RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Partagez|

Le jeu du plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 145
¤ POINTS : 87
¤ MULTIS : Declan, Gabriel
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP
¤ GROUPE : Prince de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

MessageSujet: Le jeu du plus fort Dim 6 Mai - 20:58

Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je m’étais imaginé bien des scénarios dans ma conquête du trône, dans chacun d’entre eux je finissais par tuer Elijah de mes propres mains, mais jamais de la même façon. On ne peut pas dire que les choses se soient passées de la façon que j’avais prévue et finalement la disparition soudaine d’Elijah est presque frustrante. Devenir Alpha n’a en soit posé aucun problème, Lucian m’a éduqué toute ma vie pour que je prenne la relève à sa mort après tout, alors même si certains me trouvent trop jeune, moi je sais que j’endosserai parfaitement ce rôle. C’est un nouveau tournant qui s’annonce à Londres car contrairement à Elijah j’ai la ferme intention de reprendre les choses là où notre père les avait laissés.

J’ai engagé un groupe secret pour enquêter sur la disparition de mon frère, car contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je ne me moque pas complètement de son sort. J’ai toujours dit que si quelqu’un devait le tuer un jour ce serait moi, alors je ne laisserais pas quelqu’un d’autre me voler la vedette. En attendant que l’enquête avance j’ai une meute à mener vers la victoire, un territoire à protéger. Désormais les vampires ne sont plus les bienvenus dans le Nord de Londres et j’ai fait en sorte que le message soit passé.

Beaucoup ont fui mon territoire, d’autres tentent encore de faire les malins en s’opposant à ma meute, je n’ai aucun problème à les remettre à leur place. En tant qu’Alpha je pourrais me contenter de juste donner des ordres et laisser les miens traquer les vampires, mais on m’a tellement appris à faire ça toute ma vie que je me sentirais incomplet de laisser la traque de côté. Et puis si on veut être un bon Alpha respecté il faut aussi savoir aller sur le terrain après tout. C’est ce que je fais une fois de plus ce soir.

« Vous quatre à droite, vous deux avec moi. »

Nous sommes tous les sept transformé en loup, pouvoir communiquer par télépathie avec ma meute est un véritable avantage, au moins les vampires ne connaissent pas le plan. Avec les deux loups que j’ai désigné nous contournons une partie de la forêt, nous rapprochant lentement mais sûrement des vampires que nous avons traqué depuis le centre-ville. S’ils pensent pouvoir nous échapper ici ils se fourvoient complètement, la forêt est le territoire des loups après tout, ils ont mal choisi leur endroit pour disparaître. L’odeur est proche, désagréable également, le parfum du cadavre n’a jamais été vraiment plaisant, ça m’étonne d’ailleurs souvent que les humains ne sentent pas la même chose que nous.

« Ils sont encerclés. A mon signal on attaque. »

Sept loups contre un groupe de huit vampires, évidemment que je mise sur les miens, je nous sais assez puissant pour tous les anéantir, un par personne, deux pour l’Alpha, de quoi rendre tout le monde content. Oui s’il ne s’agit que de combat je suis convaincu de notre victoire, le problème c’est que je ne vois pas les pièges à loup qu’ils ont installé. Si on tombe dedans je conduis les miens à notre perte.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prescott

Chamane • meute Nord

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 104
¤ POINTS : 46
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mar 8 Mai - 19:29

Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

Noah s’était réveillée cette nuit-là en sursaut. C’était la troisième fois, qu’elle faisait ce rêve. Des loups, des vampires, une bataille meurtrière. Et lui. Le prince du nord devenu roi. Un khalife à la place du khalife, trop fière et arrogant pour éviter de mener sa propre meute à sa perte. Un rêve persistant qu’elle n’était pas parvenue à situer dans le temps jusqu’à l’intervention du corbeau. L’animal s’était manifesté plusieurs fois depuis la disparition d’Elijah. Une présence neutre, comme si l’oiseau et Noah étaient dans une phase d’observation mutuelle. Mais cette nuit, il lui fit comprendre ce qu’elle craignait le plus. Ces visions la mettaient face à un dilemme. Laisser se débrouiller seul Nikolaj et ses sbires ou bien faire son devoir auprès des loups.

