préfère rester prudente. C'est qu'ils peuvent être rapides et, elle n'est pas dupe, une nécromancienne n'est jamais très bien vu chez les suceurs de sang. Autant prendre ses précautions.

Hector – y a des vampires avec des prénoms douteux – ce n'est pas la première fois qu'il l'embauche alors, dans le fond, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et, en vrai, si elle y va c'est parce qu'il paye bien pour des trucs qui ne demandent pas trop d'efforts à Hannah. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait passé son tour parce qu'elle a bien d'autres préoccupations en tête ces derniers temps. Tout ça à cause de sa rencontre avec Aedan Finnigan. Putain, elle s'en serait bien passé de celui-là. Il n'y jamais eu aucun homme dans la famille, que des géniteurs qui se faisaient tuer après leur boulot histoire qu'ils ne deviennent pas une distraction par la suite. La mère de Hannah n'avait, apparemment, pas suivi cette règle pour qu'Aedan était le père biologique de la jeune nécromancienne.

Hannah aurait dû passer à côté de cette information, faire comme si ça n'avait pas la moindre importance. Elle n'avait jamais eu de père – comme toutes les femmes de la famille – et ce n'est pas maintenant qu'elle en voulait un. La famille, ça craint ! Sauf qu'elle s'était quand même renseignée sur lui, sur sa propre famille. Faut dire que la mère Finnigan, elle s'y était donnée à cœur joie dans les mioches. Ils auraient presque pu faire une équipe de foot à eux seuls tellement ils étaient nombreux. Elle secoue la tête et chasse les idées qui embrouillent son cerveau.

Il s'agit de rester un minimum concentrée maintenant qu'elle arrive dans ce vieux bâtiment qui tient encore debout par un miracle qu'elle ne comprend pas. Une vieille maison, perdue à la périphérie de la ville. Le genre de baraque qu'on pourrait prendre dans un décor de film d'horreur ! Elle monte les deux marches en bois pour atteindre le perron avant de pousser la porte qui n'est pas verrouillée. Faut dire que ça ne l'étonne pas, après tout, ils avaient convenu d'un rendez-vous. Hannah ne s'annonce même pas, Hector à tendance à sentir son odeur bien avant qu'elle se pointe devant lui alors, il doit bien être au courant qu'elle est là sans avoir à hurler comme une malade.

La pièce principale est en désordre. Un vrai bordel. En tout cas, bien plus que d'habitude et elle lève les yeux au ciel. Putain, les mecs, ils aiment trop vivre dans une porcherie des fois ! Elle pousse une seconde porte en bois pour arriver dans la cuisine mais, elle se stoppe immédiatement.

Hector il est bien présent mais il est en super mauvaise posture face à un homme que Hannah ne voit que de dos. Ok. Là, ça craint. Si Hannah sait bien quelque chose c'est qu'un homme mort – vraiment mort – ça ne paye plus. A partir de là, il est préférable de se retirer de cette pièce avant qu'on ne la voit. Elle fait un pas en arrière et se prend un pot à lait qui fait un bruit monstrueux en tombant en sol.

« Et merde... » Exclamation soufflée entre ses lèvres.

Qui avait un PUTAIN de pot à lait chez lui ? Sérieux c'est un vampire, c'est pas comme s'il en avait besoin ou qu'il allait traire des vaches tous les matins ! Avec ce bordel, y a deux paires de regards qui se tournent vers elle et, Hannah, se retrouve à lever les mains.

« J'me suis trompée d'adresse. » Une de ses mains fait un petit signe d'adieu. « Amusez-vous bien tous les deux. » Enfin, y en a un qui va moins s'amuser que l'autre.

Très clairement, elle ne va pas mourir pour Hector. Et, elle ne sait absolument pas se défendre contre les vivants. D'ailleurs l'autre type, elle l'a déjà vu mais, vu la situation, elle a du mal à faire le rapprochement entre sa tronche et celle qu'elle a vu quand elle faisait des recherches sur les Finnigan. Là, tout ce qui l'importe c'est de se casser... Et c'est ce qu'elle fait.

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Declan Finnigan

Et Fratres Luminis • Admin

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDITS : (c)Miss Pie (aesth & sign)
¤ MESSAGES : 1073
¤ POINTS : 222
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Lun 14 Mai - 2:16

Hannah & Declan

Une nouvelle traque. Un nouveau nom sur la liste. Hector hein ? Il aurait pu se trouver un pseudonyme quand même, je sais pas, t’as des prénoms pour des vampires qui le font juste pas comme Hector, ou Zacharie, ou Jules. Même Hodor aurait été plus classe et ouais je parle bien du type de Game Of Thrones qui ne connaît rien d’autre que son prénom, pour éviter les spoils. Bref donc Hector n’a pas choisis la meilleure des baraques pour se couvrir. Sérieusement, c’est quoi cette maison ? C’est pitoyable. Je pourrais juste la faire exploser avec lui à l’intérieur et on en entendrait plus parler mais il paraît que depuis la Saint Patrick il vaut mieux éviter les explosions. Je vois vraiment pas pourquoi...

- Hec, Hec, Hec, c’est une belle mallette de pognons que tu tiens là. T’es un de ces dealeurs de sang ? Ou alors tu cherches des armes ? T’en aurais eu bien besoin pour m’affronter.

J’esquive de justesse son coup de poing avant d’enfoncer ma lame dans son thorax et la retirer d’un coup sec. Les armes qui ont été bénies ont tendance à rendre plus difficile et lente la cicatrisation.

- Qu’est-ce que tu achètes Hec ? Qui est ton fournisseur ?

J’aime pas devoir faire passer un interrogatoire, ça veut dire devoir torturer et aussi fou qu’on me dit, je ne suis pas pour la souffrance. Mais on m’a demandé d’obtenir des informations avant de le tuer alors je le fais. Je me mange un méchant coup dans l’épaule qui me fait clairement entendre le son de mon os qui craque. Déboité, génial. Là je suis en colère. Malgré la douleur je fonce dans le tas, renversant Hector par terre avant de tirer une balle à bout portant dans sa jambe, laissant le poison que contient la balle faire effet.

- Si tu ne veux pas souffrir trop longtemps tu ferais mieux de parler.

- Ha... Ha...

- Ah t’as mal ? Ouais je sais, et si tu veux que ça s’arrête va falloir...

Pas le temps de finir ma phrase que j’entends un pot se casser la gueule derrière moi. Je relève mon regard vers le bruit pour apercevoir une jeune demoiselle qui clairement n’avait pas envie de se faire prendre.

- Hannah...

Oh c’est ça que tu essayais de me dire ? Brave garçon. Je roule des yeux alors que la fille commence à s’enfuir. Je suis pas trop fan des courses poursuites, tu sais ? Je me relève et tire une balle en pleine tête du vampire avant de quitter la pièce, suivant les traces de la fille que je ne tarde pas à repérer. Sauf que je n’ai pas envie de te courir après, tu vois ? Alors au lieu de ça je vise avec mon flingue et tire, laissant la balle effleurer exprès sa joue pour la stopper. J’espère que tu devineras que l’attention n’était pas de te tuer mais juste de te prouver que je peux te tuer aisément à cette distance. Le sang qui coule de ta joue en est une bonne preuve.

- Je crois que t’avais rendez-vous Hannah, et il y a une caisse pleine de pognons qui se demande contre quoi elle doit être échangée.

Alors, est-ce que tu vas me donner ces réponses ? Vaudrait mieux si tu n’as pas envie de mourir, car quand tu te retourneras tu remarqueras que mon arme est toujours braquée sur toi et il me reste encore trois balles pour t’achever. Je n’en aurais pas besoin de plus d’une pour en finir avec toi.

- Du fric contre des réponses, ça te semble équitable ?

Code by Kah!an

Forget everything you know

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Lun 14 Mai - 3:12

Declan & Hannah

Oh, il peut bien l'appeler le Hector, elle ne va pas l'aider pour autant. Peut-être qu'elle aurait fait un effort s'il avait été attaqué par un autre vampire mais là, clairement, ça ne semblait pas être le cas. Elle ne va pas risquer sa vie pour un client qu'elle pourra remplacer facilement. Alors oui, au plus fort de son courage, elle court. Hannah manque de se ramasser sur les marches du perron, parce qu'il y a une latte qui claque à son passage mais elle se rattrape de justesse pour s'éloigner jusqu'à cette douleur sur sa joue. Elle se stoppe net alors qu'il faut une fraction de seconde supplémentaire pour comprendre qu'on vient de tirer une balle.

Sans se retourner, elle ferme les yeux un court instant en retenant une insulte. Fait chier ! Son pouce passe sur la blessure que l'homme vient de lui faire, avant de regarder la trace de sang qu'elle vient d'essuyer. Y a cette crainte qui lui tort un peu les boyaux et qui lui demande de poursuivre sa fuite. Son instinct de survie, de son côté, lui demande de ne pas bouger et de répondre aux demandes de ce fou furieux. Ouais, elle contrôle des vampires pour leur faire faire n'importe quoi, même si ce sont des meurtres. Mais, un mec qui tue un vampire lui-même, c'est une barge ! Vive la logique.

Elle soupire, laisse ses mains en évidence et se retourne vers l'homme. Et c'est là que ça la frappe, que ça lui revient soudain. Ce visage, elle l'a vu sur une putain de photo en faisant une recherche sur les Finnigan. Et contre toute attente, alors qu'il lui demande des réponses, elle secoue la tête en riant. Non mais c'est quand même drôle quand on y pense : y a son oncle biologique qui vient de lui tirer dessus... Enfin, juste de quoi la blesser superficiellement. Soit le monde est petit, soit il est envahi par les Finnigan pour en croiser à tous les coins de rue... Ou devant une baraque qui ne demande qu'à s'écrouler.

Sauf que lui, il n'est pas au courant. Alors il ne doit pas trop savoir pourquoi elle semble rire, toute seule dans son coin. Promis, elle n'est pas folle. Enfin si, un peu. C'est un peu le lot des nécromanciennes, c'est donné avec le bagage magique.  Elle laisse ses bras retomber le long de son corps pour avancer dans sa direction. Franchement, qu'est-ce qu'elle a à perdre ? Si elle fuit, il visera beaucoup mieux. Le gars veut des réponses alors il ne comptait pas la tuer mais il a suffisamment bien visé pour l'atteindre. Bref, elle ne doute pas vraiment de ses compétences avec une arme.

« Oh, la caisse elle sait très bien contre quoi elle devait être échangée. » Elle s'arrête à un peu près cinq mètres de lui. « Et, pour répondre... » Elle fait mine de réfléchir dans une petite moue en levant les yeux avant de revenir sur lui. « Non, ça ne me semble pas vraiment équitable. » Pas du tout même. « Parce que, cet argent, je suis supposée l'avoir. Faudrait rallonger la somme pour que, du coup, je file des réponses. »

Et, dans son esprit c'est carrément logique en fait. Les sous dans la caisse sont là pour un boulot spécifique. Répondre à des questions, c'est une autre demande. Du coup, normal, ça mérite un autre paiement aussi, non ? Il y a une logique, chez Hannah, qui n'est pas toujours comprise. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas envie de finir comme une passoire.

« Mais, on dirait que ton rendez-vous ne s'est pas passé comme prévu, Declan. »

Ouais, elle aussi, elle peut sortir son prénom. Le pire c'est que, du haut de son 1m63, y a comme un air de défi dans le ton et le regard qu'elle lui lance, alors qu'elle y ajoute un large sourire.

« Et, très clairement, ça ne serait pas une bonne idée. » Elle secoue la tête. « Pas bonne du tout, de me tuer. »

sauf qu'elle joue un peu sur une pente dangereuse la gamine. Parce que, en vrai, si elle s'est renseignée sur les membres de la famille, elle n'a aucune idée des relations qu'ils peuvent entretenir.

« Hector n'est pas la seule personne avec qui j'ai des affaires. » Elle hausse les épaules. « Y a aussi Aedan à compter dans le lot. » Pas du tout pour la même chose mais ce n'est peut-être pas la peine de le préciser.

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Mar 15 Mai - 1:02

Hannah & Declan

Doucement petite humaine, je t’ai dans mon viseur alors à ta place je ferais très attention à mes mouvements. T’as de la chance que je ne tue pas les humains, mais ça tu n’es pas obligée de le savoir, le bluff c’est une bonne technique pour obtenir des réponses et en général la peur fonctionne bien. Je la regarde lever les mains en l’air et se tourner, puis là, surprise, la gamine se met à éclater de rire. On peut savoir ce qui te fait rire ? J’ai pas oublié de mettre mes fringues pourtant... Je lève un sourcil un peu surpris. Ok cette nana est timbrée, ça doit être ça, elle a peut-être trop fréquenté de vampires et ça lui est monté à la tête.

- Ok gamine, maintenant approche et pas de mouvements brusques.

Elle s’avance vers moi avec ce regard qui me fait clairement me poser des questions. Y a comme un truc qui ne va pas dans cette situation, comme si elle la maîtrisait alors que clairement, mon gun et moi on est d’avis de dire que pour l’instant elle est dans une sacrée merde. Alors bordel pourquoi est-ce qu’elle ne le voit pas ?! Elle prend la parole et son ton ne me plaît pas, beaucoup trop assuré. Je ne la quitte pas des yeux alors qu’elle se met clairement à vouloir marchander avec moi. Téméraire la petite mais suicidaire aussi. Je souris, amusé, les gosses et leur égo je vous jure.

- T’es vraiment sûre de vouloir marchander avec un gun chargé sur la tempe ?

N’as-tu donc aucun instinct de survie ? On dirait bien que non car ce qui suit sonne comme une menace à mes yeux. Tu vois gamine, je n’aime pas lorsqu’on me dit ce que je peux et ce que je ne peux pas faire. J’ignore comment tu connais mon nom, bordel j’ignore quel rapport tu peux avoir avec Aedan mais tu sais quoi ? Je laisserais pas une morveuse m’impressionner.

- Si tu crois qu’être une employée d’Aedan te sauvera la mise... Tu t’es trompée de Finnigan à menacer.

Et sur ces mots je me glisse dans son dos et la plaque contre l’un des murs de la maison, face la première. Je me moque bien de lui faire mal, en fait peut-être même que ça la fera réfléchir aux mots qu’elle emploie avec moi. Mon arme est maintenant collé à sa tempe tandis que l’un de ses bras est maintenu bloqué dans son dos par mon autre main, une simple pression et je le brise en deux. Pas dit que ton joli minois apprécie ça.

- L’argent devait être échangé contre quelque chose. Donne-moi ce quelque chose et tu pourras repartir de là vivante et avec le fric. Je marque une courte pause avant de reprendre. Dois-je préciser que tu rentreras sans os brisé en prime ?

Je maintiens un peu plus la pression sur son bras, rendant la prise plus douloureuse pour elle juste pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas, loin de là. En réalité j’aimerais savoir quel lien tu entretiens avec mon frère et comment tu connais mon nom en prime, mais ma mission passe avant mes interrogations personnelles. Qui sait, peut-être que lorsque chacun aura eu ce qu’il est venu chercher on sera tous les deux d’humeur à communiquer plus calmement et sans menaces. Tout dépend de ton attitude gamine.

- Alors, tu décides quoi, Hannah ?

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Mar 15 Mai - 11:44

Declan & Hannah

Declan devrait commencer à se poser des questions si, quand une personne rigole en le voyant, il s'assure en premier lieu d'avoir ses vêtements. Pas sûr que ce soit très flatteur pour lui ! Enfin, qu'on se rassure, ce n'est pas l'anatomie de Declan qui fait rire Hannah, seulement la situation en elle-même. Du coup, elle se retrouve même à hausser les épaules quand il lui demande si elle veut négocier avec une arme. Évidemment que oui, sinon, elle ne serait pas en train de le faire ! M'enfin, il ne croit quand même pas qu'elle va se mettre en boule dans un coin, pleurant toutes les larmes de son corps, en lui disant tout ce qu'il veut entendre. Il veut des réponses, elle en a... Moralité : du moment qu'elle les garde, elle reste en vie. Peut-être pas dans un très bon état mais, en vie quand même.

Il parle d'être l'employée d'Aedan et, ça la fait sourire, parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Cela dit, elle n'a pas vraiment le temps de profiter de ce sourire puisque, très rapidement, elle se retrouve plaquée face à un mur. Y a une plainte qui s'échappe de ses lèvres, à cause du choc et de la surprise du mouvement. Soupir de frustration, parce qu'elle se retrouve bloquée sans pouvoir être libre de ses mouvements. Putain ! Elle a sa fierté, la gamine. Et, cette situation en lui convient pas du tout, surtout quand il effectue une pression supplémentaire sur son bras. Hannah serre les dents pour s'empêcher de se plaindre ouvertement. Pas moyen de lui donner cette satisfaction.

« Et, à Hector, tu lui as aussi dit qu'il pourrait repartir vivant ? Parc'que si c'est l'cas, c'est pas très engageant ! »

Il est mort, elle le sait. Déjà parce qu'il y avait eu le bruit de la détonation et, surtout... Surtout parce que l'autre connard était à côté d'elle, la moitié de la tronche lui manquant, en train de se moquer de Hannah. Même mort, ce con reste rancunier à lui dire que c'était bien fait pour elle, que le karma se vengeait parce qu'elle n'avait pas voulu l'aider.

« Et pour info, c'pas des menaces que j'ai faites, c'était à titre informatif. Faut vraiment qu'tu revoies ce genre de notions parc'que c'est complètement différent. »

Est-ce qu'elle est réellement en position de faire ce genre de remarque ? Vue la douleur dans son bras, qui commence à prendre un angle peu naturel, elle aurait tendance à croire que non. Le problème c'est qu'être raisonnable, ça ne fait pas vraiment partie de ses qualités. Une chose est certaine, elle n'a pas envie de répondre aux questions de Declan et elle lute contre une douleur qui lui empêche de trouver un mensonge crédible. A partir de là, elle n'a pas cinquante solutions : détourner la conversation, ça reste sa meilleure porte de sortie.

« Parc'que tu vois, on peut pas vraiment dire que je sois l'employée d'Aedan. » SI on part du principe que les gamins sont fait pour avoir des esclaves à la maison, auquel cas, on peut voir les choses de cette manière. « Alors t'sais quoi, j'vais te dire c'que je décide. » Et elle arrive à sortir un sourire, un peu crispé à cause de la douleur. « J'vais miser sur l'fait qu'tu vas pas t'en prendre à la descendance de ton frangin ! »

Ils sont tellement nombreux chez les Finnigan, qu'ils doivent bien avoir un peu l'esprit de famille. Enfin, sinon, ils ne seraient pas tous dans la même ville, surtout que ce n'est pas celle qu'ils ont à l'origine. Si Hannah voulait garder cette information pour elle, elle préfère encore la balancer plutôt que de dire pourquoi elle est ici ce soir... Et, accessoirement, pourquoi il y a une mallette remplie d'argent qui lui était destinée.

« Ma mère a eu la mauvaise idée de s'perdre à Antrim y a des années... Elle est revenue de son séjour avec un cadeau. »

Ou un non-cadeau vue la manière dont Hannah avait dévié de l'éducation qu'elle avait essayée de lui filer. Enfin bref, Hannah préfère filé un peu d'informations, histoire de faire comprendre que ce n'est pas qu'une pirouette pour s'en sortir. Enfin, ça l'est mais, au moins c'est la vérité.

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Ven 18 Mai - 15:10

Hannah & Declan

Elle va vite commencer à me gonfler la gamine si elle continue de jouer les provocatrices et de garder ce ton là avec moi. Je crois que tu dois être suicidaire petite, je vois pas d’autres solutions autrement. T’as de la chance que je ne m’en prenne pas réellement aux humains sinon je t’aurais déjà fait bien plus mal que ça, là en réalité je cherche surtout à t’intimider pour que tu me balances tes infos avant la prochaine pleine lune. C’est que j’ai d’autres choses à faire moi et je parie que toi aussi, alors t’attends quoi au juste pour me filer ce que je veux et te casser d’ici ? Les gamins aiment vraiment faire chier leur monde de nos jours.

- Pour info, Hector avait prévu de te tuer et garder le fric pour lui, alors tu devrais plutôt m’exprimer ta gratitude en l’ouvrant pour me révéler ce que je veux savoir.

Allez gamine, je suis tout ouïe, c’est le moment où jamais pour changer d’avis et devenir amis. Non ? Toujours pas ? J’aime pas les gosses putain. Je resserre un peu plus ma prise autour de son bras, augmentant légèrement la douleur pour lui montrer qu’à présent je ne plaisante plus. Finit de jouer maintenant, parle bon sang ! Et elle se met à parler finalement, toujours pas pour répondre à mes questions mais pour me dire un truc qui me laisse sur le cul. La descendance d’Aedan ? Elle se fou de ma gueule c’est ça ? J’ai pas vraiment envie d’y croire mais le truc c’est que je sais très bien que mes frangins et moi-même d’ailleurs on ne fait pas très attention quand on prend du plaisir, encore moins quand on était jeune et on a tous été productif très tôt, Aedan le premier.

- Fait chier !

Je laisse échapper ce juron alors que je la relâche finalement. Malgré ta petite référence à Antrim je ne sais pas si je peux te croire, Hannah, mais je sais que je ne peux pas prendre le risque de faire du mal à ma possible nièce. Foutue famille qui se multiplie sans même qu’on soit au courant. Manquerait plus que demain un gosse frappe à ma porte pour me dire que je suis son père. Le cauchemar.

- Si tu me mènes en bateau je te promets de te faire la peau.

Vive les convivialités familiales, mais si tu fais bien partie de la famille tu remarqueras vite qu’entre Finnigan on aime bien se provoquer, se menacer et se taper dessus aussi, pour la forme. Bon en général un oncle évite de faire pareil avec ses neveux mais t’as pas cinq ans non plus alors faudra faire avec.

- Pourquoi tu ne me l’as pas dit dès le début ? T’attendais que je te casse le bras pour me faire culpabiliser, c’est ça ? Putain c’est clair que si tu dois être la fille d’un Finnigan ça ne peut qu’être Aedan.

Même caractère de merde. Un comme ça à la maison c’était déjà bien suffisant, maintenant on a le droit à la même chose mais en minimoys et en féminin, joie. C’est Erin surtout qui sera contente je parie. Brose je le vois mieux soupirer de désespoir au nez d’Aedan et souhaite la bienvenue dans la famille à Hannah. Quoi que, si elle le provoque autant qu’elle me provoque pas dit qu’il l’accueille aussi chaleureusement. Putain une Finnigan de plus dans la famille, comme si on n’était pas déjà assez nombreux comme ça.

- Rassure-moi, t’as pas de frères et sœurs au moins ?

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Ven 18 Mai - 16:04

Declan & Hannah

Hector avait prévu de la tuer ? Mouais, en vrai, ça ne l'inquiète pas trop. D'une, il est mort donc, ça règle le problème. De deux, il ne sera pas le premier à essayer. Elle préfère, quand même, se garder de dire qu'elle ne s'inquiète pas trop des vampires – pas de ceux qu'elle a croisé jusqu'à présent, en tout cas ! Alors ouais, elle parle mais pas pour lui dire ce qu'il a envie d'entendre. Y a des secrets qu'elle a encore envie de préserver. Hannah, elle essaye même de retenir un juron quand elle entend Declan balancer un juron : la stratégie – basée sur une vérité – a fonctionné !

« Si tu me mènes en bateau je te promets de te faire la peau. »
«  Hey, trop cool. T'as vu, tu fais même des rimes ! »

Hannah s'est retournée, face à lui, en se massant son bras endolori. C'est qu'il a fait mal quand même, le tonton. N'empêche qu'il se met à poser un tas de questions et, plus aucune sur Hector. Si ça c'est pas la classe ? Hannah n'a pas de bras cassé, elle n'a pas filé d'informations et Declan, il est parti sur autre chose. Dans l'immédiat c'est une réussite à 100% ! Pour ce qui est du fait qu'elle n'avait rien dit plus tôt...

«  Bah, t'sais, t'étais là avec ton arme, genre... » Elle tend un peu la main en faisant mine de tenir une arme, puis part dans une imitation grossière. «  Pas d'mouvements brusques, on négocie pas, blablabla. » Sa main retomber alors qu'elle reprend sa voix. «  T'vois, j'voulais pas te casser dans ton délire, toussa toussa. »

Parait que, quand un mec fait son gars, son viril, faut le laisser faire sinon il se sent blessé dans son égo. Enfin, elle a vu ça quelque part, peut-être dans un magasine en attendant de voir un médecin quelconque, un jour. Elle, en vrai, elle n'y connaît rien en psychologie masculine... Pas plus qu'en psychologie féminine. Alors, elle essaye juste de faire des efforts pour comprendre des codes sociaux qu'on ne lui a jamais inculqué.

«  N'empêche que... » Claquement de langue alors qu'elle lève un pouce. «  L'idée de la culpabilité, c'est pas mal. Faut que j'y pense la prochaine fois ! » ça, clairement, ce n'est pas ce que disent les pseudo magasines de psychologie humaine. «  On sait jamais, des fois qu'il y en ait un autre qui s'en obligé de menacer aussi. »

Il n'y avait pas un des frangins qui était flic aussi ? Du coup, Declan ne serait peut-être pas le seul Finnigan à braquer une arme sur elle. Il vaut mieux garder cette idée au chaud même si, se faire casser un membre ce n'est pas bon pour ses affaires. Elle fini par hausser les épaules.

«  Oh, bah, tu sais. Dans ma fratrie en est 7 en tout. » ça c'est juste pour voir la tronche à Declan se décomposer un court instant. «  ça va, j'deconne. Y a qu'moi ! »

Et, quand on la voit, on se dit que c'est peut-être pas plus mal qu'ils ne soient pas cinquante. De toute façon, il semblerait que les femmes Johnson, ne faisaient pas long feu dans cette vie. Y a des familles qui se refilent des maladies héréditaires qui peuvent, parfois, réduire l'espérance de vie. Dans sa famille, à elle, on se refilait un vampire psychopathe tueur de Johnson. Chacun son truc.

