RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Rollin in your grave ft Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spike Wicker

avatar

Initié



¤ AVATAR : Norman Reedus
¤ CRÉDITS : signa : Lillie
¤ MESSAGES : 26
¤ POINTS : 1
¤ MULTIS : Erin Finnigan
¤ AGE : 40 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/03/2018


MessageSujet: Rollin in your grave ft Jack Dim 13 Mai - 16:55

La thune était un langage universel, c’était même ce qui faisait le fond de commerce de Spike et de son Wanderer. Le seul problème c’était que sa cible était introuvable, et il avait brassé les bars et les pubs miteux de surnaturels pour avoir des infos sur cet enfoiré vampirique. Son séjour sur les terres européennes prenait plus de temps que prévu, et la patience de Spike –qui ne dépassait plus les deux secondes- commençait sérieusement à atteindre ses limites. Il détestait Londres : ça puait, c’était pollué, les gens étaient tous des fils de pute en puissance… et en plus ces connards venaient de dévoiler au monde l’existence des surnaturels. C’était pas bon pour les affaires ça, putain de sa race de leur maman ! Heureusement les initiés restaient dans l’ombre, mais c’était pas le cas à pour le reste… Et Le Kid l’avait appelé pour le prévenir que le reste des membres du Wanderer enchainaient soudainement les contrats. Si l’idée d’amasser de la thune était plaisante, Spike n’aimait pas l’idée que son équipe soit autant dispersée au quatre coin du monde.

Surtout que maintenant, sa chasse du Roi Vampire, était à deux doigts de devenir une affaire personnelle. Personne n’échappait à ses talents de pisteurs, surtout quand il mêlait la magie là dedans. Il sortit la tête de l’eau, la petite rivière qui traversait les bois au sud de Londres était devenue avec le temps le bain personnel du chasseur de prime. Si Vesper refusait de dormir à la belle étoile et s’était pris une petite chambre d’hôtel miteuse –sale fragile- Spike refusait de dépenser du pognon de manière si frivole. De toute façon, il préférait de loin vivre en pleine nature, ses origines et son éducation amérindienne faisant qu’il recherchait l’approche la plus proche de mère nature. Complètement à poil, ignorant le froid, il passa une main dans ses cheveux pour les chasser devant les yeux, avant de s’approcher du feu de camps qu’il avait installé depuis plus d’un mois. Un sac de couchage dans un coin, son Harley Davidson non loin, son sac plein de ses armes et autres ingrédients qui lui permettait de faire des rituels et autres sorts, juste à côté de ce qui lui servait d’oreiller.

Plus en toute honnêteté il préférait être là que de se faire chier en ville, surtout avec l’Alliance et ses règles à la con. Des règles que le métier même de Spike enfreignait.

— Putain d’européens de merde,
maugréa t-il en secouant sa chemise mouillée qu’il suspendit sur un étendoir de fortune.

Et alors qu’il attrapa un boxer, Spike se figea, les sens à l’affut, il avait entendu quelque chose sur sa gauche. Surement un de ses pièges qui venait de s’activer. Relachant son sous-vêtement, il prit à la place un couteau de chasse et son glock alors qu’il s’y dirigeait. Pas de doute, un de ses pièges venait de prendre une proie… mais une proie qui était bien trop grand et trop imposant pour être un lapin.

— Yo, lança t-il de sa voix rauque. C’qu’tu g’andes là man ?

Bon okay, on repassera avec sa prononciation de red neck que personne ici ne pigeait. Il devait toujours faire un méga effort d’articulation pour qu’on le comprenne. Dans un mot, il sortit son couteau et le balança d’un geste vif et contrôlé, la lame se figeant dans l’arbre juste derrière le mec, plantant une petite bestiole qui était en train d’y grimper.

— S’t’as la dalle, on s’peut s’partager ça, déclara Spike en allant retirer son couteau au bout duquel se trouvait un écureuil.

Bon s’était un maigre butin mais il avait attrapé deux rats et un lièvre plus tôt, il y avait de quoi faire un truc bien.

— T’es paumé ? Demanda t-il pour la forme se raclant bruyamment la gorge pour cracher par terre, zappant un chouia qu’il venait de buter un écureuil complètement à poil. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rollin in your grave ft Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Sud de la Tamise-
Sauter vers: