RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

The fiddler on the green and a sad boy ♣ Neazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Doherty

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Ed Westwick
¤ CRÉDITS : (c) ECK (c) miss pie
¤ MESSAGES : 122
¤ POINTS : 36
¤ MULTIS : Megan L. l'EFL obsessionnelle
¤ AGE : 25 ans bientôt
¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg
- Désespérément célibataire
- Infographiste 3D et webdesigner
- A des marques de lacérations et de piqûres récurrentes sur les avants-bras
- Réincarnation de la Louve Cynan, alpha mineure ayant prêté allégeance à Nalya
- Groupe Sanguin : O-
- Accroc à son iphone + instagram
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: The fiddler on the green and a sad boy ♣ Neazel Dim 13 Mai - 10:18

Lundi 7 mai 2018

Il se passe définitivement trop de choses dans ta vie ces dernières semaines. Si auparavant, t'étais enfermé dans une monotonie morose et dans ta morne mélancolie, et que t'aurais bien voulu que ça change, maintenant, tu aspirerais presque à la retrouver, parce qu'au moins tu savais où t'allais, tout était... calme presque. Même avec les rêves de Loup, la douleur lancinante que t'expliquais pas et ton mal-être chronique. T'étais shooté la moitié du temps, aussi, ça jouait. Maintenant... Maintenant t'espaces les doses autant que tu peux, t'arrives pas à faire mieux, mais c'est peut-être quand même une avancée, non ? T'essaies de t'en convaincre, en tout cas, mais l'état de manque est cruel, et t'as toutes les peines du monde à pas y remédier dès que tu commences à en ressentir les effets. T'as pourtant du mieux, au fond, t'as rencontré des gens comme toi, t'as des explications que t'avais pas, t'as moins mal au réveil après ses rêves. T'as de quoi bosser, t'as les idées un peu plus claires pour avancer par moments sur tes propres projets, t'as toujours cette drôle de collaboration avec Strauss. T'as même eu le courage de ranger un peu ton salon/cuisine, à défaut d'ordonner ta chambre, de sorte que ça soit un peu plus présentable si tu veux y faire venir quelqu'un un jour - même si la dernière personne à part toi à y avoir foutu les pieds, ça reste Jesse.

Mais ta nature a généré d'autres soucis, et te retrouver à hurler de douleur pour devenir un Loup chaque mois t'enchante pas. Qu'on te catalogue dans les bêtes féroces par défaut non plus. De plus pouvoir porter le seul bijou auquel t'aies jamais tenu pas davantage. Et si t'as rien fait, t'être retrouvé dans ce panier à salade te laisses encore un goût amer dans la bouche. T'as l'impression d'être un aimant à emmerdes, et t'ignores pourtant encore tellement de choses sur toi, sur ta nature, sur les autres comme toi, et sur son vécu à Elle. Ta Louve te fait passer des messages par moments, tu le comprends bien, mais t'es tellement tout le temps dans le brouillard. T'aimes pas ne pas comprendre et cette impression de naviguer à l'aveugle qui te colle au corps en permanence te rend malade. Ca viendra, ça s'arrangera avec le temps. Oui mais quand ? T'arrives pas à vraiment relativiser, et t'es pas au bout de tes surprises...

Aujourd'hui, en tous les cas, t'es encore sobre - pas dit que ça dure - et tu traînes dans Hyde Park tant qu'un rayon de soleil rend la promenade sympathique. Tu sens bien au fond de toi que ta Louve trépigne, qu'une belle étendue comme ça, ça doit titiller ses envies de gambader. T'es pas encore capable de te changer à la demande, et tu sais que même si tu prenais une caisse pour aller vers Hampstead Heath ou mieux Chiltern Hills, tu serais pas capable de lui donner cette liberté là, à ta Louve. Et tu fumes ta clope dont tu sais que tu caleras le mégot dans ton paquet en attendant de le jeter chez toi, parce que t'es pas du genre à foutre du bordel ailleurs que dans ton appart' miteux. Jusqu'à ce que t'entendes cette musique qui te remue les entrailles et que t'en cherches la provenance. Du violon. T'aurais pas forcément pensé y être si réceptif, mais c'est clairement le cas, là, et tu te sens ému en approchant de l'origine de la mélodie. T'as aucune idée de ce que c'est, et tu t'en fiches éperdument pour l'heure. Ca te plaît, et tu t'approches d'une jeune fille aux allures de garçon manqué qui joue de cet instrument avec tellement de virtuosité que t'es pas le seul à avoir été attiré. Il y a un petit attroupement autour d'elle, et toi tu restes en retrait, finis par t'installer contre un arbre un peu en arrière où tu fermes les yeux, ton esprit focalisé sur sa musique. Et tu sais pas combien de temps tu restes là, mais il y a longtemps que t'as arrêté de fumer, le soleil décline, les gens s'éparpillent un peu... Et elle, elle a l'air de s'en aller.

Tu la regardes, presque déçu. Peut-être un peu trop fixement d'ailleurs, parce que son regard se pose sur toi aussi, et que tu sais pas comment elle est en train de le prendre... Tu te relèves, t'approches, esquisses un sourire gêné, passes une main nerveuse dans tes cheveux.

- Je... Euh... Je voulais juste vous dire que c'était très beau... J'y connais absolument rien en violon mais... Ca m'a fait quelque chose...

T'es persuadé qu'elle entend ça douze mille fois par jour et que t'as l'air particulièrement tarte, alors t'es presque prêt à tourner les talons et à prendre la fuite. Presque. Parce que tu sais pas trop quoi, mais il y a quelque chose qui te retient, que t'arrives absolument pas à identifier...

@Hazel McKibben
Revenir en haut Aller en bas
Hazel McKibben

Sorcière • Feu

¤ AVATAR : Bex Taylor-Klaus
¤ CRÉDITS : CrimsonDay
¤ MESSAGES : 160
¤ POINTS : 48
¤ MULTIS : SOON !
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE :

LIENS
MES RPS(2/5)LéonorCiarànNeal
MA FICHE
¤ GROUPE : Sorcière du feu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 09/02/2018

MessageSujet: Re: The fiddler on the green and a sad boy ♣ Neazel Jeu 17 Mai - 11:39

En ce début de semaine, je ne sais pas ce que je voulais faire pour m'enthousiasmer de ma semaine de galère.
En premier lieu, je me suis dit que j'allais voir mon grand-frère, Callum, pour pouvoir discuter un peu niveau magie et de ce qui s'est passé depuis la St-Patrick. Il est vrai que maintenant toutes les créatures sont dévoilés aux yeux du monde. Moi, la première. Il est vrai que j'étais loin d'être discrète, mais je préfère encore finir sur un bûcher du Moyen-âge que des innocents meurs de ma main. Je déteste la violence, si seulement j'étais flic, mais putain, Londres serait trop calme. Seulement, je suis une simple sorcière qui joue du violon à ses temps perdus et pour gagner sa croûte.

Ensuite, j'ai voulu demander à quelques bars et discothèques s'ils ne recherchent pas, pour une soirée ou encore occasionnellement, une violoniste. Mais je me suis dit que je vais encore avoir leurs réflexions à deux balles : « Une Violoniste classique dans une boite de nuit ? ! ». Il faudrait que les patrons de discothèques se remettent aux goûts du jour. Ça existe les violonistes avec des violons électriques, les guitaristes à l'époque ils n'étaient qu'acoustiques.
Je te parle même pas des patrons machos. « Ah, bah, vous,n'êtes pas assez féminine pour une violoniste. » Au pire, tu veux que je me mette en sous-vêtements style tapineuse ou en maillot de bain rouge pétant à l'alerte à Malibu ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon les Londoniennes n'auraient jamais de travail sans passer par-dessous le bureau du patron.

Finalement, j'ai décidé de me promener au centre-ville de Londres pour pouvoir jouer de mon violon. Ces derniers temps, je jouais beaucoup le soir et la nuit, autant changer mes habitudes et je rencontrerai davantage de personnes l'après-midi que le soir.
Je prépare mon étui noir pour mon violon et en plus de mon bocal à pourboires. Je prends ma voiture et je me gare non loin de Hyde Park, c'est un lieu parfait pour jouer et rencontrer pas mal de personnes.

Je me place non loin d'un banc de pierre, je sors mon violon de l'étui et je commence à jouer une mélodie joviale pour accueillir cette magnifique journée. Je joue une heure , deux heures, je ne sais pas combien de temps, je joue, mais assez longtemps pour qu'un jeune homme vienne à ma rencontre, l'air timide et qui me fait penser à ma première rencontre avec Cia. C'est drôle de revivre cette rencontre avec une autre personne.

J'arrête le son de mon violon, en saluant et remerciant les gens qui m'ont écouté et récompensé. Et j'aborde l'étranger pour le remercier.

« Je vous remercie, monsieur. Mais je vais être franche avec vous, j'entends ce genre de compliment tous les jours, mais la façon que vous m'avez complimenter me rappelle un ami à moi. C'est assez curieux. »

Une fois ma phrase finie, je regarde aux alentours du parc pour voir ou je pourrais jouer, mais mon sens humanitaire me dit d'apprendre davantage à ce jeune homme. Je ne sais pas pourquoi, un truc de sorcière peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
The fiddler on the green and a sad boy ♣ Neazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1