RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Burning Night - Kyli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDITS : (c) Miss Pie | (c) Hannah
¤ MESSAGES : 393
¤ POINTS : 92
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets +Chrono

[More]
- 1m60/48kg (le premier qui se moque jle bouffe okay?)
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Burning Night - Kyli Dim 13 Mai - 12:25

Burning Night

J'avais laissé Gabriel s'en aller, manquerait plus que j'aille m'excuser pour ça alors que c'était lui qui était venu pourrir ma soirée qui n'était de base pas la meilleure de ma vie. Je refermais la porte de chez moi en soupirant sous l'état de mon appartement. C'était si beau et propre avant et maintenant il y a du sang sur le parquet et un bout de tapis cramé. Sans parler du canapé qui a lui aussi eu sa coloration rouge. Mais quelle soirée de merde sérieusement. Je me posais un instant devant mon miroir d'entrée en soupirant devant mon état. Ça aurait pu être pire mais l'idée d'être à moitié brûlé ne me réjouissait pas vraiment. J'avais grande peine à maintenir mon oeil droit ouvert, une grosse brûlure au visage était toujours un peu douloureuse même pour un vampire.  Je soupirais avant de lancer mon kimono sur une chaise pas très loin. Ce truc à le double de son âge et il avait réussi à me cramer une manche. Je finis par me laisser tomber sur mon canapé en grognant sur cette livraison qui n'arrivait pas. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à  vouloir me faire chier ce soir ? Je pris mon téléphone avant de soupirer lourdement sur ma dernière notification. Bonjour, nous vous informons que suite à des problèmes techniques notre centre ne pourra pas effectuer des livraisons à compter de ce soir jusqu'au 5 avril. Nous vous remercions de votre compréhension.  ~ BloodCenter East - Super.  Fantastique.

Donc ça fait deux heures que j'attends pour des cacahuètes, très bien. On inspire et on expire. Je pris alors comme réflexe de contacter Kylian directement sur sa ligne privée. Allo? Kylian ? … mouais connu mieux. Dis tu peux passer avec un stock XL s'il te plaît ? moi qui passait que des commandes en petites quantités c'était surprenant mais je doutais qu'il connaisse mes habitudes de consommation. Quoi que … les fichiers clients. Je soupirais bruyamment au téléphone Je m'en fiche du groupe ! Prends ce que tu as! Est ce que tu peux passer vraiment rapidement? je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer à répondre à des questions idiotes.  Du sang c'est du sang. D'accord la porte sera ouverte. See yah au moins je savais que lui n'allait pas me planter. Je serais probablement de meilleure humeur quand j'aurais mangé un petit peu parce que la douleur ça n'aide pas à être joyeux. Entre la sorcière qui veut m’immoler dans mon appartement, ces cinglés de fanatiques qui ont manqués de me tuer il y a un peu plus de 24h j'étais bien moi. Bon et bien allons y pour un repos prolongé pour l’Alliance. Tant pis.

Je restais allongé dans mon canapé les yeux rivés sur l'horloge du salon. Enfin “les yeux”, juste le gauche puisque je maintenais le second clos le plus possible. C'est long. Comment font les humains pour attendre leur nourriture devant un micro-ondes ? C'est insensé de ne pas pouvoir manger quand on le veut. J'entendis alors une voiture arriver sur le parking. Ha … enfin. Le Kylian express c'est quand même bien. Je le laissais grimper jusqu'à chez moi avec probablement une grosse glacière vu les quantités demandées. A peine eut il le temps de frapper que j'avais senti son odeur sur mon palier Rentre t'en fais pas. Je suis au salon. dis je d'une voix assez forte depuis le salon alors que je finissais par enfiler un pantalon très ample histoire de ne pas être en sous vêtements quand il arrivera. Ha je vais enfin pouvoir manger.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Byrne

Vampire

¤ AVATAR : Ben Barnes
¤ CRÉDITS : and Signa :Miss_Pie <3
¤ MESSAGES : 784
¤ POINTS : 252
¤ MULTIS : Ciarán tite chose !
¤ AGE : 32 ans, transformé à 31
¤ ZONE LIBRE : Fiche Liens
Sujet

Broken... By Wroniec

¤ GROUPE : Ex- Fratres devenu vampire
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Dim 13 Mai - 14:04

Burning Night

J'étais affalé sur le canapé. Je ne voulais plus entendre parler de harpie, de Russe ou même de poulet frit. Je voulais juste attendre Virgile, le prendre dans mes bras et dormir... Dormir... Dormir... Tiens. En parlant de sommeil, pourquoi ne pas juste faire une sieste en attendant ? Oui... Ca me plaisait bien cette idée. Ferme tes yeux Kyli... Voilà... Hum, parfait... Je soupire d'aise avant de sursauter, manquant de me ramasser sur le sol. Punaise, le vibreur. Je m'y ferais jamais !
Je regarde alors le numéro avant de comprendre que l'appel venait de Naoki.

- Allo? Kylian ?
- Yeap ! Comment tu vas ?
- [...] mouais connu mieux. Dis tu peux passer avec un stock XL s'il te plaît ?
- Un stock... XL ? Euh... Ouais, ok, tu veux quel groupe ?

À peine quelques secondes après, me voilà à éloigner le téléphone de mon oreille, me faisant gueuler dessus sans vraiment de raison. Je reste à distance, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Qu'est-ce que j'avais dit ?

- Ouais ouais... J'arrive, jeeee me mets en route...
- D'accord la porte sera ouverte. See yah

[Bip. Bip.]- Bye... ?

D'accord. Je ne comprenais pas tout, mais en tout cas, je savais à présent que la sieste serait pour plus tard. Je soupire un peu avant de me lever, écrire un mot au Français, prendre ma veste et partir chercher Nephilim pour un saut rapide à la morgue. Je prends sans distinction, remplissant à ras bord la glacière avant de tout déposer en voiture et partir chez le japonais. Bon, il n'était pas de bonne humeur, mais il avait sûrement une raison... N'empêche que j'eusse beau me foutre de sa taille, il suffisait parfois qu'il hausse la voix, même à distance, pour me calmer.
Arrivé chez lui, je me gare, nettoyant rapidement le capot avant de sortir la commande et monter. Heureusement que ma force ne me faisait pas défaut au vu du poids de ce truc. Il allait manger tout ça ? Il avait une réception du style "le bal des vampires" ?
Je pousse la porte avant de la refermer, allant directement au salon

- Et la livraison est pr... Oh bordel de saint Dieu... Tu t'es pris pour un bifteck ?

Je pose alors la glacière, lui jetant une poche rapidement histoire de ne pas me faire empaler avant même qu'il n'ouvre la bouche. Je me pose face à lui, grimaçant de son état.

- Non-sérieux... Je me plaignais des harpies, mais tu n'as pas passé une très bonne soirée non plus... Tu... Veux que je te prépare quelque chose ? Que je... Soigne ton œil ?

En y pensant, ca sentait effectivement le brûler. Ca et d'autres odeurs que je connaissais... Des gens ? Rha, je détestais quand ce genre de détail ne me revenait pas en mémoire...

- Tu es sûr que je peux rien faire d'autres ? Tu veux... Que je nettoie ton parquet ?

Honnêtement, je ne savais pas quoi faire de plus, mais je n'allais pas rester là à le regarder non plus.

- Mais... Qui t'a fait ça ? Au vu de l'odeur, ça s'est passé ici... Des chasseurs ? Fratres ? Un... Nekomata ? Oui, tu as vu, je connais mon folklore japonais. Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu bien sûr, mais... Ta gueule Kylian.
Codage par Libella sur Graphiorum
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]
- A du mal avec l'anglais écrit mais parle/écrit japonais et mandarin (pourquoi faire simple)
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000 - Psy depuis 2003 dans l'organisation

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Dim 13 Mai - 21:08

Burning Night

J'avais laissé Kylian entrer, je savourais enfin le plaisir de pouvoir bientôt pouvoir manger. Je n'ai pas eu aussi faim depuis très longtemps et je dois avouer que ma ration de survie y était passée très vite hier et que je n'avais littéralement plus rien à me mettre sur la dent. Heureusement que Kylian était rapide et fiable contrairement à cette “société” qui annule une commande deux heures après pour un soucis technique. Je t'en foutrais de soucis technique. Je saisissais la poche qu'il venait de me lancer avec rapidité. Je ne pris absolument pas le temps de lire l'étiquette de provenance, de groupe ou je ne sais quoi. D'un coup de dent vif je découpais un petit bout en coin pour la vider en tout juste une minute. Bon déjà une de torchée. Un … bifteck ? Je .. ne comprends pas. Mais dans le doute je dirais non. Je ne lui laissais pas vraiment le temps d'en placer une que je repris une seconde pochette lui faisant subir le même traitement. Tant pis pour les bonnes manières et le sang qui coule de mes lèvres. J'ai la faim. Heureusement que Gabriel est parti sinon je l'aurais probablement vidé sur l'escalier ce qui aurait été fortement regrettable.

Harpies? .. heuh si tu arrives à bidouiller un bandeau ça éviterait que j'essaye de l'ouvrir. S'il te plait   je désignais mon pauvre kimono à moitié cramé d'un coup de tête. Ça me peinait vraiment de le voir dans cet état mais bon, ça fera un tissu de bonne qualité si jamais. Je restais là à descendre les pochettes les unes après les autres, accumulant une jolie montagne au pied de ma table de salon. J'avais eu raison de prévoir le package XL sinon je ne sais pas comment j'aurais géré dans les prochains jours. Non les Fratres c'était hier.  J'ai eu un charmant comité d'accueil.  Aujourd'hui c'était plutôt la sorcière frustrée. Sauf que de moi et de lui il va intégrer que c'est moi qui décide.  Ce n'est qu'une affaire dedans. oui “il” pour une sorcière mais j'avais pas envie de perdre du temps à expliquer. J'ai passé l'âge d'avoir des caprices sur le dos. Et quand j'ai dit non c'est non. C'est simple. Je soupirais en jetant la quatrième poche sur le petit tas que je m'étais appliqué à construire. Malgré ce repas fast-food mon regard exprimait toujours une grande faim insatisfaite.

Je soupirais lourdement face à son humour totalement douteux. Une fois une autre pochette ouverte je levais mes yeux vers lui. Un regard tout aussi froid que je pouvais l'être quand ma mauvaise humeur était là. Silencieusement je croquais dans cette pochette avec force et sans aucun ménagement. Aspirant le contenu en quelques aspirations seulement sans le quitter du regard une demie seconde. Si tu refais une blague dans ce genre là je vais t'apprendre le silence. A ma manière.  J'avais été un peu froid sûrement et mon regard brillant devait sûrement être menaçant lui aussi. Je relachais ensuite ma poche sur la table avant de me relever pour aller mettre les autres dans mon frigo avant de retourner sur le canapé. J'avais saisi mon kimono au passage, déchirant une partie non brûlée et de la tendre à Kylian   J'ai peut être de quoi désinfecter dans mon armoire à pharmacie. Dans la salle de bain - ces brûlures douloureuses m'avaient presque fait totalement oublié le trou dans ma main. Je soupirais en la refermant d'un coup avant de retomber les fesses sur mon canapé. On cumule. On cumule. Merci pour la livraison rapide. J'en avais vraiment besoin   comme en témoignait les cadavres des pochettes sur ma table basse..

