RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.




Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Le jeu du plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Le jeu du plus fort Dim 6 Mai - 20:58



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je m’étais imaginé bien des scénarios dans ma conquête du trône, dans chacun d’entre eux je finissais par tuer Elijah de mes propres mains, mais jamais de la même façon. On ne peut pas dire que les choses se soient passées de la façon que j’avais prévue et finalement la disparition soudaine d’Elijah est presque frustrante. Devenir Alpha n’a en soit posé aucun problème, Lucian m’a éduqué toute ma vie pour que je prenne la relève à sa mort après tout, alors même si certains me trouvent trop jeune, moi je sais que j’endosserai parfaitement ce rôle. C’est un nouveau tournant qui s’annonce à Londres car contrairement à Elijah j’ai la ferme intention de reprendre les choses là où notre père les avait laissés.

J’ai engagé un groupe secret pour enquêter sur la disparition de mon frère, car contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je ne me moque pas complètement de son sort. J’ai toujours dit que si quelqu’un devait le tuer un jour ce serait moi, alors je ne laisserais pas quelqu’un d’autre me voler la vedette. En attendant que l’enquête avance j’ai une meute à mener vers la victoire, un territoire à protéger. Désormais les vampires ne sont plus les bienvenus dans le Nord de Londres et j’ai fait en sorte que le message soit passé.

Beaucoup ont fui mon territoire, d’autres tentent encore de faire les malins en s’opposant à ma meute, je n’ai aucun problème à les remettre à leur place. En tant qu’Alpha je pourrais me contenter de juste donner des ordres et laisser les miens traquer les vampires, mais on m’a tellement appris à faire ça toute ma vie que je me sentirais incomplet de laisser la traque de côté. Et puis si on veut être un bon Alpha respecté il faut aussi savoir aller sur le terrain après tout. C’est ce que je fais une fois de plus ce soir.

« Vous quatre à droite, vous deux avec moi. »

Nous sommes tous les sept transformé en loup, pouvoir communiquer par télépathie avec ma meute est un véritable avantage, au moins les vampires ne connaissent pas le plan. Avec les deux loups que j’ai désigné nous contournons une partie de la forêt, nous rapprochant lentement mais sûrement des vampires que nous avons traqué depuis le centre-ville. S’ils pensent pouvoir nous échapper ici ils se fourvoient complètement, la forêt est le territoire des loups après tout, ils ont mal choisi leur endroit pour disparaître. L’odeur est proche, désagréable également, le parfum du cadavre n’a jamais été vraiment plaisant, ça m’étonne d’ailleurs souvent que les humains ne sentent pas la même chose que nous.

« Ils sont encerclés. A mon signal on attaque. »

Sept loups contre un groupe de huit vampires, évidemment que je mise sur les miens, je nous sais assez puissant pour tous les anéantir, un par personne, deux pour l’Alpha, de quoi rendre tout le monde content. Oui s’il ne s’agit que de combat je suis convaincu de notre victoire, le problème c’est que je ne vois pas les pièges à loup qu’ils ont installé. Si on tombe dedans je conduis les miens à notre perte.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mar 8 Mai - 19:29


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
Noah s’était réveillée cette nuit-là en sursaut. C’était la troisième fois, qu’elle faisait ce rêve. Des loups, des vampires, une bataille meurtrière. Et lui. Le prince du nord devenu roi. Un khalife à la place du khalife, trop fière et arrogant pour éviter de mener sa propre meute à sa perte. Un rêve persistant qu’elle n’était pas parvenue à situer dans le temps jusqu’à l’intervention du corbeau. L’animal s’était manifesté plusieurs fois depuis la disparition d’Elijah. Une présence neutre, comme si l’oiseau et Noah étaient dans une phase d’observation mutuelle. Mais cette nuit, il lui fit comprendre ce qu’elle craignait le plus. Ces visions la mettaient face à un dilemme. Laisser se débrouiller seul Nikolaj et ses sbires ou bien faire son devoir auprès des loups.

L’insistance du corbeau l’avait poussée dans un soupir à la seconde option. Sa motivation un peu molle à venir en appui d’un loup qui très visiblement avait souhaité lui arraché la gorge il y a avait encore quelques semaines n’était dû qu’au souvenir d’Elijah et à la relation conflictuelle et pourtant pleine d’espoir qu’entretenait l’alpha du nord avec son petit frère. Peut-être devrait-elle continuer dans cette voie-là ? Au moins jusqu’au retour d’Elijah. Parce qu’il reviendrait, n’est-ce pas ?

C’est ainsi que la chamane se retrouva à l’orée de la forêt, un endroit à l’écart des chemins fréquemment empruntés. La lune n’était pas pleine. Mais ses rayons étaient suffisamment puissants pour illuminer un visage grave et concentré, barré d’une ligne rouge soutenue par une ligne plus fine blanche. Protection et paix. C’est tout ce qu’elle souhaitait cette nuit. Malgré tout, le sac qu’elle portait en bandoulière contenait tout ce dont elle pouvait avoir besoin si les choses dérapaient. Accroupie à terre, au milieu d’un cercle de protection, elle tissa le lien qui allait l’unir avec la nature et la forêt pour cette nuit. C’est ainsi qu’elle localisa la meute de loup un peu à l’est de sa position, à un peu moins d’un kilomètre. Elle ne savait pas dans quelle situation ils se trouvaient, alors dans un premier temps, elle choisit la rapidité. Et la discrétion. Peu importe ce qu’ils s’apprêtaient à faire, ce qu’ils étaient en train de faire ou ce qu’ils avaient fait. Elle ne souhaitait pas se mêler de leurs affaires. Noah souhaitait juste s’assurer de leur survie.

Se mettant cette fois-ci en tailleurs, empruntant la position aux bouddhistes, elle avala une longue gorgée d’air chargé de la fumée des herbes qu’elle venait d’allumer, avant de l’expulser lentement et régulièrement. Il était temps de quitter ce corps terrestre. Son âme alors, parti à la recherche du prince. Elle y fut en un battement de cils, les déplacements sous cette forme astrale allant aussi rapidement que ses pensées. La chamane eut le temps de localiser les cibles des loups qui ne se trouvaient maintenant qu’à quelques mètres d’eux. Ils étaient eux aussi sur le qui-vive, prêts à se battre et commençait à se déployer lentement à leur tour. Ils étaient tellement prêts qu’elle douta beaucoup de l’issue du combat pour les loups.

« Pas par ici. »

Elle ne se présenta qu’à Nikolaj. Le faire aux six autres aurait demandé une puissance et une énergie bien trop importante. Au-delà de créer un désordre avec l’effet de surprise que cela pouvait induire.

« Ils vous attendent. »

Ces lèvres ne bougeaient pas. Mais elle montra du doigt l’un des pièges à loups à côté duquel elle se tenait. Visiblement, c’était un retournement de situation. Les vampires semblaient avoir attiré les loups dans un traquenard.

