RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
☠ Vampire ☠
Clan Sud-Est
¤ AVATAR : Tom Hiddleston
¤ CRÉDITS : eden memories x Hannah
¤ MESSAGES : 118
¤ POINTS : 83
¤ AGE : 37 / 520 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Directeur d'un Orphelinat pour enfants surnaturels. Employés et bénévoles acceptés.
• Membre de la Triade

[Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz  1526412799-vassily1

Rp : 3/3 - Full

¤ GROUPE : Vampire, clan Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 27/04/2018

[Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz  Empty
MessageSujet: [Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz  [Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz  EmptyLun 30 Avr - 9:51


Jana Krueger
"CITATION LIBRE"


 
1 • IDENTITE

 Nom ¤  Krueger
 Prénom ¤  Jana
 Surnoms ¤ ici
 Âge réel et physique ¤ Figée dans ses 40 ans, a vu le jour en 1910.
 Nationalité ¤ Allemande
 Genre / Orientation sexuelle ¤ bisexuelle.
 Son métier ¤ Peintre
 Race ¤ Vampire, clan au choix.
 Situation ¤ veuve.
 Célébrité ¤ feat. Rachel Weisz
 Crédit ¤ aucune idée.

 

2 • CARACTERE
Capricieuse • Volage • Manipulatrice • Séductrice • Joueuse • Femme-enfant • Colérique • Douce et féline • Passionnée • Sincère • Fidèle • Jana est une femme pleine de complexité. Tantôt femme manipulatrice et dangereuse, tantôt douce et câline. C'est une femme forte qui a su se faire une place dans le monde des hommes. Elle est fidèle à ses proches amis et à son Créateur.
 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Les Vampires sont, selon elle, la race suprême. Elle n'aime pas les Garous, c'est un fait. Elle tolère les Sorcières qui font des proies et des amantes délicieuses. Mais les loups, ça non. Elle n'y arrive pas. Rien que leur odeur lui est désagréable. A vrai dire, en creusant, vous saurez que son premier époux en fut un et que depuis lui, elle leur voue une haine viscérale. 7 Elle est une ancienne Chamane.

 Divers ¤ Artiste peintre talentueuse, elle expose ses toiles sous un pseudonyme, a changé de nom au fil des années. • Elle parle l'allemand, le français, l'italien, le russe. • Passionnée de musique classique. • Elle maîtrise parfaite sa soif de sang.

 



4 • HISTOIRE


• Née en 1910 en Allemagne de l'Est, Chamane de mère en fille dans une petite meute implantée à Berlin, meute mineur ayant prêté allégeance à la grande meute de la ville.

• Mariée à ses 18 ans à l'un des loups de la meute, au Bêta. Homme qu'elle n'aimait pas, comme l'aurait dit sa mère ''on ne se marie pas par amour, mais par nécessité".

• Elle accoucha de jumeaux. Une future Chamane, un futur loup.

• Son époux commença a devenir de plus en plus malsain, violent, alcoolique.
• En 1949, elle fut sauvée par Vassily alors que son époux était entrain de la frapper en pleine ruelle de Berlin. L'homme fut immédiatement tué à la demande de la Chamane. Il la prit alors sous son aile, la protégeant, la soignant, l'éloignant de sa meute.

• En 1952, la maîtresse du Russe lui demanda de la transformer. C'est ce qu'il fit. Elle devint son Infante. Ils vécurent ensemble jusqu'en 1965. Amants, amis, père et fille. Ils étaient tout à la fois. Vassily fit son éducation, lui apprit à se contrôler.

• 1965, les deux amants se séparèrent. Jana parcourut le monde, commençant à se faire un nom dans la peinture. Elle fit des pauses, changea de nom, avant de finalement reprendre le sien il y a quelques années.

• Elle est installée à Londres depuis quelques mois maintenant. (nous pourrons voir en mp les détails des retrouvailles.)


Vassily Ivanov
Il est son Créateur. Au départ, Vassily sauva Jana des griffes de son Loup d'époux, devenu alcoolique et violent. Il tua l'homme et prit Jana sous son aile. D'abord méfiante, elle devint rapidement son amante. Ancienne Chamane, elle supplia son amant de la transformer. Et c'est ce qu'il fit. Ils vécurent ensemble jusqu'en 1965. La séparation douce et délicate, Jana souhaitant découvrir le monde. Malgré ça, ils restèrent régulièrement en contact, étant très proche l'un de l'autre.



Notes du Créateur

Bienvenue à toi sur la fiche de ce personnage. J'espère qu'il saura attirer suffisamment ta curiosité pour que tu éprouves l'envie de l'incarner. Voici quelques points auxquels je tiens :

○ L'avatar : il est négociable, bien que j'aime fortement cette actrice et les gifs que l'on trouve d'eux. Mais c'est un détail. Je suis ouvert à toutes propositions, mais ne me proposez pas sont opposé.
• Prénom et Nom : Si le nom peut être négociable, le prénom ne l'est pas. Il sera utilisé en rp.
○ L'histoire : A vous de vous l'approprier en dehors des points énoncés qui, eux, ne sont pas négociables.
• Le lien : il est important, évidemment, mais ne cherchez pas de lien Love, cela n'arrivera certainement pas.

Je demande une présence régulière, un rp par mois c'est bien, plus c'est mieux. Quelqu'un de présent et qui s'investira pour ce personnage afin de lui offrir une belle vie auprès et en dehors de son créateur. • Quelqu'un avec une belle plume. Je ne suis pas exceptionnel, mais j'ai besoin de prendre du plaisir en lisant mon/ma partenaire. De ce fait, un minimum de fautes sera le mieux. Je ne peux rp avec quelqu'un qui ne ponctue pas, qui confondra ça/sa et j'en passe. J'ai besoin de matière, de sentiments, de tripes qui se tordent en rp.

Et puis ben voilà ! C'est tout je crois !
Si des membres désirent un lien, je peux en discuter avec vous.
Quant à vous, petit curieux, cédez à la tentation [Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz  2928255778



Revenir en haut Aller en bas
[Vampire - F] Jana Krueger ft. Rachel Weisz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Vampire - F] Tamara Dunne feat Crystal Reed
» [Loup ou Vampire - M] William Corey ft. Travis Fimmel (négociable)
» [Vampire - M] Hayden Rice fy. Daniel Gillies
» [Vampire - M] Alexander Perazzini feat. Tom Ellis
» [Vampire - M] Adrian Mancini feat Alexander Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Trop tard ...-
Sauter vers: