RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

Un binôme indésirable .... ft Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan O'Maley

Initié

¤ AVATAR : Matt Ryan
¤ CRÉDITS : Arwy
¤ MESSAGES : 50
¤ POINTS : 14
¤ AGE : 35 ans
¤ GROUPE : Initié
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 20/03/2018

MessageSujet: Un binôme indésirable .... ft Aaron Lun 7 Mai - 22:23

Foutue centrale. Ils m’ont collé un autre flic dans les basques. Je me demande si je serais pris plus au sérieux en écrivant une lettre en chinois ? Vous ne croyez pas ? Hum bien dommage parce que j’avais expressément demandé à enquêter seul, alone, con nessuno ! Mais non, il faut toujours un rabat-joie de bureaucrate qui n’en fasse qu’à sa tête sans se préoccuper des conséquences. Et je n’ai d’autre choix que de m’y coller. Malheureusement je ne sais pas encore qui doit m’accompagner alors j’attends sagement dans mon bureau. Ou plutôt, le mot « sagement » ne me correspondant que très peu, je prends une cigarette, me pose sur le rebord de la fenêtre le dossier à la main.

« Trois meurtres, deux marques circulaires symétriques dans le cou, victimes drainées de leur sang, pâleur extrême seulement quelques minutes après le décès… un vampire. Je ne peux clairement pas élucider cette enquête avec un humain dans mes pâtes ! Grrr »

Et je balance le dossier sur mon bureau sans plus de délicatesse. Tant est si bien que les papiers glissent çà et là… Qu’est-ce qu’on loupe dans cette histoire. Pourquoi mes indics ne retrouvent rien ? Pourquoi… ? Et là je vois sur la photo, de loin, on peut remarquer le même symbole gravé sur tous les corps au niveau du poignet. Je sais que je l’ai déjà vu, mais où ? Je crois qu’il s’agit d’une secte, mais cela voudrait-il dire que toutes les victimes ont finalement un lien ?

Je tire un petit peu sur ma cigarette et décide de regarder dehors au loin, lorsque j’entends soudain des bruits derrière ma porte. Enfin, mon binôme indésirable ! Je l’entends d’ailleurs qui parle, ou peut-être est-ce quelqu’un d’autre ? Je dois avouer que les locaux abritant nos bureaux sont plutôt bien insonorisés.

Je regarde ma montre et j’aimerais bien avancer sur ma journée, donc je décide de sauter de mon perchoir et d’aller ouvrir la porte d emon bureau et sans meme regarder qui est devant moi, du moins l’analyser je balance sauvagement :

« Bon quand vous aurez fini on pourra avancer ? Y’en a qui ont autre chose à faire que de se tourner les pouces et faire des réunions de couloir quand de vraies réunions sont quotidiennement organisées. »

Puis je me recule et claque la porte en retournant sur le rebord de ma fenêtre. Moi sauvage ? Oui parfois je dois bien avouer que je n’y vais pas par quatre chemins et que je suis un peu brutal. J’ai fait pleurer une secrétaire une fois, mais heureusement, mon charme naturel a tout arrangé. Mais pour lors, mon tempérament ne peut être calmé tant que cette affaire ne sera pas résolue. Autant dire que mon humeur est aussi grise que le temps que j’observe par la fenêtre. Il pleut à grosses gouttes. Au loin, cependant, je peux observer des rayons de lumière qui transpercent les nuages. Cela est-il une lueur d’espoir ? Lorsque j’étais initié, j’aimais beaucoup jouer avec les présages, désormais, ils me semblent bien dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Alliance • Humain • Admin

¤ AVATAR : Chris Pratt
¤ CRÉDITS : Dee
¤ MESSAGES : 324
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Alex Blackwood - Hannah Johnson
¤ AGE : 36 ans
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 0/4
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Un binôme indésirable .... ft Aaron Sam 12 Mai - 22:54

« Ils t'ont collé avec qui cette fois ? »
« Un O'Maley, tu sais, comme le pouilleux là, dans les aristochats »
« C'est qu'ils vont commencer à avoir du mal à te caser avec quelqu'un ! »

Y a Aaron qui hausse les épaules. Est-ce que c'est de sa faute, à lui, si ses partenaires demandaient toujours à faire équipe avec une autre personne ? Il n'y avait qu'Ambrose pour le supporter mais, du coup, ses supérieurs ne voulaient pas trop les mettre ensemble tous les deux. Apparemment, c'était bien trop bordélique alors qu'ils avaient de bons résultats.

« Les gens sont trop sérieux aussi. »
« En même temps, t'es pas supposé débattre de la meilleure façon de cuire avec un steak avec un mec que tu es en train d'arrêter. »
« Ben quoi ? C'est pas ça le côté « humain » de notre boulot ? »

Taper la discut' avec un fugitif, ou débattre avec un coéquipier pendant qu'on passe des menottes ? Le protocole c'est sympa sur le papier mais, en pratique, c'est encore plus emmerdant que de se taper un épisode entier des feux de l'amour !

Y a son collègue qui continue de lui reprocher un côté trop léger dans sa façon de faire et qui lui rappelle que, si Aaron ne veut pas définitivement retourner à la circulation, il devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Et pendant ce temps, le principal intéressé, il continue de boire son café dégueulasse de la machine qui se trouve dans la salle de repos. Tout ça en marchant tranquillement vers le bureau du fameux O'Maley. Même pas le temps de frapper à la porte que ce dernier l'ouvre pour hurler.

Aaron lance un regard interrogatif à son collègue de couloir, comme pour lui demander muettement s'il vient d'halluciner ou si O'Maley venait bel et bien de cracher sur l'horaire ? L'autre, il ne se mouille pas trop dans l'affaire, se contente de tapoter l'épaule d'Aaron dans un « bon courage » avant de s’éclipser. Super. Cette enquête promet d'être... Longue ! Du coup, Aaron pose son regard sur son partenaire pour cette affaire.

« Techniquement ce n'est pas une réunion de couloir, c'était une discussion tout ce qu'on fait de plus futile. » Il montre ensuite son gobelet en plastique, contenant une fin de café. « Et, franchement, j'ai jamais su me tourner les pouces en tenant un gobelet.  Mais, si vous y arrivez, je veux bien que vous me montriez comment on fait. »

Aaron c'est vraiment pas le genre de type à tout prendre au sérieux, plus on lui gueulera dessus pour des conneries et plus il fera son malin. D'ailleurs, il hausse les épaules alors que l'autre est toujours en train de regarder par la fenêtre.

« Cela dit, c'est en regardant dehors que vous pensez avancer sur l'affaire. Vous lisez peut-être dans les nuages ? »

Y a bien des gens qui arrivent à lire l'avenir dans les feuilles de thé, peut-être que lui c'est dans la forme des nuages. Aaron est peut-être passé à côté d'une nouvelle forme d'initié : ceux qui lisent dans le ciel ! Chose que, bien évidemment, il ne peut pas lui dire. Si Aaron sait que ce gars à un pied dans le monde de la magie, c'est uniquement grâce à un artefact que lui a fourni l'Alliance et ça, évidemment, il ne peut pas le crier sur les toits.

« Ou alors vous attendez qu'il fasse beau pour pouvoir commencer ? Parce que, dans ce cas, je peux aller continuer ma conversation tranquillement. »

Revenir en haut Aller en bas
Un binôme indésirable .... ft Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1