« Repartez vers le sud tout de suite. Faites-les patientez. »

Par esprit de contradiction, certainement, les vampires mettaient leurs forces principales en direction du nord, croyant sans doute que les loups venant du sud feraient le tour pour les prendre à revers. Malheureusement, des bruits caractéristiques de luttes se firent entendre en direction du deuxième petit groupe de Nikolaj, faisant disparaître soudainement Noah du champ de vision du prince. L’âme de la chamane était revenue dans son corps. Essoufflée, elle se força à reprendre ses esprits rapidement pour s’enfoncer aussi vite que possible dans la forêt, guidée par le corbeau. Il fallait qu’elle retrouve rapidement les loups.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Sam 12 Mai - 20:41



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

L’attaque est sur le point d’avoir lieu, la stratégie a été mise en place, les vampires se retrouvent piégés, encerclés, alors il ne reste plus qu’à les massacrer. Il ne me reste plus qu’à donner le signal, mais il n’arrive pas. Pourquoi ? Parce que j’ai l’heureuse surprise d’apercevoir Noah sous sa forme astrale. Ainsi tu es encore à Londres, moi qui croyais que tu avais pris la fuite depuis la disparition d’Elijah, tu es bien folle d’être restée là petite sorcière, car je n’hésiterai pas à te tuer après avoir anéanti ces vampires. Il n’y a que tes mots qui m’empêchent de te menacer et te donne le bénéfice du doute.

Pourquoi m’aiderais-tu au juste alors que tu es sur la liste des cibles à abattre ? Peut-être es-tu avec ces vampires, peut-être tentes-tu de me convaincre qu’il y a un piège pour me conduire vers un réel danger. Difficile de savoir quand on ne fait pas confiance. Oserait-elle trahir la meute entière d’Elijah ? La question se pose. Je la fixe toujours avec mes yeux de loups alors qu’elle me montre finalement l’un des pièges à loup qui a été posé. Bande de vermines... J’ai d’autant plus envie d’anéantir ces vampires maintenant.

« Pourquoi est-ce que tu nous aides ? »

J’imagine que la question devrait se poser plus tard, d’autant que ma meute attend toujours que je donne le signal et ils s’impatient. Je ne cesse de la regarder alors que je finis par me résoudre à leur donner le prochain ordre.

« Je veux tout le monde au sud, il y a des pièges à loup, faites attention. »

Je sais que l’ordre en surprend plus d’un puisque je suis le seul à voir Noah, mais tous obéissent et c’est ensemble que nous nous dirigeons vers le sud. Puis finalement la bataille commence. Les vampires quittent leur territoire pour nous rattraper et nous sommes prêts à les accueillir. Ma meute se bat avec hargne contre ces suceurs de sang, arrachant leur chair entre leurs crocs, brisant des os pour les empêcher d’attaquer. On est prêt et en meute nous sommes puissants. Mais les vampires aussi sont nombreux et hargneux.

Je protège l’un des miens en arrachant la jugulaire d’un vampire qui voulait lui sauter dessus. J’ai du sang pleins la mâchoire mais je ne suis toujours pas rassasié, tant qu’il restera un vampire debout je continuerai de me battre. Le nombre de vampires diminue à vue d’œil, il y a aussi des blessés parmi les miens, évidemment, mais rien qui ne semble être mortel. C’est là que je la vois arriver en courant vers nous. A quoi joues-tu Noah ? On ne rentre pas ainsi dans un champ de bataille et je vois parfaitement l’un des vampires te prendre pour cible. Je pourrais le laisser s’attaquer à toi et te tuer, mais tu nous as sauvé ce soir alors j’ai une dette envers toi, sorcière ou pas...

Je m’interpose avant que le vampire n’ait le temps d’enfoncer son arme dans ton corps, me mettant devant toi alors que je me jette sur lui, l’emportant sur mon passage. Sa lame d’argent se plante dans mon épaule mais aucune douleur ne m’empêche de l’achever, mes coups de griffes sont de plus en plus violent sur sa gorge, la découpant de mes ongles avant de finalement l’arracher complètement en mordant ce qu’il reste. Les hurlements s’arrêtent et le silence règne sur les lieux. Tous les vampires sont morts et ma meute va bien.

« Rentrez et reposez-vous. Vous avez bien combattu ce soir. »

Certains hésitent, ne voulant pas laisser leur Alpha blessé derrière eux mais un regard supplémentaire suffit à les convaincre et l’instant suivant ils quittent les lieux, emportant les blessés et les cadavres avec eux pour s’en débarrasser. L’un d’entre eux laisse traîner un jean d’un cadavre au cas où je voudrais reprendre forme humaine, ce que je fais. Je me transforme sous les yeux de Noah, me moquant éperdument de ma nudité alors que je la dévisage clairement, retirant cette dague de mon épaule avant de la lâcher au sol. Cette blessure mettra plus de temps à guérir à cause de l’argent mais j’y survivrai.

- Tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure. Pourquoi nous as-tu aidé ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Dim 20 Mai - 18:52


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
Même en pleine nuit, Noah parvenait à se retrouver parmi les arbres comme en plein Londres un soir de nouvel an. Elle n’était peut-être pas une louve, mais la nature lui parlait tout autant et c’est grâce à elle qu’elle parvint suffisamment à proximité de la meute de Nikolaj pour les entendre se battre férocement. La bataille était violente. Les coups sans pitiés. Les mouvements rapides. Surnaturels. A tel point que ce n’était plus Noah qui allait vers le champ de bataille mais le champ de bataille qui venait à elle. Et le temps qu’elle s’en aperçoive, elle était déjà en son cœur. Une irruption assez surprenante pour qu’elle attire l’attention rapidement de l’un des vampires. Crocs dehors et lame en avant, elle eut à peine le temps de le voir du coin de l’œil qu’une grosse masse noire s’interposa entre elle et son agresseur. Sous le coup de la surprise, elle tomba à la renverse, se prenant les pieds sur un cadavre bien trop amoché pour qu’elle n’ait pas une grimace de dégoût et un mouvement de recul instinctif.

Le silence se fit de nouveau dans la forêt. Noah semblait n’entendre que son souffle court et son cœur qui cognait fort contre sa poitrine. La course et la frayeur qu’elle venait de se faire en étaient la cause. Elle se releva doucement, comme si un mouvement brusque allait de nouveau réveiller la brutalité des êtres surnaturels qui l’entouraient. Morts ou vivants. Elle scanna la zone du regard et dès qu’elle comprit qu’aucun loup n’était à terre, sa respiration se normalisa. Chacun s’évertua alors à débarrasser les lieux des cadavres plus ou moins en bon état, quittant avec une certaine réticence Nikolaj. Certains la regardèrent de biais en s’éloignant. Elle en fit de même. En revanche, elle soutint le regard de prince du nord lorsque celui-ci repris forme humaine et la dévisagea. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, il avait tenté de lui sauter à la gorge. Sans l’intervention d’Elijah, elle serait déjà enterrée six pieds sous terre. Alors s’il se méfiait d’elle, elle en faisant tout autant.