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Lun 14 Mai - 16:51

Burning Night

A peine, je lui lance une première poche qu'il la vide comme si c'était un simple shot. Je regardais la poche tomber avant d'en voir une autre subir le même sort, tout aussi rapidement. J'avais également oublié que certains mots étaient compliqués pour lui, mais vue l'état, je m'abstiendrais cette fois de lui expliquer cette blague, qui n'était, de toute manière, pas très drôle. N'empêche que la vision qu'il m'offrait eût un côté effrayant mais également captivant.
J'ouvrais légèrement la bouche pour dire quelque chose avant de m'arrêter et juste regarder les poches sombraient à ses pieds, justes en bougeant les yeux, prenant à l'aveugle le tissu qu'il m'avait désigné. J'en coupé alors un bout sans réussir à le lâcher du regard.

Fratre hier ?... Elle ?... Il ? Caprice ? Mais qu'est-ce qu'il me chante là ? C'était à moi de nouveau d'être totalement perdu par ses explications sans queue ni tête. À moins que...
Je soupirais avant de lui proposer mon aide de nouveau, sortant une petite blague histoire de détendre l'atmosphère. Mais ça ne détendait que moi en réalité, et encore, pas vraiment. Il me regardait d'un air glacial, aspirant sa poche comme s'il m'aspirait moi-même. C'est mon âme et mon sang que tu dévores là, non ? Je retire le "captivant" de tout à l'heure. C'était juste complètement paniquant cette situation.

- D'accord... Dis-je d'une petite voix légèrement aiguë, le suivant du regard alors qu'il se levait pour ranger le reste. Je le suivais du regard sans un mot. Ok, il n'était pas d'humeur pour détendre quoi que ce soit. Mais en attendant j'aimerais bien mieux comprendre ce qu'il s'était passé...

Je pars ensuite à la salle de bain pour prendre ce qu'il faut avant de tenter de le soigner avec douceur, jetant un dernier coup d'œil à ces tristes pochettes.

- Euh... De rien. Dis moi... Cette... Sorcière sorcier ce... Ne serait pas un certain Gabriel de surcroît ? Par pur hasard bien entendu...

Même si sincèrement, je n'en voyais pas vraiment d'autre.
Au sujet des Fratres, je préférais me taire. Je n'avais pas vraiment envie de lancer une discutions sur mes anciens frères et sœurs, lui rappelant de nouveau que je faisais exactement la même chose il y a encore à peine deux ans.

- Je comprends, il est chaud comme la braise ce petit ! Je rigole alors avant de perdre mon sourire en le regardant. Fin, façon de parler bien entendu... Dis-je avant de continuer en silence de désinfecter ce que je pouvais, baissant juste les yeux.

Bon, Gabriel était bien venu ici, d'où son odeur et bien entendu, la douce effluve de brûlé. Une autre odeur me titillait les narines, mais n'arrivant pas à la déterminer, je la chassais tout simplement de mon esprit pour me préoccuper surtout du reste.

- Et... Tu as fait quoi pour le mettre en colère ? Non parce que j'ai eu affaire à lui y a quelques jours et j'ai failli finir comme toi également... Sans parler du soucis du bar. Et aussi de ses légers doucis d'addiction. Et de comportement. Et de pyromanie... Chose sûre, c'est que l'ambiance est brûlante avec lui !
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Lun 14 Mai - 22:13

Burning Night

Ce soir je n'étais pas vraiment d'humeur mais je savais que ça allait finir par passer d'une manière ou d'une autre. Juste, les blagues et mauvais jeux de mots ne faisaient pas parti du starter pack de détente pour le moment. J'étais donc parti tout ranger très soigneusement dans mon frigo. Par groupe ce coup ci, au moins ca aussi c'était ordonné. Je finis par retourner près de Kylian qui avait eu le temps de préparer le soin de fortune de la soirée. Je m’installe alors sur le canapé, sans bouger le temps qu'il fixe le bout de tissu. Gabriel est l'un de mes patients. J'ai commencé à bosser avec lui il y a quelques semaines. C'est très délicat et je continue de croire que malgré tout je trouverais la possibilité de stabiliser sa seconde personnalité pour trouver un équilibre certain pour lui et les autres. Travail vraiment compliqué mais j'accepte les défis. Je laissais glisser mes doigts sur le tissu noué avant de songer à nouveau à notre première rencontre. Un rendez vous médical extrêmement compliqué et mouvementé. Mais je restais sur mes positions, je n'avais ni peur de lui ni de son autre lui. Là était le soucis de notre “relation” conflictuelle : je ne céderais pas à ses crises et caprices.

J'allais enchaîner un sujet plus sérieux mais visiblement c'était impossible ce soir. Je serrais un petit peu des dents. Sérieusement Kylian arrête. Ce que j'ai fait? Je l'ai remis à sa place. Pour faire cru. Personne ne me grimpe dessus sauf si j'en ai envie. Que ça lui plaise ou non il n'aura pas le dessus sur moi. Cela fait deux fois que je lui montre si il ne comprend pas je recommencerais. J'ai tout mon temps. quand je parle de grimper cela n'était pas spécialement dans un but sexuel. Juste que j'aime avoir le contrôle n'en déplaise à la sorcière. Mon regard se tourna brusquement vers Kylian avant que je ne me redresse d'un coup, laissant tomber les quelques affaires de pharmacie sur le sol. Tu es inconscient ou incroyablement stupide? Mon anglais n'est pas assez fluide pour toi ? je finis par le prendre par le col avec la même facilité que si je soulevais un oreiller avant de le coller contre mon mur à plusieurs centimètres du sol. Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans l'expression suivante :”ferme la”? Tu crois que j'ai aimé me faire cramer à moitié après ce que tes anciens frères m'ont fait? Hein? Je lui grognais dessus tout en le regardant dans les yeux. Encore une mini blague sur ça et je te promets que c'est ton sang que je vide. Wakarimasu ka ne? oui je suis certain que tu as compris. Je finis par lui laisser ses pieds rejoindre le tapis.

J'ai assez de travail à l'Alliance j'aimerais éviter de me prendre la tête une fois chez moi. Il s'est pointé chez moi à moitié mort je lui ai sauvé les miches il à quémander des morsures avant de partir dans un délire incompréhensible parce que Monsieur n'aime pas être dessous. Je suis chez moi! Qu'il soit content ou non c'est moi qui décide! Je me fiche de ses préférences c'est un gamin pour moi tu comprends l'idée? Je finissais de faire les cent pas dans mon salon avant de retourner sur mon canapé. Plongeant finalement mon regard dans le sien. De toute façon c'est toujours pareil, j'essaye d'aider les autres et je me prends que des revers dans la tête. .Gabriel n'étant pas du tout une exception.  Même mon envie d'aider m'avait mis sous les filets de ces cinglés de fanatiques.  A trop vouloir être sympa voilà ce qu'on récolte. Je tapotais ensuite le canapé pour lui faire signe de revenir s'installer ici.

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Mar 15 Mai - 13:46

Burning Night

Je l'écoutais le temps de nouer le tissu sur son bras. Avoir Gabriel en patient, c'était quelque chose... Quelque chose que je ne souhaiterais pas pour le coup. Mais en y repensant, c'était aussi le goût du risque que j'aimais chez ce sorcier. Ne jamais savoir comment il allait réagir, s'il allait s'énerver. Pas que j'aimais prendre des coups, mais j'aimais bien pousser les gens à leurs extrêmes, juste pour voir ce qu'il se passe. Bon, parfois je le faisais exprès, et parfois non... Comme avec Nao dans quelques minutes finalement.
Je rigole un peu dans ma barbe. Oh, Gabriel aurait essayé de se le taper aussi ? La déception tout de même, il ne m'a pas eu et n'a pas eu l'Asiatique nom plus à croire. D'ailleurs. C'était étrange d'imaginer Nao en train de... Non, je ne préfère pas penser à ça. Mais. Ca voulait dire qu'il était au-dessus en temps normal ? Est-ce que sa taille avait à voir avec d'autre partie anatomique ? Je me perdais tellement dans mes pensées que je finis par sortir une autre connerie, sans vraiment m'en rendre compte. Et on en parlait juste avant de pousser les gens à bout... Voici donc un exemple typique...

Je finis plaquer au mur, un peu pétrifié, soulevé avec facilité par un mec qui faisait vingt centimètres de moins que moins. Ha, la, c'est sûr je n'ai plus trop envie de plaisanter. Je fais un non rapide de la tête à sa première question ainsi qu'un oui de la même façon à la seconde. Ok, j'allais me taire, promis, mais arrête de me fixer comme ça, c'est juste terrifiant.
Il me repose ensuite tandis que je n'ose absolument plus bouger.
Alors qu'il continue de me parler, je n'ose refaire qu'un timide oui de la tête de nouveau. Le mot Alliance me fait tilter également. Le pourquoi il connaissait Virgile du coup... Mais attendez. L'odeur de tout à l'heure... Mais je n'ai pas le temps de finir ma pensée qu'il continue de me parler, me fixant de nouveau. Je lui réponds qu'avec la gestuelle. J'accepte de revenir vers lui, me faxant sur le canapé à distance comme si le moindre froissement de tissu pouvait m'offrir une condamnation à mort.
Bon, au moins, j'avais compris qu'humour + Nao énervé = mauvaise idée.
Je me racle un peu la gorge avant de tourner la tête doucement vers lui de la manière d'un robot. Que lui dire ? J'étais nul pour consoler et encore plus pour me faire pardonner. Et la, aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche. Je pourrais lui faire un compliment sur son canapé ? Il est confortable. Ou alors juste lui préciser qu'au moins, ses cheveux allait bien. Non. Vraiment non.

- Je... Ne savais pas que tu étais à l'Alliance... C'est. Cool. C'est de là que tu connais Vi alors. Je. Comprends. Dis-je en me trifouillant les griffes de manière timide. Mais je. Suis sûr que ça va aller mieux avec. Le temps.

À l'aise le malaise.

- Bon je. Vais te laisser tu... Dois te reposer, j'imagine... Et. Je t'en apporterai d'autre si tu veux quand... Quand j'arrêterais de me pisser dessus. Quand tu en auras besoin hein... Voilà.

Même me lever me faisait peur là de suite. Et le pire, c'est que j'étais persuadé qu'il était à peine énervé. Qu'est-ce que ça devait être quand, en plus, il ne pouvait pas te voir en peinture.

- Et... Fait attention hein...
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Mar 15 Mai - 22:50

Burning Night

J'avais conscience que ma patience avait atteint un seuil critique depuis une bonne douzaine d'heures et malgré le fait que j'ai essayé de rester calme je dois avouer que la douleur n'aide pas. Je voyais quelques plaies se refermer après mes ingestions de sang. Une fois mon petit coup d'agacement léger passé j'étais retourné m'installer. Les gens ont un peu trop souvent tendance à me croire parfaitement inoffensif à cause de mon apparence et de mon comportement très calme et compréhensif. Mais ces apparences enlèvent rien à ma réelle nature et au moins Kylian venait de l'intégrer. On n'est jamais trop fermes avec les plus jeunes. Je n'ai peut être pas cinq siècles mais je tiens à un minimum de respect. Je finis par lever les yeux en le voyant s'installer   Je fais parti de l'alliance tu ne devais pas être né je pense ou tout tout petit. Je connais Virgile depuis peu au final, nous ne bossons pas spécialement ensemble mais nos horaires font que l'on se croise parfois au bureau. Je finis par me mettre en boule la tête contre mon petit coussin brodé. Je n'ai pas eu beaucoup de thérapies avec lui mais j'aime bien parler avec lui. Nos conversations sont très intéressantes. et au moins je pouvais parler de questions existentielles avec quelqu'un de ma race.

Je préfère que tu restes. ce n'était pas vraiment un ordre mais plutôt une réelle requête. Maintenant que je suis ravitaillé en sang je n'ai plus qu'à attendre. Je finis par aller poser ma tête contre son épaule, restant en boule. C'était une soirée chiante mais je voulais quand même garder mon ami avec moi encore un petit peu avec moi. Mon esprit partait un petit peu ailleurs. Je suis content de savoir que je peux compter sur quelqu'un. Je t'apprécie Kylian. au final je n'avais pas beaucoup de personnes avec qui je pouvais être moi même. Pour les humains, même mes collègues, j'étais un monstre potentiellement dangereux. Pour les loups, même parfois les plus intègres, les vampires restent presque des ennemis naturels. Seulement certains ne comprennent pas que la majorité n'a pas demandé à devenir ainsi. Je ne suis pas méchant tu sais. comme si je cherchais à me justifier un peu pour tout à l'heure.

Je refermais doucement mon oeil tout en restant collé au brun. Je n'étais pas très tactile mais c'était agréable parfois. Si tu souhaites découvrir le monde j'aimerais que tu m'accompagnes au Japon pendant un petit voyage. L'histoire d'une semaine. C'était proposé de gaieté de coeur car normalement je m'y rendais seul mais je voulais lui montrer d'autres choses qu'il n'avait jamais vu. J'étais certain qu'il allait apprendre là bas et puis c'est tellement beau chez moi comparé à Londres que ça devait être vu. Ça me ferait plaisir de pouvoir te voir m'accompagner. Je souris avant de me relever puis de partir dans la chambre rapidement histoire d'enfiler un autre kimono entier et propre. Tu veux toujours que je t'apprenne ta musique? Au moins le début

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Jeu 17 Mai - 3:44

Burning Night

Je m'installe un peu à contre-coeur je l'admets. Je n'aimais pas me faire engueuler comme un gamin surtout quand, en plus, je me retrouvais un peu paralysé par la peur. Oui, il m'avait un peu affolé. Alors qu'il avait à peine quatre-vingt-dix-neuf ans de plus ! Je ne préférais même pas imaginer mon état le jour où je l'énerverais réellement ou si j'énervais Virgile. J'en ai des frissons d'horreur tiens.
Alors que je finis par m'apprêter à me lever, ce dernier me demande de rester. Je me rassois alors complètement, accompagné d'un léger "d'accord" sans rien de plus, tournant la tête lorsqu'il se pose sur mon épaule. Bon. Il avait l'air plus calme non ? Je... Peux risquer un geste, vous pensez ?
Ma main se pose alors sur son avant-bras, le serrant légèrement contre moi. Pas de mauvaises réactions... Pas de bain de sang et pas de Kylian qui vole à travers l'appartement. Bon. Ca va !
Je souris finalement à sa dernière parole. Bah, heureusement que tu n'es pas méchant en réalité.

- Je sais... Dis-je comme pour le rassurer dans un soupir. Et je t'apprécie aussi beaucoup... Et... Tu peux compter sur moi au moindre souci. Enfin, sauf pour me martyriser ou m'étouffer avec ton coussin brodé également.

On reste comme ça un moment, au calme, mon pouce caressant son bras de manière presque mécanique. J'aimais beaucoup sa présence, comme je l'avais aimé en Italie. Bon, j'étais parfois chiant, emmerdant, provocateur, mais je restais un gamin qui avait besoin d'être constamment rassuré et dorloté malgré mes angoisses bien présente. Et Nao avait tendance à me rassurer. Ça devait être un point commun des vampires plus âgé qui m'appréciait.

- Chez toi ? Le pays très loin là ? Oui... Oui ça me dirait bien, mais... Je t'avoue qu'être... Qu'être loin de Virgile trop longtemps à tendance à un peu me faire flipper et puis, je n'ai jamais pris l'avion aussi longtemps... Mais ça me tenterait bien... Ça avait l'air si magnifique dans les visions que tu m'as montrées la dernière fois...

Je devais repartir bientôt également avec le français pour une destination encore inconnu. C'était un réel plaisir de connaître d'autre endroit, d'autre contrée lointaine.
L'Asiatique finit par se lever pour aller s'habiller un peu mieux avant de revenir, me parlant de musique.

- Oui ! Mes yeux pétillaient à cette question. Je veux, toujours. À vrai dire, je pensais qu'il ne voulait plus au vu de ma crise de la dernière fois. Tu... Veux dire, maintenant ? Tu n'es pas trop fatigué après tout ça ? Et puis... Tu ne vas pas m'engueuler ou m'arracher les crocs si je fais une fausse note hein, dis ?

Je le regardais avec un regard d'enfant un peu inquiet avant de finalement me lever et le suivre pour aller m'installer au piano comme la dernière fois. Mes seules connaissances en matière de musique étaient ma voix. Sinon je n'avais vraiment pas de pratique. Je l'écoutais me donner les premiers conseils avant de me lancer. Il m'apprenait les notes, les dièses, les bémols. La position des mains ensuite et tout les détails de solfège qui m'étaient alors totalement inconnu avant ça. Je ne savais pas à ce moment si c'était moi ou si c'était mon côté vampire, mais tout me semblait plus facile... Et plus intense.
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Jeu 17 Mai - 11:36

Burning Night

J'étais resté tout sage et immobile contre lui, appréciant ce simple et doux contact. C'était assez rare quand ça arrivait alors autant l'apprécier pleinement. Je souriais à ses mots, je sais que tu m'apprécies aussi sinon tu ne serais pas là et ce qui est le plus ironique c'est que même après tout ce temps je te vois toujours de la même manière. Tu lui ressemble tellement dans ta personnalité que je ne peux qu'avoir envie de te protéger même si je dois te gronder pour ça.  Lui aussi il aimait rire, s'amuser et était un peu agaçant parfois mais je l'aimais si fort que je n'arrive toujours pas à accepter ce qu'il s'est passé même après tout ce temps. A ce qu'il parait, la mélancolie est au vampire ce que la neige est à l'hiver. La différence c'est qu'un hiver n'est jamais éternel alors que cette souffrance si. Mon coeur mort et froid comme la glace, bien que privé de ses battements, est toujours rempli de visages et de sentiments indestructibles. Kylian tu ressembles tellement à mon petit frère que je ne peux pas te faire de mal. J'avais ressenti tout ça lors de nos premières rencontres et depuis ce jour je t'ai réellement apprécié. Je ne peux dire aimer car je ne suis plus capable d'amour mais énormément apprécié oui.

Oui chez moi … le pays là bas si loin. Cela me ferait vraiment plaisir tu sais. Concernant notre ami il n'est pas injoignable et je prendrais soin de toi je te promets. Oh oui c'est très joli même si ça à changé des visions que je t'ai donné. je retournais chez moi régulièrement tous les ans. Voir les changements et me sentir un petit peu hors du temps. Mon ancienne maison détruite est maintenant une boutique d'artisanat local, mais d'autres endroits semblent eux figés dans le temps. Je ne passe pas beaucoup de temps dans la capitale, il ne s'agit généralement que d'une étape transitoire avant que je ne gagne le sud. J'ai beaucoup à te faire découvrir… je suis certain que cela va te plaire. Et il y a pleins de trucs rigolos à emmener je sais que tu vas apprécier. effectivement nous sommes doués pour créer des trucs aussi insolites qu’inutiles. C'était définitivement une destination qui allait lui plaire j'en étais certain.

Je ne suis jamais fatigué pour la musique et je t'avais promis. Allez viens Je souriais avant de lui faire signe de me suivre puis de s'installer à côté de moi. Sa remarque me fis rire avec spontanéité pour le coup. Avant j'étais prof alors des catastrophes sonores j'en ai entendu tu sais. Ça va bien aller. Je pris place avant de lui expliquer avec beaucoup de soin et de patience les bases de la musique. Au moins je savais de quoi je parlais et j'avais la pédagogie nécessaire pour lui enseigner tout ce qu'il devait savoir. Je finis par lui placer ses doigts sur une partie du clavier, lui indiquant comment jouer quelques notes. Détends tes doigts … fluide. Laisse la musique passer en toi. dis je en malaxant un peu ses doigts légèrement contractés. Toi tu vas jouer ce rythme là.  Et moi je vais faire le second. Écoute moi et écoute toi. Pas de stress si tu loupes tu es là pour apprendre Je souris avant de prendre mon morceau de partition beaucoup plus complexe et long mais c'était normal moi je n'avais pas à apprendre. Petit à petit la mélodie prenait forme sous nos doigts, me tirant un doux sourire. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu d'élève que cela me rendait vraiment super heureux.

Une fois la musique jouée je souris en embrassant le front de Kylian avec cette même douceur que la fois dernière. Je suis fier de toi. Tu apprends très vite.  ~ décidément le côté grand frère n'est jamais bien loin. Je souris avant de laisser mes doigts courir sur le clavier quelques instants, un petit peu perdu dans mes pensées. Mon sourire restait figé dans le vide avant que je ne finisse par prendre possession de mon instrument, seul cette fois. Il n'y avait pas de partitions à suivre, les notes étaient dans ma tête et dans mes doigts. Cette mélodie était la mienne, personne d'autre que moi ne la connaissais vu qu'aucune de mes compositions personnelles ne quittait cette pièce. La mélodie était assez douce et marquée d'une certaine tristesse. Laisser la mélodie couler entre ses doigts. Timidement je plaçais quelques paroles sur l'air que je jouais. Au début très  timidement car je ne chantais que pour moi d'habitude, puis avec plus d'assurance au fil des notes. Pour une fois je faisais l'effort de le faire dans la langue de Shakespeare. L'amour selon un vampire ~ quelle triste vision n'est ce pas ?

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Sam 19 Mai - 22:45

Burning Night

Je souris à ses paroles. J'étais heureux de partir avec lui. Il allait m'apprendre un tas de choses et me faire découvrir le monde, tout comme Virgile le faisait.
J'étais chanceux d'être entouré de vampires aussi agréables et empathiques. Et moi qui les tuer sans états d'âme avant. J'avais dû en détruire des familles, des amis, des relations. Je soupire un peu pour moi-même avant de finalement le suivre pour aller jouer un peu. Rien que de revoir cet instrument si magnifique et imposant m'offrait quelques frissons. Je caressais un peu le bois avant de m'installer à ses côtés. Je me tournais ensuite vers lui.

- Professeur ? De piano ? Cela ne m'étonne pas trop... Tu es tellement pédagogue... Je me souviens en Italie, en une soirée, j'ai appris à jouer au poker avec toi... Je comprenais tout sans soucis, ça me semblait tellement simple après coup...

Il avait vraiment deviné vite à quel point, j'étais un enfant paumé, même lorsque j'étais humain. Et si à l'époque, j'avais su l'âge qu'il avait...
Je l'écoute avec beaucoup d'attention, gardant en mémoire tout ce qu'il me disait. Une chose sûre, c'est que les Fratres m'avaient appris à être consciencieux et à l'écoute lors des apprentissages. Bien que turbulent, lorsque quelque chose me plaisait, je savais me faire attentif.

- D'accord... Donc les dièses, c'est ça et les bémols, c'est ça ? Et quand la note est comme ceci ça veux dire qu'on laisse le son durer ? D'accord... Ok, j'ai compris ! Niveau théorie, c'est assez simple...

Bon, on fait la pratique à présent. Je le laisse me placer, m'expliquant mon rôle dans tout ça avant de me montrer le rythme, les notes et la mélodie. Jouer avec lui semblait être un grand honneur.
Je finis par le suivre sans trop de soucis. Les deux premières fois, j'avais un peu de mal à comprendre et suivre son rythme, mais à présent, c'était bon. Je laissais mes doigts filer sans vraiment réfléchir ni les retenir.
Je souriais comme un enfant avant de finir et me tourner vers lui, me bloquant légèrement à ses paroles. C'était la seconde fois qu'on était fier de moi depuis mon état vampirique. Seul Declan le disait avant et cela m'avait sauvé de nombreuses fois de dépression. Virgile me l'avait dit depuis. Et venant de lui, c'était d'une importance capitale. Mais l'entendre de nouveau me faisait toujours un bien fou.

Après ça, je laissais ma tête posé sur son épaule, fermant les yeux pour l'écouter. J'aimais ce qu'il jouait. Cela me transportait assez loin. Loin de mes soucis, de mes peurs. Sa voix me berçait aussi. Si j'avais su les paroles, je l'aurais accompagné. Ma voix, c'était le seul instrument que j'avais appris jusqu'à présent. Cette voix qui avait consolé certaines personnes...

- Ta voix est sublimes Nao... Je chante un peu aussi, mais... J'avoue ne pas l'avoir fait depuis un moment à présent... J'avais, sûrement perdu la joie de le faire. Mais je m'amusais avant à reprendre certaines chansons que j'entendais en ville lors des missions. On n'avait pas droit à la musique chez les Fratres... C'était interdit. Bon, à part les chants religieux bien sûr, mais au bout d'un moment le bon Dieu en chansonnette, j'en pouvais plus... Tu... Tu saurais faire quelques morceaux connus qui date d'il y a... Cinq ou six ans ? Bon, désolé, ce n'est pas précis, mais je n'avais jamais retenu les titres...

J'écoutais au pif, retenais les paroles et la mélodie au maximum puis je chantonnais lorsque je pouvais. Bien souvent, les paroles ne voulaient plus rien dire, les oubliant au fur et à mesure...
Je le voyais tester des choses, mais aucune ne me disait quelque chose jusqu'à une.

- Celle-là ! Dis-je en me souvenant des paroles. Ce rythme endiablé, je l'aimais bien....

I'm addicted to you, hooked on your love
Like a powerful drug I can't get enough of
Lost in your eyes, drowning in blue
Out of control, what can I do?
I'm addicted to you
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

[More]

------------
Tatouage

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Dim 20 Mai - 11:56

Burning Night

Installé confortablement avec Kylian je prenais vraiment plaisir à lui enseigner les bases de la musique. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti l'émotion de transmettre ceci. Élève consciencieux et appliqué, il comprenait très vite ce que je lui racontais. J'aurais aimé avoir plus de personnes comme lui à l'époque où je donnais mes cours. J'avais ressenti son bonheur quand je l'avais félicité. C'est vraiment un adorable bébé vampire ce gamin. Je suis heureux d'avoir joué avec toi. Tu apprends vraiment vite. et ce n'était pas de la flatterie mal placée, je le pensais sincèrement.  Tendrement j'avais une fois de plus embrassé son front comme je l'aurais fait à un jeune enfant. Beaucoup trop adorable. La fougue et la fragilité de la jeunesse en même temps, des états qui sont pour moi bien plus lointains que ma transformation. C'est vraiment beau la vision du monde des plus jeunes, c'est peut être pour ça que je ressens une tendresse sincère et unique pour les humains. Eux qui ont encore tant à  apprendre mais beaucoup trop pour une vie si courte. Mais je veux enseigner à Kylian tout ce que je sais.

J'avais par la suite décidé de jouer l'un de mes morceaux. L'une de mes compositions personnelles que personne n'avait jamais entendu. Durant ces quelques minutes j'avais été dans ma petite bulle, me remémorant les souvenirs liés à l'écriture de cette musique. Les paroles avaient beaucoup de sens pour moi et c'était un peu une manière pour moi de me décharger du poids des années.   Merci c'est très gentil Ky. Ça me fait plaisir. Tu sais moi non plus je n'ai pas chanté depuis longtemps pour quelqu'un. La dernière fois remonte à … à longtemps. Je passais doucement un bras autour de lui le temps d'une brève étreinte. Puis je réfléchis à sa question avant de laisser ces paroles revenir doucement dans ma tête. Tu peux toujours essayer, j'ai une culture musicale très vaste même si les années récentes ne sont pas mes préférées. Voyons voir. - Je m'accroche alors aux paroles de Kylian avant de marmonner un rythme, laissant ce dernier trouver des notes sous mes doigts. Je ne connaissais que le refrain et avec un léger brin d'hésitation je lui jouais les quelques accords qui collent au refrain de la mélodie. Les musiques modernes n'ont aucune difficultés, majoritairement retouchées électroniquement, cela dénaturait totalement l'aspect pratique.

Je vais te jouer une vraie bonne musique. Beethoven ça te dit un truc je suppose? Moonlight Sonata. Je t'épargne les détails techniques. Je souris avant de poser mes mains sur mon clavier les laissant partir à une vitesse bien plus soutenue que pour la chanson précédentes. Après un court extrait je souriais, vraiment heureux de repartir dans la musique. Cela me remontait vraiment le moral quand j'en avais besoin. Un petit peu de Rock & Roll? ce n'était pas vraiment une question parce que je voulais lui montrer tout un panel de musiques qu'il n'avait sûrement pas vraiment connu. Une poignée de secondes plus tard et je partais dans une petite illustration de ce genre de musique avec du Elvis Presley. Artiste que j'avais vu de nombreuses fois en concerts et qui m'avait vraiment fait aimé ce nouveau genre à l'époque. Si Avicii était un rythme endiablé c'est qu'il n'avait jamais écouté ça. Sans faire de clichés stupides, je vivais pleinement la musique que je jouais. Petite pensée pour mes voisins qui aimeraient probablement dormir. C'est les inconvénients d'avoir un vampire comme voisin. Si mes voisins ne viennent pas me tuer je vais te montrer un autre truc tout aussi plaisant. Attends bouge pas. une fois de plus je lui faisais un bisou sur le front avant de pivoter rapidement de mon tabouret pour aller glisser la sangle de ma guitare autour de moi. Je branchais mon ampli réglé à un volume très raisonnable pour l'heure Alors … ça te tente ? j'avais réussi à oublier mes brûlures et mon enchaînement de trucs chiants pour juste me détendre. Il est fun le psy des fois non?

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Vampire

Sujet

Broken... By Wroniec

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli Hier à 18:27

Burning Night

Après ce petit interlude moderne, Naoki repartait plusieurs années en arrière avec du Beethoven. Oui, je connaissais. Je n'avais pas une grande culture de musique classique, mais j'avais souvent entendu quelques mélodies de ce grand compositeur. Je restais toujours contre lui, l'écoutant en fermant les yeux, relaxé. C'était agréable ce repos après un passage un peu mouvementé. Je préférais nettement le Naoki de maintenant à celui d'avant et ses yeux revolver. Non mais sincèrement, il m'avait fait peur. J'éviterais à l'avenir de l'énerver même si j'avouais, c'était un peu drôle parfois ! Il partait ensuite sur des musiques un peu plus motivantes, me faisant me relever pour le regarder un peu mieux. Je ne connaissais pas tout ce panel de genre, me laissant aller à ses démonstrations.
Quoi qu'il fasse, je restais vraiment amoureux de cet instrument. Les notes étaient si claires, si propres. J'avais l'impression qu'il s'offrait à moi complètement pour me montrer son éventail de capacité.
Je sortais de mes pensées à son baiser en le regardant partir. Je penchais un peu la tête en voyant un autre instrument. Oui, je le connaissais aussi, c'était une... Un... Euh. Quelque chose qui finit en are, je crois...

- Tu... Peux me redonner le nom, j'ai un doute... Oui, voilà, une guitare ! J'en avais déjà vu, mais pas de ce style, pas électrique. Il y en a des sèches non ? La dernière fois, j'en ai vu une, mais plus grosse en bois et sans branchement... C'était un musicien des rues, j'avais beaucoup aimé l'écouter. Je devais vraiment passer pour un enfant du tiers-monde à force.

Il commence alors à jouer un morceau. C'était complètement différent du piano, mais vraiment agréable aussi. Ce n'était plus des touches, mais des cordes qu'il fallait pincer pour sortir un son, l'autre main gérant alors la mélodie. Je restais vraiment hypnotiser par tout ça.

- Comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans connaître ça... C'est fou. Moi qui pensais savoir tout ce qu'il fallait pour être heureux, en fait, je me rends compte que j'ai gâché une bonne partie de ma vie... Bon, après, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix finalement, mais... Je ne comprends pas trop pourquoi on nous a interdit la musique alors que c'est si relaxant et si agréable. Virgile m'a montré également beaucoup de musées, de peinture, de tableaux, de photos... Tellement d'idéaux et de façon de montrer nos pensées au monde... Et je ne parle même pas du cinéma ! Tant de chefs d'œuvre à rattraper ! Oh et les jeux vidéo aussi ! C'est fou ! Tu connais Pokemon ? Bon, forcément, ça vient de chez-toi, et c'est génial ! Je m'éclate avec ce truc !

On était loin de Beethoven ceci dit avec ce genre de distraction. Mais hé, n'allez pas me dire qu'attraper ces créatures et les faire combattre pour dépouiller ensuite de pauvres gamins ce n'est pas jouissif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burning Night - Kyli

Burning Night - Kyli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1