«  n'empêche, z'êtes chelou dans cette famille, hein. Un ex tolard, un flic, un mec qui tue des vampires... Y en a qu'une qui semble encore normale. » Bon, faut dire que, au moment où Hannah s'était renseignée, Erin était encore vendeuse dans une bijouterie. Sûrement le boulot le plus normal comparé aux hommes de la famille. «  Avec votre profil, j'suis sûre que z'êtes retenus direct si vous voulez postuler à une famille en or. Tu connais cette émission, hein ? J'suis tombée dessus l'autre jour... Pff, j'comprend pas trop mais bon. » Culture cinématographique : aussi pourri que sa connaissance dans les sciences sociales. On peut pas tout avoir ! «  'Fin bref, c'bien cool tout ça mais... » Elle pointe l'intérieur de la baraque. « J'ai un truc à récupérer, et tout... »

Oui, la fille vient de balancer que c'était sa nièce, comme si on donnait la météo. Du coup, pour elle, c'est normal de se dire qu'il lui reste plus qu'à récupérer l'argent et se barrer.

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Mer 6 Juin - 0:29

Hannah & Declan

Bordel. Bordel... Bordel ! Là tout de suite j’ai bien envie d’avoir Aedan sous le bras pour lui apprendre comment on se sert d'une capote, puis je me souviens que je suis loin d’être le mieux placer pour donner des leçons en fait. Bordel ! Il pourrait au moins apprendre à se servir d'un téléphone pour annoncer ce genre de nouvelle ! Une nièce sortie de nulle part qui a au moins 20 piges quoi ! Faut vraiment apprendre à communiquer dans cette famille. Et le pire c’est que ça l’amuse, elle prend même le temps de faire des blagues. Je sens que cette gamine va être une vraie teigne. Foutu Aedan.

- Je pouvais pas deviner que j’allais tomber sur ma nièce cachée, et estime-toi plutôt heureuse de ne pas avoir reçu de balle dans la jambe.

Parce que j’aurais pu tirer pour te ralentir et te convaincre que la fuite c’est pas la bonne option avec moi. Certes je ne tue pas les humains mais on peut tous se remettre d’une balle dans la jambe tant qu’il n’y a pas d’artère touchée. Et là j’aurais culpabilisé encore plus que si je lui avais cassé le bras, enfin je crois. Je roule des yeux lorsqu’elle commence à considérer la culpabilité comme un bon moyen d’avoir ce qu’elle veut. Faut lui refaire toute son éducation à cette gosse.

- Déjà c’est mal de vouloir faire culpabiliser sa famille, surtout ses oncles ! Et ensuite c’est Aedan qui se serait retrouvé dans la merde, mais j’imagine que tu t’en fous.

J’ai pas l’impression que t'as cette adoration envers ton père comme devrait l’avoir n’importe quelle gamine de ton âge. Quoi que non, 20 ans c’est l’âge ingrat où on déteste tout le monde pour rien, non ? Ou alors ça doit être 15 ans. Roh et puis on s’en fou ! Pour l’heure ce qui m’intéresse c’est de savoir combien ils sont à être sortit de la baguette magique de mon frère, si ça se trouve avoir des jumeaux c’est héréditaire. Je dois avoir un bug mental lorsqu’elle me dit le chiffre 7, parce que clairement je la fixe en faisant des gros yeux et en devenant tout pâle, enfin j’imagine même si je me vois pas.

- Sept... Genre comme les sept nains ? Autant ? T’es sûre ? Sait-on jamais si elle ne sait pas compter, ça peut arriver. Mais elle reprend la parole la gamine pour dire qu’elle est toute seule et je la cognerai bien pour avoir dit une telle connerie, mais je me rappelle vite que c’est ma nièce. Bordel me refais plus de frayeurs pareilles !

On est déjà assez de 9 Finnigan avec ma génération, alors s’il doit y en avoir 7 en plus du côté d’Aedan, le monde va vite se rebâtir Finnigan à ce rythme-là. Bref, la chieuse a de l’humour il semblerait, et ouais je lui ai trouvé son premier surnom. Je lâche un soupire lorsqu’elle reprend la parole pour dire des conneries, encore d’autres conneries. Je crois que ça aussi c’est héréditaire. Je plaindrais presque Aedan d’avoir une môme aussi perchée qu’elle, mais après tout c’est son problème, et vu le père c’est pas étonnant que la fille n’aille pas mieux.

- Gamine va falloir te refaire toute ton éducation, chez les Finnigan on regarde du cinéma, pas des putains de téléréalité.

Emission, téléréalité, les mêmes conneries. Si le cinéma a apporté quelque chose de beau à ce monde, la télévision l’a tué et je laisserais pas un Finnigan soutenir une telle anarchie en regardant des daubes pareilles.

- Pas si vite papillon.

Je lui attrape le bras pour la dissuader de partir. C’est pas parce que je découvre que t’es ma nièce qu’on en a fini toi et moi, loin de là, ça risque même d’être pire pour toi maintenant que j’ai cette information.

- Maintenant ça fait partit de mon devoir de savoir ce que ma nièce trafique avec des vampires. Alors, t’as l’intention de parler à tonton Dee ou faut qu’on aille voir ton père pour ça ?

Bon d’accord elle n’a plus cinq ans mais moi je suis habitué aux gosses de Brose qui paniquent dès qu’on leur dit que papa sera mis au courant s’ils ne disent rien à tonton, alors je garde bon espoir que cette technique fonctionnera aussi avec la môme d’Aedan. Rend pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà.

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Ven 8 Juin - 12:42

Declan & Hannah

Y a un sourire, qui apparaît sur les lèvres de Hannah. Le genre de sourire qui, ouvertement, est un remerciement ironique et qui peut être assez agaçant. Non mais, ça va, en vrai, elle ne va pas le remercier pour ne pas lui avoir tiré une balle dans la jambe. Dans la vraie vie, on ne remercie pas – ou on ne s'estime pas heureux – de quelque chose qui est supposé être normal. On ne tire pas sur les gens, comme ça, bordel ! Elle ne va pas quand même pas s'estimer heureuse d'être tombée sur un barge qui tire avant de parler, faut pas abuser non plus.

Par contre, le regard étonné, quand il lui dit que ce n'est pas bien de vouloir faire culpabiliser les gens, est étrangement sincère. Pourquoi ce ne serait pas bien de faire quelque chose qui peut être utile pour nous sortir d'une situation ? Elle trouve que, au contraire, faut s'en servir. Cela dit, oui, elle s'en fiche un peu que Aedan – ou qui que ce soit d'autre – se retrouve dans la merde. Un, ce n'est pas son problème. Deux, Aedan n'existait pas durant ces 24 dernières années alors, elle ne va pas soudainement s'inquiéter pour lui. Pas la peine de répondre, son regard doit être suffisamment expressif pour traduire cette pensée.

Son sourire amusé aussi en tout ce qu'on fait de plus sincère quand il bloque sur le nombre de frères et sœurs qu'elle dit avoir. C'est une grosse connerie mais, franchement, juste pour voir ça tête ça valait le coup. Enfin, elle fronce assez vite les sourcils. Sérieusement ? Il croit quoi, qu'elle ne sait pas compter ou quoi ? Il est vraiment chelou ce gars. Et dire qu'ils sont de la même famille. Pfff. Et voilà qu'elle roule des yeux quand il lui demande de ne plus faire ce genre de frayeurs.

« Roh, ça va, hein. C'est une blague. Une frayeur, c'est quand on tire sur une personne pour lui demander de s'arrêter... C'est carrément différent. »

Elle, elle est drôle. Lui, c'est un fanatique de la gâchette. Chacun son truc. Un fanatique qui ne rigole pas, apparemment, sur ce qui se regarde ou non à la télé. Elle lève le pouce, l'air de lui dire : ouais, ouais, ok, j'y penserais un jour... Avant de se décider à partir pour aller chercher son argent avant de rentrer chez elle. Ben après tout, il n'a plus l'air d'avoir envie de la tuer alors autant qu'elle récupère ce qu'elle aurait dû avoir et qu'elle se casse. Et c'est un soupir bien audible qui passe ses lèvres quand il la retient... Pourquoi est-ce que les choses ne peuvent pas être simples pour une fois.

L'air franchement blasé, elle lui fait à nouveau face en dégageant son bras. Et c'est là qu'il lui sort une menace surprenante. Non mais, il croit quoi ? Qu'elle a 5 ans ou quoi ? Cela dit, elle prend un air faussement inquiet, voir carrément flipper.

« Non, pas ça... » Son air se fait même suppliant, même si ça se voit que ce n'est pas sincère. « Et après c'est quoi ? Tu vas me priver de desserts, c'est ça ? » Elle secoue la tête en reprenant un air neutre. « Sérieusement revois tes ménaces là, parce que bon... J't'explique, hein, j'viens d'passer 24 ans sans savoir qui était Aedant alors, honnêtement, j'm'en tape de ce qu'il peut penser ou non. »

Pas plus que, sous prétexte que des gènes étaient en commun, elle ne lui devait la moindre explication. Ses affaires ne regardaient pas Declan, pas plus qu'elles ne regardaient son père. Peut-être que ça changera dans le temps – bien qu'elle pense que cela est impossible. Mais, dans l'immédiat, si Declan est son oncle sur le papier, il ne l'est absolument pas d'un point de vue sentimental. Ce qui, à bien y réfléchir, est une bonne chose, vu ce qu'elle pense de ce qui reste de sa famille.

« Attends, explique-moi un truc. Un oncle, c'est pas celui qui est là genre à tous les noëls, qui se pointe aux anniversaires par obligation plus que par envie, et toutes ses conneries ? Désolée, hein, j'suis pas très au courant de comment ça fonctionne puisque... Ben, tu vois, j'peux pas savoir ce que c'est qu'un oncle vu qu'j'en ai pas eu jusqu'à présent. » Son regard se pose sur declan. « Alors qu'est-ce que ça peut t'foutre ce que je trafique avec des vampires ? »

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Sam 9 Juin - 20:10

Hannah & Declan

Elle est bien mignonne la gamine d’Aedan, mais c’est difficile de savoir comment s’y prendre avec elle, faut dire qu’elle tient du caractère de merde de son père. Si autant avec Aedan j’ai toujours su comment m’y prendre, autant avec mini-aed-au-féminin j’ai l’impression d’être dans un immense labyrinthe, incapable de trouver la bonne sortie, ou en gros la bonne solution. Le plus énervant c’est que je ne vois pas forcément tout de suite lorsqu’elle est ironique ou non avec moi. Non pas à dire, cette gamine est exaspérante, c’est à se demander comment sa mère a tenu toutes ces années avec ça. Et le pire c’est qu’elle se fou de ma gueule.

- Tu te tapes peut-être de ce que ton père peut penser mais pas moi.

Parce qu’on est comme ça dans la famille, on se soucie les uns des autres et surtout on se soutient. Et toi-même si t’as un caractère de merde je suis pas sûr que tu mènes une vie de rêve, qu’est-ce que tu fouterais ici pour de l’argent sinon ? C’est pas parce que t’es majeur et vaccinée que je compte juste oublier que t’es ma nièce et te laisser faire ta vie en me disant que de toute façon tu n’es qu’une inconnue à mes yeux et le restera. Non sûrement pas, et puis si t’es la môme d’Aedan... Il faut que tu rencontres Ma’ et Pa’ Finnigan.

D'ailleurs c’est pas censé être à l’adulte d’avoir le dernier mot ? Non parce qu'avec tes grands-parents au moins tu ne l'aurais pas, sauf que là j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui mène la barque et j’aime pas trop ça tu vois. Je roule des yeux face à ses mots. Ok gamine, t’as peut-être loupé 24 années de Noël en famille mais tu sais quoi, tu vas tellement devoir nous supporter au prochain que tu seras bien heureuse de ne pas avoir eu à vivre ça avant. Par contre se sont ses derniers mots qui me font vraiment tilter.

- Du trafic avec des vampires, hein ?

Là tu vois tu viens d’employer les mots qu’il ne fallait pas pour que je te foute la paix, navré pour toi, mauvaise pioche. On ne trafic pas avec ces connards de morts dans la famille, jamais. Mais Hannah je la vois déjà me tourner le dos pour aller récupérer ses foutus billets et ça me met en rogne, surtout quand je me prends en pleine poire la putain porte qu’elle repousse en entrant. Bon là tonton Dee en a ras la casquette, et ouais ça fait pas jeuns comme expression mais je vous emmerde.

- On n’a pas fini toi et moi et tu veux savoir ce qu’un oncle peut être autorisé à faire ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, juste de se tourner vers moi avant de la choper par la taille et la balancer par-dessus mon épaule comme un sac à patates. Ouais gamine, je me tire de là et je t’emmène avec moi, sans cet argent. Tu toucheras des sous quand tu tremperas dans un métier qui n’est pas aussi dégradant. Je quitte cette maudite baraque abandonnée et claque la porte dans mon dos, me moquant bien qu’Hannah se débatte sur mon épaule, c’est certainement pas une ado qui me fera flancher. J’avance à travers la forêt avec elle en lui expliquant ma vision des choses.

- Te voilà privé d’argent de poches gamine, toi et moi faut qu’on discute de ton boulot. Voilà comment les choses se passent: les Finnigan ne traitent pas avec les vampires, jamais. Et j’en ai rien à foutre qu’on t’ait élevé avec d’autres règles toutes ces années, maintenant que t’es à Londres va falloir respecter les nôtres. Bienvenue dans la famille.

Et que ça te plaise ou non il n’y aura pas d’exception pour toi. Crois-moi Aedan détesterait te savoir en compagnie de vampires et moi encore plus alors si tu attendais ma bénédiction pour te laisser continuer ta petite vie et ton boulot tranquillement, bah c’est loupé.

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Lun 11 Juin - 13:55

Declan & Hannah

C'est qu'elle penche la tête, d'un côté puis de l'autre, mimant muettement un Blablabla blablabla... Attitude qui se finit dans un soupir, c'est qu'elle commence à comprendre pourquoi elle s'est cassée de chez elle. Une famille c'est chiant. Et encore, elle avait connu une famille avec que sa mère, elle ose même pas imaginé ce que ça peut être quand ils sont cinquante ! Définitivement, ces conneries, ce n'est pas pour elle. Hannah elle s'en fiche de qui pense quoi de qui... Ce n'est carrément pas son problème. Tout ce qu'elle veut, elle, c'est récupérer son argent et rentrer chez elle pour préparer les prochaines affaires qu'elle a en cours.

Non mais ça va, hein ! Elle trafique ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle veut. Putain, il n'est pas de l'Alliance, qu'est-ce que ça peut lui foutre... Merde, est-ce qu'il est de l'alliance ? Peut-être que c'est pour ça qu'il est venu s'en prendre à un vampire. Elle n'en sait rien mais, dans tous les cas, ça craint. Ok. Donc là, il devient vraiment urgent de se barrer. Et c'est ce qu'elle fait, en allant vers la vieille baraque pour récupérer ce qui lui revient. Dans son dos, elle entend Declan se prendre la porte et... Elle est partagée entre un sourire amusé et une envie encore plus pressante de se barrer. C'est quand il demande si elle sait ce qu'un oncle peut faire qu'elle se retourne. Et franchement, elle le voit venir alors, sur le coup, y a un pas en arrière de sa part alors qu'elle secoue la tête. Non, il ne va pas faire ça ?

Sauf que, si, il ose ! Y a un léger temps d'incrédulité, un peu étonnée de se retrouver balancé comme un sac à patate. Puis, quand elle a bien pris conscience de la situation, elle hurle tout ce qu'elle peut, elle se tortille et frappe sur le dos de Declan en lui disant de la reposer. Sauf que, au bout d'un moment, elle comprend bien que ça ne sert à rien, qu'elle est la seule à s'épuiser. Nouveau soupir, bien audible, alors qu'elle pose un coude sur le dos de Declan et que son menton vient se poser dans le creux de sa main, en mode blasé. Et c'est comme ça qu'elle l'écoute parler des règles de la famille Finnigan. Ne pas traiter avec les vampires ? Il est sérieux ? C'est l'essence même de son pouvoir, à la gamine. Elle va pas arrêter juste parce qu'elle se retrouve avec une nouvelle famille.

« Non mais là, t'vois, on va avoir un problème parc'que... »
« Et dire que c'est nous qu'on traite de monstres ! »

Y a deux vampires qui viennent, soudainement, de se planter devant Declan. Ils étaient dans le coin, où ils venaient voir Hector et, vu comment la gamine a gueulé, difficile de ne pas l'entendre. Oh, ce ne sont pas des enfants de cœur, les deux vampires. Ils ne sont pas là pour sauver une gamine qui se fait embarquer contre son gré par un humain. Non, bien sûr que non. Non, eux aussi ils veulent s'amuser avec la fille balancée sur une épaule. Alors y a Ted-le-vampire, qui la désigne d'un mouvement de main.

« Tu devrais nous la laisser, on s'en occupera mieux et, toi, au moins, tu auras la vie sauve. »

Dans le dos de Declan, comme elle le peut, y a Hannah qui lève son majeur bien haut en direction des voix. Non parce que, faut pas déconner, elle ne va pas accepter ce genre de paroles tranquillement. A croire qu'ils se sont tous donné le mot, ce soir, pour la pourrir. Soirée de merde !

« Ou on peut venir la chercher nous-même, mais là, je ne garantis plus ta survie. »
« Ou alors, vous me lâchez tous la grappe... Y en a pas un qui se dit que j'ai peut-être mon mot à dire, bordel ! »

Bon, forcément, quand on parle à un dos, ça a forcément moins d'impact. Mais, elle fait comme elle peut. Les vampires ignorent complètement ce qu'elle vient de dire, s'apprêtant tous les deux à foncer sur Declan au moindre geste hostile ou s'il ne veut pas coopérer.

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Mer 13 Juin - 13:45

Hannah & Declan

C’est qu’elle se débat bien la gamine, et elle a la voix qui porte en plus, mais tu peux continuer de t’épuiser autant que tu veux, j’ai pas l’intention de te relâcher pour autant, pas tant qu’on sera dans cette forêt. Non mais sérieusement, je devrais la ligoter à une chaise et l’envoyer dans un caisson à Aedan avec une note qui dirait : c’est l’heure du biberon, enfoiré. Ouais c’est qu’on sait employer les mots doux dans la famille. Vingt-quatre ans bordel... Comment vous voulez que je lui apprenne à détester les vampires si elle a évolué à leurs côtés pendant je ne sais combien de temps ?! Non vraiment c’est pas du jeu là, t’abuses Dieu.

Hannah non plus n’est pas contente de son sort, mais là ce qui attire le plus mon attention ce sont les deux vampires qui se pointent devant nous. Je m’arrête, Hannah toujours sur mon épaule, et vérifie discrètement s’il n’y a pas d’autres vampires qui se planqueraient quelque part. Deux vampires, c’est pas la mer à boire après tout, j’ai affronté pire. Si ces connards pensent que je vais les laisser s’amuser avec ma nièce, ils n’ont carrément pas pigé à qui ils ont à faire.

- Ok ok ça va, je vous la laisse, tant que vous m'épargnez.

Je vois les vampires sourire et Hannah qui se demande à quel point je suis d’humeur blagueuse ce soir. En réalité s’ils se mettent à attaquer alors que je la tiens toujours sur mon épaule, ça risque de devenir sérieusement handicapant. Du coup je la repose lentement sous le regard des vampires qui n’attendent que ça et une fois que ses pieds retouchent le sol, je finis par leur balancer mon expression de pas trop convaincu, et bien sûr que c’est sexy comme expression ! Mon visage rend toutes les expressions sexy de toute façon.

- Vous savez, avoir cette gamine c’est plus une plaie qu’autre chose, si si je vous assure...

Désolé pour la pique Hannah, mais ça les aura distrait le temps que ma main vienne attraper mon gun et se mette à tirer plusieurs coups dans leur direction. Bordel pourquoi je n’ai pas emmené bébé avec moi aujourd’hui ? Les vampires disparaissent de mon champ de vision mais je vois bien une petite traînée de sang sur la terre. L’un d’entre eux a été touché.

- Oh on joue à cache-cache maintenant ?

J’attrape Hannah par le bras, sentant bien en elle l’envie de profiter de mon inattention pour se tirer mais c’est hors de question que je la perde de vue en plein combat.

- Toi tu restes avec moi, j’ai pas envie de dire à mon frère que j’ai pas été foutu de sauver sa môme de deux gros cons.

Visiblement le gros con ne passe pas, parce que l’instant suivant je me retrouve propulsé dans les airs, envoyé un peu trop loin d’Hannah à mon goût. Je me rétame comme une merde contre un arbre, grognant un coup, surtout d’énervement même si l’atterrissage était loin d’être doux. Et le type blessé au bras commence à se retourner vers Hannah avec son regard de pervers et moi ça me fait vriller.

- T’approche pas de ma nièce enfoiré !

Et je vide la totalité de mon chargeur sur lui, le truc c’est que je dois viser des zones qui ne risquent pas d’atteindre Hannah juste derrière lui, ce qui fait que le toucher au cœur ou à la tête devient impossible, mais au moins il aura suffisamment de balles à l’eau bénite perdu dans le corps pour qu’Hanna soit sans danger.

- Tire-toi !

Parce que c’est vrai qu’il y en a un deuxième… Il est où le deuxième ? Et merde. Je reçois l’impact d’un bulldozer contre mon corps. Pourquoi fallait-il que ce soit le plus baraque qui ait envie de faire du catch ? Et on se met tous les deux à rouler dans la terre, reprenant le dessus à tour de rôle le temps d’un coup de poing ou deux avant de finir renversé puis frappé par l’autre. Au ralentit ça donnerait une belle scène d’action, si si je vous assure. Sauf que le vampire il finit par me bloquer face contre terre et si j’ai rien contre les végétariens, bouffer de l’herbe n’a jamais été mon truc, encore moins finir étouffé par de la terre. Et il y a sa main qui appuie contre mon crâne, faisant littéralement monter tout mon sang à la tête alors que je sais très bien ce qu’il veut faire : faire de la bouillie avec de la cervelle de Finnigan. Bon appétit. Et je vous assure que ma tête est en train de devenir rouge comme une pastèque alors que j’essaie d’attraper mon poignard du bout des doigts en grognant...

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Mer 13 Juin - 23:37

Declan & Hannah

Ah ouais, super la notion de famille ! C'est sa nièce du moment que tout va bien. Deux pauvres vampires se pointent et, hop, c'est bon, il est prêt à la laisser entre leurs mains. C'est un putain de long, et bruyant, soupire qu'elle laisse échapper à son attention quand il la repose au sol. Alors quand, en plus, il ajoute qu'elle est une plaie, Hannah elle plisse les yeux en sa direction en lui offrant son plus beau majeur levé. Va te faire foutre Declan... Pardon, tonton ! Et voilà qu'elle roule des yeux quand il se remet à tirer comme un frénétique.

« Wahou, Speedy gonzales, tu dois vraiment avoir des choses à compenser dans ta vie ! »

Un mec qui entretien une relation aussi étroite avec son flingue, ouais, c'est carrément chelou. Du coup, vu qu'il était près à la laisser aux vampires, que les deux autres sont partis se planquer, elle se dit que c'est le bon moment pour se barrer. Sauf que non, Monsieur décide de la rattraper encore une fois. Putain mais ce gars c'est pire qu'une moule sur son rocher !

« Ouais ben, tu sais quoi ? » Ses cheveux virevoltent face à la vitesse du vampire qui vient de propulser Declan dans les airs. « Hmm... Bah, apparemment, tu ne sauras pas. » Vexée, elle se tourne vers le vampire. « Sérieux gars, tu peux pas attendre que je finisse mes putain de phrase avant de foncer dans quelqu'un ? » Elle plisse les yeux en voyant son regard. « Et arrête de me regarder comme ça parce qu... »

PAN... PAN... PAN... Une main vient de se porter à son oreille. Declan va la rendre sourde à force de tirer près d'elle comme ça. Encore un peu plus vexée, elle se tourne vers Declan.

« Mais BORDEL, qu'on me laisse finir mes phrases ! C'est quand même pas trop demandé ! » Cela dit, elle lève le pouce. « mais ça marche. J'me casse ! »

Quoi ? Il voulait la laisser aux vampires, non ? Du coup, même en le voyant se faire à nouveau attaquer, elle se dit que partir est une bien meilleure option. Elle se détourne la jeune fille alors que, dans son cerveau, y a quand même une petite voix qui lui explique une chose. Declan, il n'a pas voulu la laisser aux vampires, il a juste fait une diversion. La preuve, il a même vidé un chargeur sur un vampire qui était trop trop de sa nièce, comme il l'avait appelé. Elle s'arrête Hannah. Elle soupire. Et merde... ça la saoule, elle devient trop gnian-gnian.

Hannah fait demi-tour, elle fouille dans une de ses poches pour en sortir un bâtonnet, tout en se traitant de sentimentale. Un comble pour celle qui ne comprend rien à ce genre de choses. Elle s'avance vers le vampire et Declan qui commence à ressembler à une tomate sur le point d'exploser.  Un mélange d'herbe est vidé sur le sol alors qu'elle murmure et, quand elle claque du doigt, y a ce courant d'air s'échappe d'elle un court instant. Quand elle arrive à la hauteur des deux, elle tapote sur l'épaule du vampire. Y a une bouche pleine de crocs qui se retourne vers elle et, hannah, offre son plus beau sourire.

« Mon chou, laisse-le tranquille et va t'asseoir un peu plus loin. »

Le vampire grogne tout ce qu'il peut mais il relâche la tête de Declan pour aller, gentiment, s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin. Le regard de la sorcière se pose sur Declan.

« T'es tellement rouge qu'on pourrait presque croire que tu viens de te taper un orgasme, gars. J'te jure c'est carrément flippant. » Y a sa main qui se tend sur le côté, alors qu'elle tourne la tête dans cette même direction. « Stop ! »

Y a le nez du deuxième vampire qui vient s'arrêter, au dernier moment, se collant presque à la main de Hannah. Faut dire qu'il a tellement d'eau bénite dans le corps, qu'il n'est plus aussi discret que lui permet sa condition.

« Va rejoindre ton pote. » Il commence à partir quand, finalement, elle se ravise. « Non attends, reviens. » Une fois tellement elle, Hannah reprend. « Tu connais Hector ? » Hochement de tête. « Super. Du coup, vas chez lui. Y a une mallette avec de l'argent là-bas. Ramène-la moi et, tu prends rien dedans. »

Bah quoi ? Autant que ce soit utile non ? Y a juste à espérer qu'il ne crève pas sur le trajet. L'autre vampire, celui qui est assit, il hurle qu'il va tous les tuer, blabla blabla. La chanson habituelle quoi ! Elle l'ignore alors qu'elle croise les bras en se concentrant à nouveau sur Declan.

« C'est le moment où tu me remercies de t'avoir sauver les fesses... Enfin la tête, on s'comprend quoi. »

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Sam 16 Juin - 18:38

Hannah & Declan

Est-ce qu’on ne peut pas avoir la paix juste une soirée ? C’est trop demandé ? Sérieux, je veux bien m’occuper de ma nièce enragée, mais là les vampires je commence à en avoir ma claque. On a beau en tuer tous les soirs on dirait qu’il y en aura toujours plus pour courir les rues et finalement ça en devient presque fatiguant. Et puis il y a Hannah qui n’arrête pas de se plaindre à côté et j’ai envie de lui dire d’aller le faire dans sa chambre, sauf qu’on est en plein milieu de la forêt, donc ça risque de faire con. Bon au moins elle m’écoute quand je lui dis de se tirer de là, tant mieux, ça me fera une inquiétude de moins à avoir sur le terrain pendant que je m’occupe de ces deux-là.

Sauf que finalement, je me retrouve à en avoir bien besoin de l’aide de ma nièce face à ce gros molosse qui est en train de m’écraser la cervelle contre le par terre. Et je sens bien ma tronche devenir rouge comme pour une bonne sauce tomate, et la seule chose qui pourrait me sauver la vie en cet instant, c’est d’attraper ce poignard un peu trop loin de mes doigts. Je grogne, tendant mon bras à son maximum pour l’atteindre, et je sens bien le bout de mes doigts effleurer mon arme, mais j’arrive pas à l’avoir et je commence à me sentir épuisé.

Allez Declan, bouge ton cul, fais un truc, tu peux pas juste mourir comme ça ! Je tente de lui donner des coups de coudes pour le pousser à me relâcher, mais cet enfoiré a simplement l’air de ne rien ressentir. Puis il y a Hannah qui s’approche de nous et j’ai envie de lui hurler de se barrer, mais c’est là qu’il se passe un truc. Elle claque des doigts et ce connard de mort-vivant s’arrête soudainement de m’attaquer et me libère. Je me relève immédiatement, plaquant une main contre mon front comme si ça allait apaiser le mal de tête, ce qui est bien ridicule il faut le reconnaître. Puis Hannah elle lui donne un ordre et le vampire il se met à obéir, comme s’il n’avait pas le choix. Alors il y a ce mot qui se met soudainement à résonner dans mon esprit : sorcière.

- C’est pas vrai...

Dis-moi que c’est pas ça. Dis-moi que je me trompe Hannah pitié. Pas ma famille. Pas ma nièce bordel ! Et le pire c’est qu’elle trouve le moyen de se foutre de ma gueule sans même se rendre que l’oncle qui se tient devant elle, bah il les traque les sorcières dans son genre et il les tue toutes. Et elle continue avec le deuxième vampire, histoire de bien me faire comprendre que ouais, ma nièce est une nécro, pas de doute possible.

- Non pas toi... Pas toi !

Mais elle doit rien comprendre à ce qui m’arrive la pauvre Hannah, peut-être même qu’elle doit penser que le vampire a fait plus de dégâts qu’il n’y paraît à mon cerveau. Et moi je la regarde faire, donner son ordre au vampire qui quitte la forêt pour aller chercher ces foutus billets que je lui ai interdit de prendre. Et je regarde l’autre vampire assit dans l’herbe en train de nous observer avec ses yeux meurtriers, et Hannah qui semble un peu amusée par la situation, et moi qui vais littéralement péter un plomb.

- Une sorcière. Mon abruti de frère a engrossé une sorcière. Ouais bon c’est peut-être pas très classe dit comme ça, mais on ne va pas tourner autour du pot. Ma nièce est une sorcière... Ouais faut que je le dise à voix haute pour être bien sûr. Je me mets même à regarder vers le ciel avant de prononcer ces prochains mots. C’est quoi ton problème au juste ?!

Je sais que ce n’est pas trop une bonne idée d’agresser Dieu, mais voilà, le fait est que je n’aime pas toujours ses surprises, et celle-là je m’en serais bien passé. Je ne sais pas si c’est pour passer ma frustration ou juste par devoir, mais je me rapproche du vampire et avant qu’il n’ait le temps de dire ouf ou de me menacer, j’ai déjà sorti mon poignard pour le décapiter d’un coup sec. Ouais la lame est plutôt bien aiguisée. Sa tête roule sur le sol et je me retourne vers Hannah.

- Est-ce qu’Aedan est au courant de ce que tu es ?

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Lun 18 Juin - 15:15

Declan & Hannah

Comment ça, ce n'est pas vrai ? Elle fronce les sourcils, dans une incompréhension face à la réaction de Declan. Il ne peut pas, juste, la remercier comme tout le monde, hein ? Y a un truc qui ne doit pas tourner rond dans la caboche de ce nouvel oncle. D'un autre côté, il vient de se faire écraser la cervelle, peut-être qu'il a une commotion cérébrale, une connerie dans le genre. Puis il s'emballe le Declan, il parle d'un frère qui a engrossé une sorcière.

« Hey ! » Y a le doigt de Hannh qui vient foutre une pichenette sur le crâne de Declan. Peut-être que ça va lui remettre les idées en place. « C'est d'ma mère dont tu parles, j'te signale ! »

Bon, en vrai, elle s'en tamponne de la manière dont on peut parler de sa mère mais, c'est pour le principe. N'empêche qu'elle n'est pas la fille la plus aimante. Pour sa défense, sa mère n'est pas vraiment une mère non plus alors, ça explique pourquoi elle s'en fiche un peu dans le fond. Non, en vrai, ce qui la vexe surtout c'est que Declan semble avoir un problème avec les sorcières. Ça, c'est carrément vexant parce que, Hannah, elle ne veut pas arrêter d'être ce qu'elle est juste pour un type qu'elle ne connaît pas. Cela dit, qu'il traite son frère d'abruti, ça, en revanche, ça la dérange beaucoup moins. C'est qu'elle ne va pas se mettre à défendre un type qu'elle ne connaît pas plus que cela !

Et Declan, il se met à regarder en l'air avant de poser une question. Du coup, comme elle ne comprend pas trop, Hannah se retrouve à lever le nez pour essayer de voir à qui il parle. Sauf qu'elle a beau froncer le nez, plisser les yeux, pour se concentrer : elle ne voit rien du tout.

« T'sais ? » Elle reporte son attention sur... Du vide ! « Pff... »

Décidément c'est une manie, ce soir, de ne pas réussir à placer une phrase en entière ! Elle se retourne pour voir où Declan vient de se barrer. C'est qu'il ne faudrait pas le laisser avec une commotion cérébrale, parce qu'il devient évidemment qu'il s'est prit un trop gros coup sur la tête. Au moment où elle le retrouve du regard, c'est pour le voir décapiter un vampire. Génial ! Ce n'est pas juste une manie de se servir de ses armes, c'est une manie de tuer des vampires. Famille de barges.

« Aedan ? »

Question piège, elle le sent. Elle doit dire quoi ? La vérité ? Mais, du coup, il risque d'en vouloir à Aedan pour n'avoir encore rien dit, surtout si y a un soucis avec le fait d'être une sorcière. Hannah, elle ne peut pas vraiment lui dire qu'elle a rencontré Aedan parce qu'il est venu à sa boutique, sans savoir qui elle était, parce qu'il avait besoin d'une sorcière pour parler avec un mort. D'un autre côté, elle devrait s'en foutre royalement des problèmes que ça peut créer entre les deux frangins, ce n'est pas supposé être son problème à elle. Hannah se retrouve à hausser les épaules.

« Bah, c'est qu'on s'est pas retrouvé à chasser des vampires. » Juste a parler avec des vampires morts, ce n'est pas tout à fait pareil. « Alors, c'est pas comme s'il avait pu voir c'genre de choses » Il en avait vu d'autres, c'est tout.

Au final, elle ne ment pas et, Declan, il peut très bien se dire qu'Aedan n'est pas au courant. Mais, vraiment, elle ne comprend pas pourquoi elle vient d'agir de la sorte, pourquoi elle cherche à préserver la relation entre les deux frères. Ce n'est pas son rôle, ni même ses habitudes. Declan n'est peut-être pas le seul à avoir une commotion.

« T'sais, qu'avec tes conneries, j'me retrouve avec deux esprits de vampires qui me font chier à t'insulter à défaut de pouvoir s'adresser directement à toi ? »

Et faudra qu'elle attende de rentrer chez elle pour les renvoyer ailleurs. Parce qu'elle ne va pas supporter les protestations de ces deux morts éternellement. Elle jette un regard vers la direction où est parti le troisième vampire, histoire de voir s'il revient avec l'argent, avant de reporter son attention sur Declan.

« C'quoi le problème avec les sorcières ? Y a une vraie raison pour réagir de cette manière, ou juste le fait de t'être fait écraser la tronche te rend encore plus chelou que tu ne l'es déjà ? »

Declan Finnigan

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Jeu 28 Juin - 1:09

Hannah & Declan

Bon d’accord, j’ai peut-être manqué de tact en parlant de la mère d’Hannah, mais bordel quoi ! Une sorcière ! Pourquoi Aedan est allé se foutre dans de telles emmerdes ? Parce que ouais, qui dit sorcière dit problèmes, alors avoir une gosse sorcière, c’est carrément l’apocalypse sur Terre ! Bon peut-être que j’exagère un peu les choses. Beaucoup ? Roh je vous emmerde d’abord ! Laissez-moi penser calmement. Depuis quand les nièces sont autorisées à foutre une pichenette à leur oncle ? Je la regarde avec de gros yeux en la pointant du doigt. Ouais je sais c’est mal poli mais je m’en balance.

- Toi tu refais plus ça. Et ta mère je pari qu’elle n’a rien dit à mon frère.

Dans le cas contraire je jure de le tuer de mes propres mains, je l’étranglerai sûrement, ouais c’est bien comme mort. Bref en parlant de mort, j’ai un vampire à décapiter moi. Ma lame tranche sa tête et hop, un vampire de moins sur Terre, ça n’en fera jamais trop. Je me retourne vers Hannah avant de lui demander si mon frère est au courant pour elle, mais elle n’a pas trop l’aide de saisir la question, pourquoi ? Je vois pas où est le piège là-dedans.

- Ouais Aedan, mon frère, ton... Connard de père.

Si ça peut vous rassurer, plus on s’insulte dans cette famille, plus ça signifie qu’on s’aime. Et Aedan je l’aime à l’en étriper, ouais c’est beau l’amour dans la famille Finnigan. Hannah finit par répondre à ma question, enfin je crois. En tous cas elle enchaîne vite avec autre chose, peut-être pour ne pas que je revienne sur le sujet, ou que je lui pose plus de questions. Bref, ma nièce se fait hanter par des esprits de vampires et ça c’est pas cool du tout.

- Bah t’as qu’à dire à ces vampires que s’ils ne ferment pas leur gueule je m’assure de retrouver chacun de leur proche et de leur faire lentement la peau. Alors, ça fait effet ?

Et là elle doit probablement me prendre pour un psychopathe, je veux dire encore plus qu’avant, mais c’est peut-être pas plus mal qu’elle sache dans quoi elle met les pieds avec cette famille, car pour ma part je ne dirais jamais que je suis le pire. Hannah me demande alors quel est mon problème avec les sorcières, mais au même moment il y a l’autre vampire qui revient de la baraque avec la mallette de billets en main. Et une fois de plus je dégaine mon arme et vise le type en pleine cervelle dont la balle se niche à l'intérieur avant d'exploser, comme pour le vampire précédent. Voilà, au moins maintenant on est tranquille, enfin moi en tous cas je le suis.

- J’aime pas les surnaturels.

Ouais, vous êtes une catégorie, on est tous rangé dans des cases de toute façon, les riches et les pauvres, les noirs et les blancs, les catholiques, les juifs, les musulmans… C’est comme ça que notre société existe et juge les gens, alors pourquoi pas les humains et les surnaturels ? Je m’avance vers le dernier vampire explosé et repousse le morceau de cervelle de la mallette avant de m’en emparer et de me tourner vers Hannah.

- Vous avez des dons dangereux auxquels un humain lambda ne sait pas faire face. Et moi je suis là pour m’assurer que vous ne vous multipliez pas trop.

Autrement dit en vous tuant, mais ça j’imagine que tu l’auras compris ce soir. Félicitations, en étant membre de la famille tu viens d’avoir droit à une carte d’immunité. Je retourne vers Hannah et l’attrape par le bras pour la pousser à avancer.

- Maintenant on se tire d’ici, j’ai pas envie que d’autres enfoirés nous tombent dessus et si t’es sage, je verrai si je te rends ta mallette.

Code by Kah!an

Hannah Johnson

Sorcière • Nécro

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ? Jeu 12 Juil - 1:14

Declan & Hannah

Gamine insupportable qui agite la tête, en mimant un « blablabla » quand il vient à la menacer en agitant un doigt devant son visage. Quoi ? Désolée mais, pour le coup, elle répond avec la même maturité qu'il met dans sa menace. Pas sûre que, des deux, ce soit elle la gamine ! Non mais sérieux, vous avez vu comment il parle de son frangin ? Du langage qu'il emploie, tout court ? Et, sans oublier, son besoin compulsif de trancher des têtes ? Ce gars est un PUTAIN de barge !

Un barge avec des idées de MERDE ! Elle a juste envie de l'étriper, juste à cause de cette menace qu'il vient de faire envers les deux esprits qui font chier Hannah. Parce que, si lui ne peut pas entendre les esprits, eux peuvent entendre le Finnigan. Et là, y a un putain de concert dans les oreilles de la sorcière. Un concert de cris, de protestations et d'injures qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie.

« Le seul effet que ça peut avoir, c'est de les rendre très imaginatif pour te qualifier. Alors, si t'pouvais... » La fermer... Fin de phrase étouffée dans le bruit d'une balle que Declan tire sur le dernier vampire qui revenait tranquillement. « PUTAIN ! »

Ce ne sont pas deux mais trois esprits qui viennent la harceler. Elle soupire, longuement, bruyamment, exaspéré par l'attitude de cet oncle. La famille, elle l'a toujours dit, ça craint. Ça n'a jamais été aussi vrai qu'à cet instant bien précis. Et voilà qu'il balance qu'il n'aime pas les surnaturels.

« Sans déconner ! » Difficile de faire plus ironique. « … Au moins, c'est réciproque. »

Vue les insultes qu'elle entend et cette envie qu'elle a de le tuer. Mais, comme Declan part vers la mallette, c'est vers les esprits qu'elle se tourne. Hannah les pointe du doigt, sourcils froncés, à s'agiter face à du vide pour une personne incapable de voir les morts.

« Ok les gars alors vous allez vous calmer là. » Y en a un qui va pour protester. « Pas la peine de la ramener, j'vous préviens, continuez et je m'assure que votre tête ne soit plus jamais à proximité de votre corps ! » Y ale dernier vampire tué qui agite les bras sans pouvoir prononcer un mot. « Ouais, bah, pour toi c'est foutu de toute façon. J'peux pas recoller tes morceaux de cervelle hein ! »

Pas toujours fun de voir les esprits avec le physique qu'ils ont eu au moment de leur dernière mort. Y a des nécromanciennes qui les voyaient de leur vivant, tout beau, tout propre. Ce n'est pas le cas de Hannah. Elle vient à peine de finir ses menaces, s'apprête à ouvrir la bouche pour ajouter un dernier truc quand elle sent qu'on la tire par le bras. Pfff. Ça la saoule d'avoir l'impression d'être une gamine qu'on trimballe.

« Si je suis sage ? Sérieux, j'suis presque curieuse de savoir où tu fous le curseur de la sagesse. J'suis même étonnée que tu puisses connaître ce mot. »

Elle suit le mouvement. En même temps, elle n'a pas trop le choix et puis, faut être honnête, le fait qu'il possède l'argent ça aide. En tout cas, elle aimerait dire que ce n'est pas que pour ça. Mais, il a beau être énervant – et le mot est faible – il était quand même prêt à ne pas la laisser entre les mains de ces vampires. C'est plutôt un bon point, non ? Quoique, non. Il devait avoir fait ça juste pour avoir une raison de tuer du vampire. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà, un peu plus tôt ? Ah oui : il faut s'assurer que les surnaturels ne se multiplient pas.

« J'trouve ça déconné n'empêche ! V'nir parler des dons dangereux des surnaturels alors que c'est un « humain lambda » qui vient juste de dégommer 3 vampires en une soirée... Va falloir revoir tes catégories de gens dangereux ou non. » Parce que, ce soir, c'est lui qui a été le danger. « Et, tu d'vrais commencer par castrer ton frangin, si tu veux éviter la multiplication. » Après tout, Aedan est à l'origine d'une sorcière supplémentaire sur cette terre... Peut-être qu'il y en a d'autres. « Oh et, pendant qu'on y est : un merci pour avoir sauver ton cul, moi la surnaturelle, c'est la moindre des choses ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne touche pas à la famille, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1