« Je vais prendre le massacre du vampire qui a tenté de me tuer comme un remerciement… »

Elle n’était pas difficile à contenter, Noah. Un signe de tête, un sourire, ça lui aurait convenu comme remerciement. Mais elle doutait franchement qu’elle obtienne quoi que ce soit de la part du loup. Et malgré la violence et le déchaînement qui n’était pas spécialement justifié à ses yeux, elle choisit tout de même d’interpréter cette action ainsi.

« Et du coup, merci pour ça. »

Un merci un peu sec. Qui lui arrachait un peu la mâchoire quand même. Mais au moins, c’était dit. Et ça lui permettait aussi de prendre un peu de temps pour réfléchir à la réponse qu’elle allait bien pouvoir donner à la question que Nikolaj lui posait.

« J’imagine que c’est parce que tu es un Keegan … »

Ce qui était plutôt vrai, finalement. Un lien s’était tissé entre elle et cette famille. Peu importait la nature de ce lien, il était là. Et elle n’avait pas encore décidé clairement si elle allait rompre ce lien ou non. Parce qu’elle n’avait pas encore décidé si elle devait le voir comme quelque chose de positif ou de négatif.

« Qu’on soit bien d’accord, ce n’est pas parce que je suis venue que j’approuve ce qu’il vient de se passer ici. »

La chamane n’était pas venue pour aider les loups à tuer des vampires. Elle était venue pour éviter que des loups se fassent tuer par des vampires.

« Jusqu’à preuve du contraire, rien ne m’a clairement fait comprendre que je n’étais plus la chamane de la meute du nord. Alors je suis là ce soir pour elle. Pas pour une dizaine de loups excités par les tueries.»

Parce que c’est ce qui comptait, non ? La situation ne devait pas être très agréable pour une meute qui changeait d’alpha comme de chemise. Alors c’était avant tout pour elle que Noah s’était aventurée dans la forêt ce soir. Pour éviter qu’un autre de ses alphas disparaisse. L’éclat de la lame qui avait transpercé l’épaule de Nikolaj attira son attention.

« C’est de l’argent. Tu ne vas pas guérir avant des jours… »

Une remarque, comme une perche tendue pour l’inviter à y regarder de plus près. Elle pouvait faire quelque chose, sachant qu’au-delà du fait que la blessure serait longue à guérir, elle serait certainement douloureuse. Mais elle ne souhaitait pas lui offrir aussi clairement ses services.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mer 6 Juin - 0:54



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je ne sais pas trop exactement comment je dois considérer le retour de Noah. Elle a été une aide pour la meute autrefois, même si je n’ai pas envie de l’admettre, mais je ne peux qu’avouer qu’elle a été bénéfique en cette soirée. Pourtant elle reste avant tout une sorcière. Vile dilemme que voilà. Ne t’attends pas à recevoir de remerciements de ma part Noah, dis-toi plutôt qu’à présent nous sommes à égalité, tu as sauvé la meute et la meute t’a sauvé en retour. Nous sommes quittes, tu peux repartir, mais quelque chose me dit que tu n’en as pas l’intention, je me trompe ? Pourtant tu viens de me dire que tu n’approuves pas la tuerie des vampires, alors pourquoi vouloir rester au juste ? Car les traques continueront Noah, il y en aura d’autres, de plus en plus, jusqu’à ce que plus aucun vampire n’ose s’aventurer dans le Nord.

- Je reconnais bien là les paroles d’une sorcière, jamais à vouloir choisir de camp.

En général vous vous mettez avec ceux qui vous apportent le plus, mais dès lors que les problèmes échappent à votre contrôle, vous prenez la fuite. C’est ce qui est arrivé à mon loup, dans son ancienne vie. Il a fait l’erreur de faire confiance aux sorcières mais celles-ci lui auront immédiatement tourné le dos dès que la menace des vampires a fini par déborder. Ça a été un véritable carnage. Je ne ferais pas la même erreur. Je me tourne finalement pour aller ramasser ce pantalon et l’enfiler alors qu’elle me dit que jusqu’à preuve du contraire, rien n’a stipulé qu’elle ne faisait plus partie des nôtres. Je ne peux m’empêcher de sourire alors que je boutonne ce jean, m’avançant d’un pas menaçant vers la chamane.

- J’ai mis ta tête à prix Noah Prescott, je pense que c’est un message clair pour te faire comprendre que tu ne fais plus partie de la meute.

Voilà aussi pourquoi les loups ont hésité à nous quitter tout à l’heure, parce que tu fais officiellement partie de nos ennemis. Réussiras-tu à me faire changer d’avis ? Disons que ce soir tu es parvenue à mettre la balle dans ton camp, reste encore à voir si ça va durer. Je me tiens toujours debout en face d’elle lorsqu’elle parle de ma blessure. Je dois baisser un peu ma tête pour la regarder droit dans les yeux, laissant un silence de quelques secondes régner entre nous. Est-ce que tu t’attends à ce que je te demande de me soigner ? La confiance se gagne Noah et pour l’instant tu es encore loin de l’obtenir.

- J’ai connu pire, ça guérira, comme d’habitude.

Tu n’étais pas là pour soigner mes anciennes blessures alors j’estime ne pas avoir besoin de toi pour soigner celle-ci. Peut-être que je me trompe mais tu connais les loups à force, ils sont fiers et moi je le suis d’autant plus. Alors maintenant Noah, qu’est-ce que l’ont fait ?

- Pourquoi aurais-tu envie de faire partie d’une meute qui chasse les vampires alors que tu es contre les tueries ? Qui chasse les sorcières alors que tu en es une.

Car oui, on sait tous les deux que les sorcières qui croisent ma route repartent rarement en bon état, ne repartent pas tout court d’ailleurs pour la plupart. Alors Noah, et si tu répondais à cette question, que l’on voit où cette relation risque de nous mener ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Ven 8 Juin - 17:03


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
Noah leva les yeux au ciel lorsque Nikolaj lui balança qu’elle ne savait pas choisir son camp. A croire qu’il ne connaissait strictement rien aux sorcières. Ce qui était peut-être le cas, finalement, elle n’en savait rien.

« Je suis une chamane, Nikolaj. Mon camp, c’est celui des loups. Mais ça m’oblige pas à souhaiter la mort de tous les autres… »

Elle n’était pas aussi neutre que ce qu’il semblait bien vouloir croire. Elle était chamane. Une sorcière oui, mais créer pour les loups. Sa nature et son caractère faisaient qu’elle ne souhaitait en aucun cas une guerre entre les différentes espèces surnaturelles. L’équilibre des choses était à la base de sa magie et elle avait compris depuis bien longtemps qu’il était nécessaire dans bien d’autre domaine. Mais si elle devait faire un choix, les loups seraient sa priorité. Elle n’avait même pas à réfléchir.

Il daigna enfin enfiler un pantalon alors que sa question concernant son appartenance à la meute le faisait sourire. Et ça fit immédiatement comprendre à Noah que sa réponse n’allait pas lui convenir. Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas reculer face à un Nikolaj menaçant, alors que tout son corps lui criait de partir d’ici. Pour une fois que son instinct de survie se manifestait… Quoi qu’il en soit, elle parut choquée lorsqu’il l’informa que sa tête était mise à prix.

« Ah ben super ! Merci de me prévenir ! C’est quand même une information qu’on n’oublie pas de donner, non ? »

Finalement, ce n’était pas tant le fait qu’elle soit ennemie du nord qui l’offusquait. C’était tout simplement de ne pas le savoir. Parce que ça changeait pas mal de choses. Comme sa survie de ce côté-ci de Londres, par exemple. Qu’elle n’en était pas été informée signifiait aussi que Nikolaj ne s’était pas posé la question de son sort. Elle devait disparaître. Pas changer de quartier, quitter Londres ou le pays. Elle devait juste disparaître. A cette idée, Noah n’y tint plus. Elle recula de quelques pas pour s’éloigner de l’aura de l’alpha, mais s’interdisait de baisser les bras. Il semblait vouloir jouer au plus fort et elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. La jeune femme voulait lui montrer qu’elle n’était pas qu’une petite nana évaporée qui s’écrasait devant des tentatives d’intimidations.

« Puisque je ne suis pas avec toi, je suis contre toi, c’est ça ? Franchement, je ne veux pas croire que tu aies une capacité de réflexion aussi binaire … »

C’était un raisonnement vraiment ras des pâquerettes pour un monde aussi compliqué que le leur. Avoir des avis divergents n’empêchait en rien d’avoir un objectif commun et c’était sur ça que la chamane comptait s’appuyer pour négocier.

« Je ne prône pas à tout prix une paix entre les vampires et les loups. Je ne cherche même plus à empêcher les confrontations. De toute façon, je crois que c’est dans vos gênes, de vous bouffer le nez à longueur de temps … »

Parce qu’après tout, les loups étaient nés en réaction à l’apparition des vampires. Ils étaient faits pour s’opposer et garder ce fameux équilibre que Noah cherchait tant. Ce qui justifiait des tensions régulières. Mais certainement pas des massacres planifiés.

« Des combats et des embuscades comme ce soir, il y en aura d’autres. Une guerre fait des victimes des deux côtés. Et comme je te l’ai dit, mon camp est celui des loups. »

Autrement dit, si les ancêtres et les esprits lui étaient favorables, elle pourrait tout à fait apporter une aide, comme ce soir.

« On a tous les deux des intérêts dans cette histoire. Je ne suis peut-être pas une louve, mais j’ai tout autant besoin de la proximité d’une meute. Et je peux t’aider à faire en sorte que cette meute ressemble à quelque chose … »

Elle s’interrompit en voyant du coin de l’œil une ombre bouger. Le corbeau venait de se poser sur une branche, ses yeux noirs fixés sur la chamane. Le message était clair.

« Avec les changements qu’a connus la meute et la situation actuelle, tu ne peux pas te comporter uniquement en chef de guerre. Tu es l’alpha. Ton rôle ne doit pas se borner à mener tes troupes au combat … Et il y a des vampires qui arrivent dans notre direction. »

Cette dernière phrase n’avait rien à voir avec ce qu’elle venait de dire. Mais elle souhaitait juste finir son speech avant de faire passer le message du corbeau. Il semblerait que des vampires venaient vérifier si l’embuscade avait fonctionné.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Dim 10 Juin - 19:15



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je sais ce qu’est une chamane Noah, vois-tu dans sa vie d’antan mon loup était associé à des sorcières dont la chamane de la meute était à la tête. Cette nuit de tuerie hante encore mes nuits aujourd’hui, mon loup veille à me rappeler qu’il ne faut pas vous faire confiance. Alors si tu veux que je te crois, si tu veux avoir une chance il faudra faire tes preuves, et sauver la meute une fois ne sera pas suffisant. Crois-moi l’art de la manipulation je connais bien, je ne me plierai pas à toi sous prétexte que tu auras été utile une fois, car je ne compte pas les fois où tu as apporté ton aide à Elijah, je n’étais pas là pour voir ça après tout.

- Le camp des sorcières est celui de la survie, mais soit, je suis prêt à t’accorder le bénéfice du doute.

Et crois-moi, c’est déjà beaucoup venant de ma part, tu peux t’estimer heureuse que je ne sois pas déjà en train de t’arracher la carotide pour te regarder te vider de ton sang. Je le pourrais après tout, personne ne viendrait te pleurer, tous ont déjà fait leur deuil dès lors que j’ai mis ta tête à prix et cette nouvelle semble t’effrayer. Tu as raison d’avoir peur Noah, car tu n’es pas en sécurité avec moi, mais après tout c’est ton choix de rester. Et elle flanche, la jeune sorcière, elle recul d’un pas sous mon sourire qui n’en devient que plus grand. Finalement Noah, toi aussi tu aurais bien besoin de protection.

- Nous n’avons pas d’autres alliés que la meute Noah, le neutre ça n’existe pas, c’est pour les lâches, les indécis, et finalement se sont eux qui payent les premiers.

Regarde donc la meute de Jack, à ton avis, combien de temps sa meute survivra-t-elle dans le Sud avec le clan d’Alex Blackwood à la tête des vampires ? Les vampires renverseront les loups du Sud avant même qu’ils n’aient le temps de penser à une stratégie et Jack ne pourra qu’avoir la mort de ses loups sur la conscience. Pour ma part je ne compte pas laisser ce Blackwood s’étendre plus que sur son territoire. Je sais qu’il a des vues sur le trône de Calista, mais bientôt cette vampire ne fera plus parler d’elle dans le Nord, sa place n’est pas sur ce territoire, à moins qu’il ne s’agisse d’un cercueil.

Tu as raison Noah, s’entretuer entre loups et vampires fait partit de nos gênes et même si certains sont persuadés que la paix peut être possible, au fond on sait tous très bien qu’il y en aura toujours un pour vouloir reprendre le pouvoir, tuer, gouverner. Je ne ferais pas parti de ceux qui se laissent avoir par de belles paroles. A quoi bon répéter les erreurs de nos ancêtres ? Après tout nous sommes loin d’être les premiers à vouloir essayer une trêve, ou plutôt vous, car pour ma part je n’en ai jamais voulu. Quant aux sorcières, je me méfie d’elle comme de la peste depuis que mon loup m’a appris certaines choses à leur sujet, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne suis pas aussi radical que lui vous concernant.

- Si ton camp est réellement celui des loups, j’imagine que l’avenir nous le prouvera.

Car des batailles il y en aura d’autres, il y en aura des tas. Profites-en Noah, je ne propose pas souvent à une sorcière de faire ses preuves, en général je préfère les tuer avant de leur offrir une telle opportunité.

- Si tu veux aider la meute alors aide là, mais prends garde Noah, car te concernant tu n’auras pas le droit à l’erreur.

Si les loups peuvent être plus facilement pardonnés, ce ne sera pas ton cas. Si tu fautes, si tu t’allies avec des vampires, si tu trahis les nôtres, il n’y aura plus de retour en arrière possible pour toi, j’espère que c’est bien clair. Et ne t’attends pas à ce que je devienne le même alpha qu’Elijah, lui et moi avons une vision du monde totalement opposée. D’ailleurs je n’aime pas trop qu’on me fasse la leçon, mon rôle je le connais et je compte bien emmener les miens au sommet. Mais je n’ai pas le temps de lui répondre car visiblement une menace approche. Je ne bouge pas pour autant, gardant mon regard ancré dans le sien alors que je lui pose cette question.

- Et donc, qu’est-ce que la chamane du Nord recommanderait ? Battre en retraite ? Ou les piéger ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Ven 13 Juil - 16:55


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
Noah laissa échapper un rire ironique lorsqu’Elijah lui fit comprendre qu’il lui laissait le bénéfice du doute.

« Trop aimable … »

Il venait de lui donner une réponse qu’elle prit comme condescendante. Mais la chamane devait pourtant bien admettre que l’incertitude qu’il avait maintenant quant à son sort la soulageait. Elle vivrait peut-être jusqu’au matin.  

« La meute doit être la première préoccupation, mais ne te ferme pas. Avec le bazar que c’est aujourd’hui, la révélation du monde surnaturel et les conséquences que cela va avoir, je ne crois pas que s’isoler soit la meilleure manière de se protéger. Il te faudra des alliés. Et que tu l’acceptes ou non, les vampires et les sorcières sont parfois bien utiles … »

Le monde du surnaturel n’était pas composé uniquement de loups et sa vision manichéenne sur qui avait le droit de vivre et qui devait mourir allait certainement finir par l’isoler et lui causer des soucis. A lui. Comme à la meute. Il fallait qu’il ouvre les yeux et qu’il élargisse sa façon de voir les choses. Mais buté comme il était, ça n’allait pas être une mince affaire. Et puis, il lui paraissait toujours bien aussi, de rappeler qu’une sorcière pouvait servir à quelque chose. Si ça pouvait l’aider à rester en vie …

« Je te le répète Nikolaj, je suis là pour la meute. Mais il faudra me laisser une place pour que je puisse l’être pleinement. Il faut que l’on trouve un terrain d’entente. Ma capacité à t’aider dépendra de la relation que l’on aura. »

Là était la limite des pouvoirs des chamanes. Seules, elles n’étaient que de simples sorcières aux pouvoirs amoindris. Les pouvoirs de Noah dépendaient uniquement de la proximité des loups et du lien qui l’unissait à l’alpha. Autrement dit, avec la tête de mule qu’elle avait en face d’elle, la jeune femme était plutôt mal partie pour devenir une super chamane à la puissance démesurée …
Quoi qu’il en soit, le moment de montrer qu’elle avait choisi son clan arrivait bien plus vite qu’elle ne l’aurait souhaité. L’oiseau noir était toujours perché sur sa branche, attendant une réaction de la chamane. Elle se contenta de soupirer, un peu agacée.

« D’accord … Donc en fait, tu n’as pas compris ce que j’essaye de te dire … Ou alors, tu ne m’as pas écouté. Ou tu t’en fou. Je ne sais pas quel est le mieux … »

Noah haussa les épaules, un peu dépitée que la réponse à la question qu’il venait de lui poser concernant la suite des évènements ne lui saute pas aux yeux. Le premier réflexe de la jeune femme aurait été de battre en retraite, évidemment, stoppant ainsi net cette nuit de massacre. Mais elle prit tout de même quelques instants de réflexion avant de répondre. Nikolaj venait de clairement lui faire comprendre qu’elle allait devoir faire ses preuves. Déjà, quelques idées qui ne lui plaisaient pas réellement lui traversaient l’esprit alors qu’elle ne quittait pas du regard l’Alpha. Il lui paraissait évident que le groupe vampirique qui s’approchait ne laisserait pas l’extermination de leur collègue sans réponse violente. Une escalade de la violence était inévitable si rien n’était fait.  Alors peut-être que la situation qui allait permettre à l’Alpha et à la chamane d’avancer dans le bon sens se présentaient à eux ? Peut-être allait-elle devoir faire quelques concessions, même si cela allait à l’encontre de ce qu’elle voulait défendre ? Mais si ça en valait le coup ?

Son visage se tourna vers le ciel, demandant de l’aide aux esprits de l’air, une protection contre leurs ennemis de ce soir. Le vent se leva légèrement, changeant de direction pour aller à l’opposé des vampires qui se rapprochaient inexorablement. Olfactivement parlant, Nikolaj et Noah étaient devenus invisibles, leur donnant quelques secondes en plus de répits. En revanche, pour Nikolaj, leur odeur lui arrivait clairement, l’aidant sans doute à les localiser de manière plus précise. La réponse de la nature rassura la chamane. Sa décision n’était peut-être pas si mauvaise …

« Je t’aide à finir ce travail, tu enlèves la mise à prix. »

Et elle colla sa main sur l’épaule blessée du loup sans ménagement, diffusant de son énergie pour atténuer la gravité de la plaie. La confrontation était assurée, autant qu’il soit en pleine possession de ses moyens. En revanche, il n’était pas question pour elle de toucher à un vampire. Elle se contenterait de protéger de mieux qu’elle pourrait le loup. C’était l’arrangement qu’elle avait trouvé avec sa conscience.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mer 18 Juil - 0:23



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je ne suis pas sûr des véritables intentions de Noah, peut-être veut-elle juste être protégée, peut-être veut-elle réellement aider la meute comme elle le prétend, ou peut-être veut-elle simplement être présente pour assister à ma chute et à mon remplacement. Avec les sorcières on ne peut jamais réellement savoir... Mais en tous cas si je veux bien la mettre à l’épreuve ce n’est pas pour autant que je compte me servir de ses conseils. M’allier à des vampires ? Est-ce qu’elle vient sérieusement d’évoquer cette idée avec moi ? Oui elle a l’air plutôt sérieuse, à croire qu’elle n’a pas encore saisi qui je suis. De son temps Lucian a remporté toutes ses guerres sans s’associer à ces maudits vampires, alors ne t’attends pas à ce que je le fasse. Sûrement pas. Mais si ça peut te rassurer, il y a un groupe de personnes qui pourrait certainement nous aider à remporter cette guerre et je remercie Daniel de m’avoir parlé des Fratres. Visiblement eux ont les mêmes objectifs que moi : décimer les vampires.

Mais je ne cherche pas à relancer le sujet avec Noah, pas ce soir en tous cas, je n’ai pas l’intention d’évoquer mes plans alors que je ne lui fais absolument pas confiance pour l’instant. J’espère qu’elle ne s’attend pas à avoir à mes côtés la même place qu’elle avait aux côtés d’Elijah, car si lui était prêt à l’écouter les yeux fermés, ce n’est certainement pas mon cas.

- N’avons-nous pas déjà trouvé un terrain d’entente ? Regarde, je ne cherche même pas à te tuer.

Je suis un peu sarcastique mais il faut dire que la sorcière semble vouloir brûler les étapes. Même si tes capacités dépendent de notre entente, ne t’attends pas à ce que je te fasse confiance du jour au lendemain. Comme pour tous une place se mérite. Daniel a mérité sa place en tant que beta de la meute, à la grande surprise de beaucoup. A ton tour de mériter ta place en tant que chamane car une fois de plus je ne suis pas Elijah et moi on ne me convainc pas aussi facilement. Mais tu auras l’occasion de commencer à faire tes preuves dès ce soir étant donné que nous sommes sur le point d’être attaqué. Alors Noah, quelle est donc ta stratégie ?

Ne pense pas que je ne t’ai pas compris ni écouté, si ça avait été le cas je t’aurais tué avant même d’avoir cherché à entendre tes arguments. Maintenant je ne veux plus des mots, je veux des actions. Voyons voir de quoi tu es capable. Je sens le vent changer de direction avant que Noah ne pose sèchement sa main sur ma blessure, ravivant un peu la douleur avant de la calmer juste après. Je regarde la plaie disparue avant de relever mon regard sur la sorcière.

- Deal.

Je peux sentir trois odeurs de vampires se diriger vers nous, peut-être une quatrième. Normalement on devrait être plusieurs pour cet affrontement, plusieurs loups au moins, mais j’attends de voir à quel point les capacités de Noah peuvent m’être utiles, tout dépendra de la manière dont on ressortira de ce combat j’imagine. En attendant j’attrape le bras de Noah et l’entraîne avec moi un peu plus loin, dans un coin où on sera moins visible. Je ne peux pas attaquer et protéger en même temps.

- L’idéal serait de pouvoir les séparer pour les affronter à tour de rôle, à la limite deux contre un.

Mais trois contre un ça risque d’être problématique, même pour un alpha, n’oublions pas que les vampires sont des êtres fourbes. Alors Noah, comment comptes-tu m’arranger ça ? Les vampires sont maintenant trop proches pour échapper à l’affrontement alors on dirait bien que notre survie risque de dépendre de toi. C’est le moment de briller.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mer 18 Juil - 16:55


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
« Et ça serait bien que ça continue ! »

Parce que jusqu’à présent, ça n’avait pas été le cas. Tentative de meurtre, intimidation … Tout bien réfléchi, Noah ne savait pas trop comment elle pouvait être encore là. Parce qu’elle croyait volontiers à toutes les menaces qu’avaient pu lui faire Nikolaj et au fait qu’en levant un simple petit doigt, elle pouvait se retrouver rapidement avec ses ancêtres. Même si elle ne comprenait pas bien pourquoi il en voulait autant à elle et aux sorcières. Mise à part le faite qu’elle n’était pas un loup. Et si c’était effectivement ça, l’explication, alors il était encore plus crétin qu’elle ne le croyait.

« D’ailleurs, si ça te retoc de vouloir me tuer, merci de me prévenir ! »

Elle ne digérait pas vraiment le fait que non seulement, sa tête ait été mise à prix, mais qu’elle l’ignorait totalement aussi. Dans les faits, qu’elle le sache ou pas, ça ne changeait pas grand-chose. Mais c’était juste par principe. Histoire qu’elle se méfie un peu et qu’elle ait au moins l’occasion de se défendre si elle devait vraiment le faire. Enfin, peu importait pour l’instant. L’Alpha acceptait sa proposition d’aide. Et Noah en était assez surprise, finalement.

« Cool … »

Il n’avait même pas cherché à négocier. Pas de revendication, de chipotage sur une quelconque clause. Parce qu’elle le soupçonnait d’être le genre de type à vouloir avoir le dernier mot pour tout. Et du coup, prise de court, la chamane du réfléchir à la tactique suivante. C’était loin d’être une guerrière et pour éviter qu’il soit déçu de ne pas la voir s’occuper d’un vampire comme pourrait le faire une nécromancienne ou même une sorcière élémentaire, elle préféra le prévenir, alors qu’il l’entraînait dans un talus pour s’y cacher.

« … Mais ma magie n’est pas une magie offensive. Une chamane n’a pas fonction à combattre. Du moins, pas comme ça. Donc je peux au mieux te protéger et les ralentir. »

Et au-delà du fait que sa magie n’avait pas vocation à être mortelle, Noah ne le souhaitait pas non plus. C’était peut-être un frein qu’elle se mettait toute seule. Mais si elle faisait déjà l’impasse sur un certain nombre de ses valeurs en cherchant à aider la meute du nord, il n’était pas question pour elle d’aller trop loin non plus. Encore une fois, la chamane n’était pas venue pour tuer des vampires. Ou pour tuer qui que ce soit, d’ailleurs.

En attendant, pendant qu’elle expliquait tout ceci à Nikolaj, elle fouilla dans son sac pour en sortir une fiole remplie d’eau bénite qu’elle ouvrit. Que le loup ne se méprenne pas, on pouvait y trouver également deux, trois, trucs en argent… Le lien qu’elle avait mis en place tout à l’heure avec la forêt avant d’y pénétrer était toujours actif et elle comptait bien y faire appel. D’ailleurs, le croassement du corbeau qui les avait suivis jusqu’à présent lui fit comprendre que ce lien avait déjà porté ses fruits. La jeune femme jeta un coup d’œil de nouveau en direction des vampires qui étaient à présent des ombres visibles entre les arbres et regarda finalement Nikolaj, comme si elle était toute surprise de le voir encore ici.

« Ben … allé ! Va t’en choisir un ! »

Et elle fit des signes de la main pour lui faire comprendre de déguerpir d’ici et d’aller faire ce qu’il avait à faire, attaquer un vampire. Et alors que le loup prenait place, le subtil bruissement des ailes des rapaces nocturnes qui avaient répondu à l’appel silencieux de la chamane put se faire entendre par l’ouï surnaturel des créatures. Une courte diversion en faveur de l’Alpha, du moins Noah l’espérait. Suite à quoi, les oiseaux fondirent sur deux vampires, toutes serres dehors, visant principalement les yeux. La chamane se révéla alors derrière le tronc d’un arbre, prête à faire appel aux esprits de la terre dans l’espoir d’immobiliser leurs ennemis du moment. Le troisième vampire était pour Nikolaj. En espérant qu’il n’y en ai pas d’autre dans les environs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Dim 29 Juil - 19:09



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Est-ce que je pourrais finir par apprécier Noah ? Peut-être un jour. En réalité moi je n’ai pas spécialement de haine envers les sorcières, mais mon loup lui les a en horreur et pour rester en bonne entente avec lui, je fais de son combat mon combat, tout comme il fait de mon combat le sien. Approuvera-t-il une possible entente entre Noah et moi ? Pas dit, après tout sa propre chamane a trahi mon loup dans son ancienne vie. Est-ce qu’il a le choix ? Pas à son sujet, ici c’est avant tout ma famille, ma meute, mes décisions et mes erreurs. Si Noah doit me trahir un jour, il aura le plaisir de me narguer en affirmant qu’il avait raison. En attendant je sais qu’une chamane peut être d’une grande d’aide dans une meute et actuellement je ne crache pas sur l’aide qu’on m’offre.

- Si je te prévenais ça gâcherai l’effet de surprise, ce ne serait pas amusant.

Ce n’est même pas une menace, juste une petite provocation, peut-être même une taquinerie ? Allez savoir. Si Noah et moi devons faire alliance, autant nous entendre, du moins autant que possible. Je me méfierai toujours de la sorcière, c’est dans mes gênes et surtout dans ceux de mon loup, mais je sais qu’elle a été utile à Elijah alors... Essayons. Tu m’aides, tu vis, c’est aussi simple que ça Noah. Prouve-moi à quel point vaut ta vie. Je sais le risque que je prends à la laisser veiller à mes arrières, elle pourrait tout simplement m’embobiner et en profiter pour laisser ces vampires me tuer. Plus de Keegan à la tête de cette meute, peut-être qu’un renouveau ferait du bien. Mais encore une fois, je prends le risque de me faire trahir. Parfois il faut savoir jouer un peu avec le feu, surtout si on veut réellement voir la valeur d’une personne et son allégeance.

Et maintenant passons à l’action. Trois vampires, un loup, une sorcière, voilà qui est assez intéressant comme situation. Je sais que la magie de Noah n’est pas offensive, mais justement, j’ai besoin qu’elle défende mes arrières. C’est l’heure de voir si elle en est capable. Noah me demande alors ce que j’attends et... En réalité je m’attendais à ce qu’elle libère d’abord la voie mais soit, fonçons dans le tas sans être sûr de ses capacités. Au point où j’en suis. Je quitte ma place et laisse mon corps reprendre l’apparence de ce loup noir immense. Avec un tel pelage je me fonds parfaitement dans la nuit. Je choisis ma cible, celui qui est le plus sur ma droite, j’attire son attention, faisant exprès un bruit dans son dos. Pendant que lui tourne la tête et s’arrête, les deux autres continuent d’avancer.

Il est prudent, sur ses gardes, attend... Et je lui bondis dessus, mes crocs se referment sur son épaule alors qu’il tombe à la renverse, mon poids de loup l’écrasant complètement. Je déchiquette sa chair et il hurle à la lune, il hurle à qui pourra bien l’entendre. Ses camarades ne sont pas encore sur moi, ce qui prouve finalement l’utilité de Noah et surtout le fait qu’elle ne m’ait pas trahi. Un dernier coup de crocs et j’arrache la tête du vampire qui roule dans la terre avant de disparaître à nouveau entre les arbres. Lorsque je bondis sur le suivant, je remarque que ses yeux ont été complètement abîmés par les oiseaux, de quoi me faciliter considérablement la tâche. Un vampire sans l’un de ses sens est facilement perdu. Très vite, une deuxième tête roule au sol.

« C’est presque trop facile... »

Je communique ces mots à Noah pour lui faire part de mon ressenti, juste avant de me faire renverser par le troisième vampire. Ah, un peu de difficulté ? Je le repousse et grogne, mes crocs ensanglantées à l’air ont pour effet de l’effrayer. Il se rend compte qu’il est seul. Seul contre un alpha il ne peut pas sauver sa vie. Il semble paniquer, ou alors... Il joue bien la comédie. Il arrête de trembler, arrête d’avoir peur et sourit.

- Tu crois être le seul à avoir une sorcière pour te protéger ?

Il siffle et alors la forêt se met à bouger... Sorcière de la terre. J’esquive de justesse un tronc qui s’abat sur moi, essayant de la repérer. Comment fait-elle pour me cacher sa présence ? Peut-être un médaillon, peut-être autre chose. Maudite sorcière. J’esquive un autre coup des arbres avant de chercher Noah du regard. Où est-elle passée ?

« J’ai besoin que tu me dises où se trouve la sorcière. »

Nouvelle esquive. Pourquoi ne me réponds-tu pas Noah ? Ne me dis pas que tu préfères choisir la sorcière à ton alpha, ton espèce à ta meute. Alors que je tente de me rapprocher du vampire pour l’achever, un tronc d’arbre m’envoie valser quelques mètres plus loin. Bon sang j’ai horreur de la magie...

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

avatar

Chamane • meute Nord



¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 119
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mer 1 Aoû - 15:11


 
Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

     
Les bruits de luttes que Noah put distinguer lui confirmèrent que pour l’instant, ca ne se passait pas trop mal. La horde d’oiseaux ne réussit cependant qu’à s’agripper qu’à un seul vampire pour lui crever les yeux. L’autre semblait un peu plus réactif et réussit à se mettre à couvert en faisant demi-tour. Lui aussi, avait entendu des bruits de gargouillis macabre et s’était rapidement douté de quelque chose. Quoi qu’il en soit, il y eu deux vampires en moins en quelques minutes et Noah osa s’approcher un peu plus pour voir où cela en était.

« Tu vas pas te plaindre, non ? »

Une réplique de la chamane au loup qui semblait tout étonné d’avoir deux cadavres en plus à mettre sur sa longue liste de victimes. Ça lui semblait peut-être facile, mais il en restait toujours un. Celui qui avait senti le traquenard arrivé. La chamane tendit l’oreille, mettant ses sens tout à fait humain en alerte dans l’espoir de localiser le survivant. Les deux corps qui se heurtèrent la firent sursauter, mais ne l’empêchèrent pas de s’approcher des deux ennemis qui se faisaient maintenant face. Les oiseaux étaient dans les branchages, pile en haut de la scène, prêt à se lancer dans la bataille aussi.

Jusqu’à ce que le vampire se redresse avec assurance, balançant une réplique à l’Alpha que Noah ne comprit pas tout de suite. Ce n’est que lorsqu’elle sentit sous elle la terre trembler que la chamane lâcha un « chiotte … » agacé. Ce mouvement forestier fut tellement soudain que la troupe de volatiles s’envola comme une nuée d’étourneaux pour se disperser elle ne sut où. Parce que Noah se retrouva trainée à terre, tirée par les branches et les racines que sa consœur maniait avec une agilité incroyable. Les doigts de la chamane griffaient la terre s’accrochait aux racines encore inertes sans que rien ne puisse l’arrêter. Et derrière sa respiration saccadée, elle entendait le bruit caractéristique du bois qui se tortille, un corps lourd qui heurte le sol et l’appel de l’Alpha auquel elle ne parvenait pas à répondre.

La chamane se retrouva finalement plaquée violemment contre un tronc d’arbre, son corps entravé par des racines qui lui laissait à peine assez d’espace pour respirer. Son sac qu’elle avait perdu dans la bataille gisait un peu plus loin, grand ouvert. De dos, elle aperçut la responsable de ce retournement de situation. Au milieu d’un cercle de protection, la sorcière manipulait son élément par des gestes discrets, concentrée sur sa tâche.

« Ton cercle est bancal … »

Un constat que fit la chamane qui fut accueillie par un « Ta gueule » agressif. N’empêche que le cercle, ça se voyait qu’il avait été fait dans l’urgence. C’était un véritable gâchis d’énergie, un cercle mal construit. Mais pour quelque chose de fait à l’arrache, l’effet était bien là, augmentation provisoire de sa puissance et indétectabilité. Même de ses alliés vampiriques. De base, elle n’était pas donc pas une novice.

« Qu’est ce qu’ils te donnent ? Du sang ? Une protection ? As-tu au moins l’ass … »
« J’ai dit de te la fermer ! »

Un poil susceptible, la nana. Du coup, Noah sentit les racines se resserrer d’avantage, meurtrissant sa peau et montant jusqu’à son cou pour la paralyser totalement. L’air commençait à se faire drôlement rare et ça affolait un peu la chamane. Mais ce n’était pas sa potentielle mort qui l’inquiétait, à vrai dire, elle n’y pensait même pas, mais d’avantage le fait de perdre connaissance et de ne plus rien pouvoir pour Nikolaj. Les esprits de l’air lui avaient déjà répondu, pourraient-ils le faire encore ? Faisant appel à toute sa conscience magique qui lui restait, le cercle et les runes furent alors balayer d’un coup de vent. Cette perte de puissance soudaine déstabilisa complètement la sorcière, lui faisant perdre son contrôle sur son élément. Noah s’écroula au sol, cherchant l’air qui lui manquait, tandis que Nikolaj put enfin se concentrer sur autre chose que des bouts de bois qui lui fonçaient dessus.

Les volatiles nocturnes auxquels Noah avait fait appel quelques minutes plus tôt se regroupèrent de nouveau au-dessus de sa tête, rameutée par le corbeau. Un geste imperceptible de la tête envoya la bestiole noire trouver l’Alpha pour le guider jusqu’à elle suivie de près par le groupe d’oiseaux en renfort. En attendant, toussotante, crachotante, la respiration sifflante, Noah tentait de refaire le plein d’air. Elle devait absolument se redresser pour faire face à cette sorcière de la terre qui était plus ou moins dans le même état qu’elle suite à sa perte d’énergie soudaine. Mais elle en avait certainement encore assez pour exercer sa magie innée dans un périmètre beaucoup plus restreint. Un périmètre dans lequel se trouvait Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Keegan

avatar

Alpha du Nord



¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 170
¤ POINTS : 111
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018


MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Sam 11 Aoû - 1:12



Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Le tronc d’arbre qui me fonce dessus me fait voltiger plusieurs mètres en arrière, tombant lourdement sur le dos. Bon sang c’est insupportable. Voilà ce que je déteste avec les sorcières, elles attaquent en restant cachées, ce qui est certes une bonne stratégie pour survivre mais vraiment pas fair-play. Au moins contre les vampires il s’agit d’un combat au corps à corps, en gros le jeu du plus fort et généralement ce jeu-là se termine avec la mort de l’adversaire. Mais à ce rythme c’est nous qui allons y passer si personne ne s’occupe de cette sorcière. Le rire du vampire à quelques mètres de moi est tout à fait irritant, le malin attend que je m’épuise contre ces arbres et branchages pour mieux pouvoir m’achever ensuite, sans trop prendre de risques. Hors de question que je perde de cette façon.

Ne pas entendre Noah répondre à mon appel est quelque peu inquiétant. Pour elle ou pour moi ? Peut-être bien les deux. J’esquive une nouvelle attaque mais une liane m’attrape par la cheville et me renverse, me traînant au sol. Là je commence sérieusement à être énervé. Un coup de griffes me permet de trancher la liane alors que je me redresse, mon pelage noir complètement tâché de terre. Je grogne et détruis d’un coup de patte le prochain projectile qui m’arrive droit dessus, ou plutôt les prochains... Combien est-ce qu’il va y en avoir encore ? Je continue de me défendre, toujours sous le son désobligeant du rire hystérique du vampire. Puis tout à coup tout s’arrête. Les branches aiguisées comme des pieux qui me fonçaient dessus retombent lamentablement au sol. Le rire du vampire s’arrête lorsqu’il voit mes yeux rouges se poser sur lui et alors je lui fonce dessus. Pas de chance, c’est sur toi que je vais me défouler...

Mon pelage n’est plus seulement tâché de terre maintenant, il est aussi tâché de sang, celui de mon ennemi. Je cherche Noah, suis le corbeau qu’elle m’a envoyé et qui doit forcément me mener vers elle. Je sens que la chamane a des problèmes alors je presse le pas jusqu’à les voir enfin. Les deux sorcières qui se font face. Noah est en mauvaise posture mais son ennemie est également affaiblie, elle sera une proie facile. Un regard vers le corbeau et c’est comme si que nous étions sur la même longueur d’onde. Je me faufile discrètement entre les arbres alors qu’un bruit attire l’attention de la sorcière. Elle attaque, envoie ses arbres capturer la cible mais ce n’est qu’un oiseau qui sort d’entre les branches pour quitter la forêt, disparaissant dans le ciel noir. La seconde suivante je renverse de tout mon poids la sorcière en me jetant sur elle.

Je ne cherche pas à être tendre, je ne cherche pas à lui laisser une chance de rester vivante. Je griffe, je dévore, lacère, déchire sa peau dans ses hurlements d’agonie, jusqu’à ce que le silence revienne. Plus aucun son si ce n’est la respiration sifflante de Noah. Je me tourne vers elle et détruis d’un coup de griffes les branches qui la maintenaient et lui bloquaient la respiration. La chamane tousse et reprend son souffle alors que je la regarde, réellement inquiet. Ce soir elle a été une véritable alliée après tout, alors il est de mon devoir de me soucier de sa sécurité.

« Grimpe, on ne devrait pas rester là. »

Sait-on jamais si l’odeur du sang attire d’autres ennemis. Tu as suffisamment prouvé ta valeur ce soir, je ne compte pas nous faire tuer dans cette forêt à cause du combat de trop. Profite, ça n’arrive pas souvent qu’un loup propose à qui que ce soit de grimper sur son dos comme moyen de transport, encore moins un alpha, mais un loup est plus rapide qu'un humain et il semblerait que la chamane ait besoin de repos alors...

« Allez on n’a pas toute la nuit et ce serait bête que je t’abandonne ici maintenant que tu m’as prouvé ta valeur. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu du plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: Le Nord-
Sauter vers: