RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Partagez|

All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces || Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyan Volkov

Bêta • Meute Sud

¤ AVATAR : Tyler Hoechlin
¤ CRÉDITS : Eden Memories
¤ MESSAGES : 89
¤ POINTS : 52
¤ MULTIS : Nope
¤ AGE : 28 ans d'apparence, il a en réalité 150 ans
¤ GROUPE : Bêta de la meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces || Jack Lun 30 Avr - 16:04

Do you remember standing on a broken field, white crippled wings beating the sky. The harbingers of war with their nature revealed and our chances flowing byft. Jack & Ilyan

Après mon retour, j'avais dû aller voir Aslan en premier avant d'être capable de raisonner et de faire les choses correctement. Une fois rassuré, sur son état après les événements de ces derniers jours, j'avais su qu'il me fallait retrouver la meute du Sud. Ils avaient été des hôtes charmants, et qui plus est, ils étaient des alliés des Volkov. J'avais décidé de me rendre chez Jack, le bêta de la meute avec qui j'avais passé la plupart de mon temps depuis mon arrivée en ville, il y a six mois de cela. Je n'avais été qu'un invité temporaire au sein de la meute, mais il m'avait toujours traité avec respect et comme ci, je faisais parti des leurs. Rendant la séparation avec ma meute d'origine moins douloureuse. Je ne savais pas tous les détails, juste ce que mon colocataire avait pu m'apprendre. Et il n'était pas en mesure de m'apprendre grand chose sur la meute du Sud. Ce que je faisais en tant que loup n'était pas vraiment le sujet que nous avions le plus abordé lors de nos conversations depuis qu'il avait découvert la vérité sur ma nature. Depuis le jour où j'avais compris la vérité sur la sienne.

Partir de l'appartement avait été vraiment difficile, surtout avec mon loup grognant sous la surface de ne pas abandonner Aslan comme nous l'avions fait pour partir en Russie au mauvais moment, mais je savais le brider et le dompter quand cela était nécessaire. Qui plus est, m'éloigner ne me ferait guère de mal, j'avais l'impression que l'animal sommeillant en moi avait tendance à n'en faire qu'à sa tête quand le jeune journaliste était présent. Je ne savais pas trop ce que cela signifiait, mais il était hors de question que je perde un contrôle durement acquis avec les années pour ce genre de broutilles. Je m'étais excusé, avais dit devoir prendre des nouvelles de quelques amis londoniens, et j'avais fui l'appartement pour me diriger vers le sud, là où résidait la plupart des loups de la meute.

Je finissais par arriver devant la demeure de Jack, et frappait à la porte d'un air décidé. Je devais m'enquérir des conséquences de cette fête et de la révélation au monde de notre existence auprès de mes hôtes. Je devais aussi découvrir s'il y avait eu des victimes. Une boule d'angoisse logée dans le creux de mon ventre. Je devais admettre que même si ce n'était pas ma famille, j'avais fini par m'attacher à ces gens-là. C'était la seule meute auprès de laquelle je me sentais aussi à l'aise à l'exception des miens. Alors que j'attendais que la porte s'ouvre, j'envoyais un message à mon père pour lui faire un bref compte rendu de la situation en Angleterre et m'assurer de ce qui se passait sur notre territoire. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter également pour eux, avec cette décision unilatérale qui nous exposait et nous rendait vulnérable. Mais la meute était forte et solide, je pouvais au moins compter sur ce détail pour me rassurer.

La porte finie par s'ouvrir, et j'apercevais le visage fatigué de Jack, j'inclinais légèrement la tête sur le côté, découvrant mon cou en signe de soumission. Une marque de politesse envers le bêta de la meute. - Je suis revenu aussi vite que possible en apprenant ce qui s'était passé ici. Lui annonçais-je, avec une moue inquiète peinte sur le visage. - Puis je entrer ? Car après tout, peut-être que le loup face à moi pourrait émettre quelques réticences. Je ne pouvais que comprendre une certaine tension et méfiance après ce genre d’événements.

Revenir en haut Aller en bas
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces || Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1