L’insistance du corbeau l’avait poussée dans un soupir à la seconde option. Sa motivation un peu molle à venir en appui d’un loup qui très visiblement avait souhaité lui arraché la gorge il y a avait encore quelques semaines n’était dû qu’au souvenir d’Elijah et à la relation conflictuelle et pourtant pleine d’espoir qu’entretenait l’alpha du nord avec son petit frère. Peut-être devrait-elle continuer dans cette voie-là ? Au moins jusqu’au retour d’Elijah. Parce qu’il reviendrait, n’est-ce pas ?

C’est ainsi que la chamane se retrouva à l’orée de la forêt, un endroit à l’écart des chemins fréquemment empruntés. La lune n’était pas pleine. Mais ses rayons étaient suffisamment puissants pour illuminer un visage grave et concentré, barré d’une ligne rouge soutenue par une ligne plus fine blanche. Protection et paix. C’est tout ce qu’elle souhaitait cette nuit. Malgré tout, le sac qu’elle portait en bandoulière contenait tout ce dont elle pouvait avoir besoin si les choses dérapaient. Accroupie à terre, au milieu d’un cercle de protection, elle tissa le lien qui allait l’unir avec la nature et la forêt pour cette nuit. C’est ainsi qu’elle localisa la meute de loup un peu à l’est de sa position, à un peu moins d’un kilomètre. Elle ne savait pas dans quelle situation ils se trouvaient, alors dans un premier temps, elle choisit la rapidité. Et la discrétion. Peu importe ce qu’ils s’apprêtaient à faire, ce qu’ils étaient en train de faire ou ce qu’ils avaient fait. Elle ne souhaitait pas se mêler de leurs affaires. Noah souhaitait juste s’assurer de leur survie.

Se mettant cette fois-ci en tailleurs, empruntant la position aux bouddhistes, elle avala une longue gorgée d’air chargé de la fumée des herbes qu’elle venait d’allumer, avant de l’expulser lentement et régulièrement. Il était temps de quitter ce corps terrestre. Son âme alors, parti à la recherche du prince. Elle y fut en un battement de cils, les déplacements sous cette forme astrale allant aussi rapidement que ses pensées. La chamane eut le temps de localiser les cibles des loups qui ne se trouvaient maintenant qu’à quelques mètres d’eux. Ils étaient eux aussi sur le qui-vive, prêts à se battre et commençait à se déployer lentement à leur tour. Ils étaient tellement prêts qu’elle douta beaucoup de l’issue du combat pour les loups.

« Pas par ici. »

Elle ne se présenta qu’à Nikolaj. Le faire aux six autres aurait demandé une puissance et une énergie bien trop importante. Au-delà de créer un désordre avec l’effet de surprise que cela pouvait induire.

« Ils vous attendent. »

Ces lèvres ne bougeaient pas. Mais elle montra du doigt l’un des pièges à loups à côté duquel elle se tenait. Visiblement, c’était un retournement de situation. Les vampires semblaient avoir attiré les loups dans un traquenard.

« Repartez vers le sud tout de suite. Faites-les patientez. »

Par esprit de contradiction, certainement, les vampires mettaient leurs forces principales en direction du nord, croyant sans doute que les loups venant du sud feraient le tour pour les prendre à revers. Malheureusement, des bruits caractéristiques de luttes se firent entendre en direction du deuxième petit groupe de Nikolaj, faisant disparaître soudainement Noah du champ de vision du prince. L’âme de la chamane était revenue dans son corps. Essoufflée, elle se força à reprendre ses esprits rapidement pour s’enfoncer aussi vite que possible dans la forêt, guidée par le corbeau. Il fallait qu’elle retrouve rapidement les loups.
AVENGEDINCHAINS
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Sam 12 Mai - 20:41

Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

L’attaque est sur le point d’avoir lieu, la stratégie a été mise en place, les vampires se retrouvent piégés, encerclés, alors il ne reste plus qu’à les massacrer. Il ne me reste plus qu’à donner le signal, mais il n’arrive pas. Pourquoi ? Parce que j’ai l’heureuse surprise d’apercevoir Noah sous sa forme astrale. Ainsi tu es encore à Londres, moi qui croyais que tu avais pris la fuite depuis la disparition d’Elijah, tu es bien folle d’être restée là petite sorcière, car je n’hésiterai pas à te tuer après avoir anéanti ces vampires. Il n’y a que tes mots qui m’empêchent de te menacer et te donne le bénéfice du doute.

Pourquoi m’aiderais-tu au juste alors que tu es sur la liste des cibles à abattre ? Peut-être es-tu avec ces vampires, peut-être tentes-tu de me convaincre qu’il y a un piège pour me conduire vers un réel danger. Difficile de savoir quand on ne fait pas confiance. Oserait-elle trahir la meute entière d’Elijah ? La question se pose. Je la fixe toujours avec mes yeux de loups alors qu’elle me montre finalement l’un des pièges à loup qui a été posé. Bande de vermines... J’ai d’autant plus envie d’anéantir ces vampires maintenant.

« Pourquoi est-ce que tu nous aides ? »

J’imagine que la question devrait se poser plus tard, d’autant que ma meute attend toujours que je donne le signal et ils s’impatient. Je ne cesse de la regarder alors que je finis par me résoudre à leur donner le prochain ordre.

« Je veux tout le monde au sud, il y a des pièges à loup, faites attention. »

Je sais que l’ordre en surprend plus d’un puisque je suis le seul à voir Noah, mais tous obéissent et c’est ensemble que nous nous dirigeons vers le sud. Puis finalement la bataille commence. Les vampires quittent leur territoire pour nous rattraper et nous sommes prêts à les accueillir. Ma meute se bat avec hargne contre ces suceurs de sang, arrachant leur chair entre leurs crocs, brisant des os pour les empêcher d’attaquer. On est prêt et en meute nous sommes puissants. Mais les vampires aussi sont nombreux et hargneux.

Je protège l’un des miens en arrachant la jugulaire d’un vampire qui voulait lui sauter dessus. J’ai du sang pleins la mâchoire mais je ne suis toujours pas rassasié, tant qu’il restera un vampire debout je continuerai de me battre. Le nombre de vampires diminue à vue d’œil, il y a aussi des blessés parmi les miens, évidemment, mais rien qui ne semble être mortel. C’est là que je la vois arriver en courant vers nous. A quoi joues-tu Noah ? On ne rentre pas ainsi dans un champ de bataille et je vois parfaitement l’un des vampires te prendre pour cible. Je pourrais le laisser s’attaquer à toi et te tuer, mais tu nous as sauvé ce soir alors j’ai une dette envers toi, sorcière ou pas...

Je m’interpose avant que le vampire n’ait le temps d’enfoncer son arme dans ton corps, me mettant devant toi alors que je me jette sur lui, l’emportant sur mon passage. Sa lame d’argent se plante dans mon épaule mais aucune douleur ne m’empêche de l’achever, mes coups de griffes sont de plus en plus violent sur sa gorge, la découpant de mes ongles avant de finalement l’arracher complètement en mordant ce qu’il reste. Les hurlements s’arrêtent et le silence règne sur les lieux. Tous les vampires sont morts et ma meute va bien.

« Rentrez et reposez-vous. Vous avez bien combattu ce soir. »

Certains hésitent, ne voulant pas laisser leur Alpha blessé derrière eux mais un regard supplémentaire suffit à les convaincre et l’instant suivant ils quittent les lieux, emportant les blessés et les cadavres avec eux pour s’en débarrasser. L’un d’entre eux laisse traîner un jean d’un cadavre au cas où je voudrais reprendre forme humaine, ce que je fais. Je me transforme sous les yeux de Noah, me moquant éperdument de ma nudité alors que je la dévisage clairement, retirant cette dague de mon épaule avant de la lâcher au sol. Cette blessure mettra plus de temps à guérir à cause de l’argent mais j’y survivrai.

- Tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure. Pourquoi nous as-tu aidé ?

Code by Kah!an
Noah Prescott

Chamane • meute Nord

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Dim 20 Mai - 18:52

Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

Même en pleine nuit, Noah parvenait à se retrouver parmi les arbres comme en plein Londres un soir de nouvel an. Elle n’était peut-être pas une louve, mais la nature lui parlait tout autant et c’est grâce à elle qu’elle parvint suffisamment à proximité de la meute de Nikolaj pour les entendre se battre férocement. La bataille était violente. Les coups sans pitiés. Les mouvements rapides. Surnaturels. A tel point que ce n’était plus Noah qui allait vers le champ de bataille mais le champ de bataille qui venait à elle. Et le temps qu’elle s’en aperçoive, elle était déjà en son cœur. Une irruption assez surprenante pour qu’elle attire l’attention rapidement de l’un des vampires. Crocs dehors et lame en avant, elle eut à peine le temps de le voir du coin de l’œil qu’une grosse masse noire s’interposa entre elle et son agresseur. Sous le coup de la surprise, elle tomba à la renverse, se prenant les pieds sur un cadavre bien trop amoché pour qu’elle n’ait pas une grimace de dégoût et un mouvement de recul instinctif.

Le silence se fit de nouveau dans la forêt. Noah semblait n’entendre que son souffle court et son cœur qui cognait fort contre sa poitrine. La course et la frayeur qu’elle venait de se faire en étaient la cause. Elle se releva doucement, comme si un mouvement brusque allait de nouveau réveiller la brutalité des êtres surnaturels qui l’entouraient. Morts ou vivants. Elle scanna la zone du regard et dès qu’elle comprit qu’aucun loup n’était à terre, sa respiration se normalisa. Chacun s’évertua alors à débarrasser les lieux des cadavres plus ou moins en bon état, quittant avec une certaine réticence Nikolaj. Certains la regardèrent de biais en s’éloignant. Elle en fit de même. En revanche, elle soutint le regard de prince du nord lorsque celui-ci repris forme humaine et la dévisagea. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, il avait tenté de lui sauter à la gorge. Sans l’intervention d’Elijah, elle serait déjà enterrée six pieds sous terre. Alors s’il se méfiait d’elle, elle en faisant tout autant.

« Je vais prendre le massacre du vampire qui a tenté de me tuer comme un remerciement… »

Elle n’était pas difficile à contenter, Noah. Un signe de tête, un sourire, ça lui aurait convenu comme remerciement. Mais elle doutait franchement qu’elle obtienne quoi que ce soit de la part du loup. Et malgré la violence et le déchaînement qui n’était pas spécialement justifié à ses yeux, elle choisit tout de même d’interpréter cette action ainsi.

« Et du coup, merci pour ça. »

Un merci un peu sec. Qui lui arrachait un peu la mâchoire quand même. Mais au moins, c’était dit. Et ça lui permettait aussi de prendre un peu de temps pour réfléchir à la réponse qu’elle allait bien pouvoir donner à la question que Nikolaj lui posait.

« J’imagine que c’est parce que tu es un Keegan … »

Ce qui était plutôt vrai, finalement. Un lien s’était tissé entre elle et cette famille. Peu importait la nature de ce lien, il était là. Et elle n’avait pas encore décidé clairement si elle allait rompre ce lien ou non. Parce qu’elle n’avait pas encore décidé si elle devait le voir comme quelque chose de positif ou de négatif.

« Qu’on soit bien d’accord, ce n’est pas parce que je suis venue que j’approuve ce qu’il vient de se passer ici. »

La chamane n’était pas venue pour aider les loups à tuer des vampires. Elle était venue pour éviter que des loups se fassent tuer par des vampires.

« Jusqu’à preuve du contraire, rien ne m’a clairement fait comprendre que je n’étais plus la chamane de la meute du nord. Alors je suis là ce soir pour elle. Pas pour une dizaine de loups excités par les tueries.»

Parce que c’est ce qui comptait, non ? La situation ne devait pas être très agréable pour une meute qui changeait d’alpha comme de chemise. Alors c’était avant tout pour elle que Noah s’était aventurée dans la forêt ce soir. Pour éviter qu’un autre de ses alphas disparaisse. L’éclat de la lame qui avait transpercé l’épaule de Nikolaj attira son attention.

« C’est de l’argent. Tu ne vas pas guérir avant des jours… »

Une remarque, comme une perche tendue pour l’inviter à y regarder de plus près. Elle pouvait faire quelque chose, sachant qu’au-delà du fait que la blessure serait longue à guérir, elle serait certainement douloureuse. Mais elle ne souhaitait pas lui offrir aussi clairement ses services.
AVENGEDINCHAINS
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Mer 6 Juin - 0:54

Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je ne sais pas trop exactement comment je dois considérer le retour de Noah. Elle a été une aide pour la meute autrefois, même si je n’ai pas envie de l’admettre, mais je ne peux qu’avouer qu’elle a été bénéfique en cette soirée. Pourtant elle reste avant tout une sorcière. Vile dilemme que voilà. Ne t’attends pas à recevoir de remerciements de ma part Noah, dis-toi plutôt qu’à présent nous sommes à égalité, tu as sauvé la meute et la meute t’a sauvé en retour. Nous sommes quittes, tu peux repartir, mais quelque chose me dit que tu n’en as pas l’intention, je me trompe ? Pourtant tu viens de me dire que tu n’approuves pas la tuerie des vampires, alors pourquoi vouloir rester au juste ? Car les traques continueront Noah, il y en aura d’autres, de plus en plus, jusqu’à ce que plus aucun vampire n’ose s’aventurer dans le Nord.

- Je reconnais bien là les paroles d’une sorcière, jamais à vouloir choisir de camp.

En général vous vous mettez avec ceux qui vous apportent le plus, mais dès lors que les problèmes échappent à votre contrôle, vous prenez la fuite. C’est ce qui est arrivé à mon loup, dans son ancienne vie. Il a fait l’erreur de faire confiance aux sorcières mais celles-ci lui auront immédiatement tourné le dos dès que la menace des vampires a fini par déborder. Ça a été un véritable carnage. Je ne ferais pas la même erreur. Je me tourne finalement pour aller ramasser ce pantalon et l’enfiler alors qu’elle me dit que jusqu’à preuve du contraire, rien n’a stipulé qu’elle ne faisait plus partie des nôtres. Je ne peux m’empêcher de sourire alors que je boutonne ce jean, m’avançant d’un pas menaçant vers la chamane.

- J’ai mis ta tête à prix Noah Prescott, je pense que c’est un message clair pour te faire comprendre que tu ne fais plus partie de la meute.

Voilà aussi pourquoi les loups ont hésité à nous quitter tout à l’heure, parce que tu fais officiellement partie de nos ennemis. Réussiras-tu à me faire changer d’avis ? Disons que ce soir tu es parvenue à mettre la balle dans ton camp, reste encore à voir si ça va durer. Je me tiens toujours debout en face d’elle lorsqu’elle parle de ma blessure. Je dois baisser un peu ma tête pour la regarder droit dans les yeux, laissant un silence de quelques secondes régner entre nous. Est-ce que tu t’attends à ce que je te demande de me soigner ? La confiance se gagne Noah et pour l’instant tu es encore loin de l’obtenir.

- J’ai connu pire, ça guérira, comme d’habitude.

Tu n’étais pas là pour soigner mes anciennes blessures alors j’estime ne pas avoir besoin de toi pour soigner celle-ci. Peut-être que je me trompe mais tu connais les loups à force, ils sont fiers et moi je le suis d’autant plus. Alors maintenant Noah, qu’est-ce que l’ont fait ?

- Pourquoi aurais-tu envie de faire partie d’une meute qui chasse les vampires alors que tu es contre les tueries ? Qui chasse les sorcières alors que tu en es une.

Car oui, on sait tous les deux que les sorcières qui croisent ma route repartent rarement en bon état, ne repartent pas tout court d’ailleurs pour la plupart. Alors Noah, et si tu répondais à cette question, que l’on voit où cette relation risque de nous mener ?

Code by Kah!an
Noah Prescott

Chamane • meute Nord

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Ven 8 Juin - 17:03

Le jeu du plus fort
Nikolaj & Noah

Noah leva les yeux au ciel lorsque Nikolaj lui balança qu’elle ne savait pas choisir son camp. A croire qu’il ne connaissait strictement rien aux sorcières. Ce qui était peut-être le cas, finalement, elle n’en savait rien.

« Je suis une chamane, Nikolaj. Mon camp, c’est celui des loups. Mais ça m’oblige pas à souhaiter la mort de tous les autres… »

Elle n’était pas aussi neutre que ce qu’il semblait bien vouloir croire. Elle était chamane. Une sorcière oui, mais créer pour les loups. Sa nature et son caractère faisaient qu’elle ne souhaitait en aucun cas une guerre entre les différentes espèces surnaturelles. L’équilibre des choses était à la base de sa magie et elle avait compris depuis bien longtemps qu’il était nécessaire dans bien d’autre domaine. Mais si elle devait faire un choix, les loups seraient sa priorité. Elle n’avait même pas à réfléchir.

Il daigna enfin enfiler un pantalon alors que sa question concernant son appartenance à la meute le faisait sourire. Et ça fit immédiatement comprendre à Noah que sa réponse n’allait pas lui convenir. Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas reculer face à un Nikolaj menaçant, alors que tout son corps lui criait de partir d’ici. Pour une fois que son instinct de survie se manifestait… Quoi qu’il en soit, elle parut choquée lorsqu’il l’informa que sa tête était mise à prix.

« Ah ben super ! Merci de me prévenir ! C’est quand même une information qu’on n’oublie pas de donner, non ? »

Finalement, ce n’était pas tant le fait qu’elle soit ennemie du nord qui l’offusquait. C’était tout simplement de ne pas le savoir. Parce que ça changeait pas mal de choses. Comme sa survie de ce côté-ci de Londres, par exemple. Qu’elle n’en était pas été informée signifiait aussi que Nikolaj ne s’était pas posé la question de son sort. Elle devait disparaître. Pas changer de quartier, quitter Londres ou le pays. Elle devait juste disparaître. A cette idée, Noah n’y tint plus. Elle recula de quelques pas pour s’éloigner de l’aura de l’alpha, mais s’interdisait de baisser les bras. Il semblait vouloir jouer au plus fort et elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. La jeune femme voulait lui montrer qu’elle n’était pas qu’une petite nana évaporée qui s’écrasait devant des tentatives d’intimidations.

« Puisque je ne suis pas avec toi, je suis contre toi, c’est ça ? Franchement, je ne veux pas croire que tu aies une capacité de réflexion aussi binaire … »

C’était un raisonnement vraiment ras des pâquerettes pour un monde aussi compliqué que le leur. Avoir des avis divergents n’empêchait en rien d’avoir un objectif commun et c’était sur ça que la chamane comptait s’appuyer pour négocier.

« Je ne prône pas à tout prix une paix entre les vampires et les loups. Je ne cherche même plus à empêcher les confrontations. De toute façon, je crois que c’est dans vos gênes, de vous bouffer le nez à longueur de temps … »

Parce qu’après tout, les loups étaient nés en réaction à l’apparition des vampires. Ils étaient faits pour s’opposer et garder ce fameux équilibre que Noah cherchait tant. Ce qui justifiait des tensions régulières. Mais certainement pas des massacres planifiés.

« Des combats et des embuscades comme ce soir, il y en aura d’autres. Une guerre fait des victimes des deux côtés. Et comme je te l’ai dit, mon camp est celui des loups. »

Autrement dit, si les ancêtres et les esprits lui étaient favorables, elle pourrait tout à fait apporter une aide, comme ce soir.

« On a tous les deux des intérêts dans cette histoire. Je ne suis peut-être pas une louve, mais j’ai tout autant besoin de la proximité d’une meute. Et je peux t’aider à faire en sorte que cette meute ressemble à quelque chose … »

Elle s’interrompit en voyant du coin de l’œil une ombre bouger. Le corbeau venait de se poser sur une branche, ses yeux noirs fixés sur la chamane. Le message était clair.

« Avec les changements qu’a connus la meute et la situation actuelle, tu ne peux pas te comporter uniquement en chef de guerre. Tu es l’alpha. Ton rôle ne doit pas se borner à mener tes troupes au combat … Et il y a des vampires qui arrivent dans notre direction. »

Cette dernière phrase n’avait rien à voir avec ce qu’elle venait de dire. Mais elle souhaitait juste finir son speech avant de faire passer le message du corbeau. Il semblerait que des vampires venaient vérifier si l’embuscade avait fonctionné.
AVENGEDINCHAINS
Nikolaj Keegan

Alpha du Nord

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort Dim 10 Juin - 19:15

Le jeu du plus fort
Noah & Nikolaj

Je sais ce qu’est une chamane Noah, vois-tu dans sa vie d’antan mon loup était associé à des sorcières dont la chamane de la meute était à la tête. Cette nuit de tuerie hante encore mes nuits aujourd’hui, mon loup veille à me rappeler qu’il ne faut pas vous faire confiance. Alors si tu veux que je te crois, si tu veux avoir une chance il faudra faire tes preuves, et sauver la meute une fois ne sera pas suffisant. Crois-moi l’art de la manipulation je connais bien, je ne me plierai pas à toi sous prétexte que tu auras été utile une fois, car je ne compte pas les fois où tu as apporté ton aide à Elijah, je n’étais pas là pour voir ça après tout.

- Le camp des sorcières est celui de la survie, mais soit, je suis prêt à t’accorder le bénéfice du doute.

Et crois-moi, c’est déjà beaucoup venant de ma part, tu peux t’estimer heureuse que je ne sois pas déjà en train de t’arracher la carotide pour te regarder te vider de ton sang. Je le pourrais après tout, personne ne viendrait te pleurer, tous ont déjà fait leur deuil dès lors que j’ai mis ta tête à prix et cette nouvelle semble t’effrayer. Tu as raison d’avoir peur Noah, car tu n’es pas en sécurité avec moi, mais après tout c’est ton choix de rester. Et elle flanche, la jeune sorcière, elle recul d’un pas sous mon sourire qui n’en devient que plus grand. Finalement Noah, toi aussi tu aurais bien besoin de protection.

- Nous n’avons pas d’autres alliés que la meute Noah, le neutre ça n’existe pas, c’est pour les lâches, les indécis, et finalement se sont eux qui payent les premiers.

Regarde donc la meute de Jack, à ton avis, combien de temps sa meute survivra-t-elle dans le Sud avec le clan d’Alex Blackwood à la tête des vampires ? Les vampires renverseront les loups du Sud avant même qu’ils n’aient le temps de penser à une stratégie et Jack ne pourra qu’avoir la mort de ses loups sur la conscience. Pour ma part je ne compte pas laisser ce Blackwood s’étendre plus que sur son territoire. Je sais qu’il a des vues sur le trône de Calista, mais bientôt cette vampire ne fera plus parler d’elle dans le Nord, sa place n’est pas sur ce territoire, à moins qu’il ne s’agisse d’un cercueil.

Tu as raison Noah, s’entretuer entre loups et vampires fait partit de nos gênes et même si certains sont persuadés que la paix peut être possible, au fond on sait tous très bien qu’il y en aura toujours un pour vouloir reprendre le pouvoir, tuer, gouverner. Je ne ferais pas parti de ceux qui se laissent avoir par de belles paroles. A quoi bon répéter les erreurs de nos ancêtres ? Après tout nous sommes loin d’être les premiers à vouloir essayer une trêve, ou plutôt vous, car pour ma part je n’en ai jamais voulu. Quant aux sorcières, je me méfie d’elle comme de la peste depuis que mon loup m’a appris certaines choses à leur sujet, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne suis pas aussi radical que lui vous concernant.

- Si ton camp est réellement celui des loups, j’imagine que l’avenir nous le prouvera.

Car des batailles il y en aura d’autres, il y en aura des tas. Profites-en Noah, je ne propose pas souvent à une sorcière de faire ses preuves, en général je préfère les tuer avant de leur offrir une telle opportunité.

- Si tu veux aider la meute alors aide là, mais prends garde Noah, car te concernant tu n’auras pas le droit à l’erreur.

Si les loups peuvent être plus facilement pardonnés, ce ne sera pas ton cas. Si tu fautes, si tu t’allies avec des vampires, si tu trahis les nôtres, il n’y aura plus de retour en arrière possible pour toi, j’espère que c’est bien clair. Et ne t’attends pas à ce que je devienne le même alpha qu’Elijah, lui et moi avons une vision du monde totalement opposée. D’ailleurs je n’aime pas trop qu’on me fasse la leçon, mon rôle je le connais et je compte bien emmener les miens au sommet. Mais je n’ai pas le temps de lui répondre car visiblement une menace approche. Je ne bouge pas pour autant, gardant mon regard ancré dans le sien alors que je lui pose cette question.

- Et donc, qu’est-ce que la chamane du Nord recommanderait ? Battre en retraite ? Ou les piéger ?

Code by Kah!an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du plus fort

Le jeu du plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1