RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.

Les AWARDS de Moon's Spell
Pour continuer de fêter l'été comme il se doit, le forum a décidé de sortir le tapis rouge pour laisser
ses membres devenir les stars, et c'est à vous de décider qui montera sur le podium.
Privilégiez les groupes les moins représentés.
Plus d'infos ici les awards

Partagez|

Escape ♣ Ciarán && Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ AVATAR : Ed Westwick
¤ CRÉDITS : (c) ECK (c) miss pie
¤ MESSAGES : 151
¤ POINTS : 44
¤ MULTIS : Megan L. l'EFL obsessionnelle
¤ AGE : 25 ans bientôt
¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg
- Désespérément célibataire
- Infographiste 3D et webdesigner
- A des marques de lacérations et de piqûres récurrentes sur les avants-bras
- Réincarnation de la Louve Cynan, alpha mineure ayant prêté allégeance à Nalya
- Groupe Sanguin : O-
- Accroc à son iphone + instagram

BackgroundPackTimeline

A recycler ? Ciarán La meute rencontre de Bastiano
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 08/04/2018

MessageSujet: Escape ♣ Ciarán && Neal Dim 29 Avr - 10:04

Dimanche 8 avril

Ca fait une semaine que t'es conscient de ce que t'es, et même si la présence de Charlie et son soutien sont un réconfort indéniable, même si la Louve en toi s'efforce de rendre les choses moins douloureuses qu'elles l'ont été, t'es loin d'être en paix avec toi-même. Et tu ressens le manque à chaque fois que tu essaies d'espacer les doses, tellement t'es habitué à te défoncer. Puis si parfois t'es réceptif aux sensations, il y a toujours ces moments où c'est trop pour toi, où tu supportes plus de voir ces images, de ressentir ce qu'elle a vécu, et où tu trouves rien de mieux que l'héro dans tes veines pour oublier tout ça, temporairement. Tu sais bien que ça reviendra dès que la came cessera de faire effet, que t'y échapperas pas, et que le mieux à faire c'est de l'accepter. Et t'as des moments où t'as envie de le faire. Et puis y a les autres où tu tiens pas le choc.

Et ne pas pouvoir en parler aux rares personnes de ton entourage, ça te tue. T'as hésité, la semaine dernière, comme tu t'es retrouvé face à Jesse et son mec. Peut-être que si ton amant d'un soir avait été seul, t'aurais partagé ça avec lui. Ou peut-être pas, t'en sais trop rien. Mais la question se pose pas, il était avec Declan, et tu te voyais pas raconter ça à un type que t'as jamais vu, même si tu te dis que tu dois pouvoir lui faire confiance si c'est le mec d'un de tes rares amis. Alors t'as rien dit, t'es resté évasif sur vos silences respectifs, tu t'es enquis de la santé de ton ami, et vous avez parlé boulot. T'as envie que cette collaboration marche, pour te sortir de la merde, déjà, et parce que ça t'oblige à voir plus souvent le mannequin, et faut dire ce qui est, t'as tellement pas d'entourage social que savoir que lui, au moins, va vraiment en faire partie, ça te fait un bien fou.

Même si tu peux rien lui dire, donc.

Et t'as beau te répéter que t'as pas le choix, ça te bouffe. Alors t'as fini par sortir de chez toi où t'as l'impression d'étouffer, au beau milieu de la nuit, et t'as commencé à marcher, sans but, une clope à la bouche. T'as fini par t'arrêter devant King's Cross au bout d'une heure, assis sur un de ces bancs de pierre à te demander si tu serais pas mieux ailleurs qu'à Londres, loin de tout. Sur ton île, peut-être. Sauf que ce serait que déplacer le problème, au fond tu le sais bien.

Et tout à tes pensées, tu te rends même pas compte que t'es plus tout seul sur la place.

@Ciarán O'Regan
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O'Regan

Vampire

¤ AVATAR : Will Tudor
¤ CRÉDITS : ©Miss Pie for signa
¤ MESSAGES : 741
¤ POINTS : 249
¤ MULTIS : Kylian the boss & Genki tigrou
¤ AGE : Transformé à 21, 46 ans âge vampire
¤ ZONE LIBRE : Profil - Liens - Rps

• Hybride
• Possède un tatouage sur le côté gauche du cou pour cacher ses marques d'injection
• Soumis
• Peur des sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 02/02/2018

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mer 2 Mai - 2:52

Escape

Je comprenais à présent un peu mieux comment mon double moi venait. Je ne savais pas du tout comment le contrôler et le faire partir, mais au moins, j'avais ma réponse pour une chose sur trois. Appelons ça comme on veut, ça restait du progrès au moins.

Depuis la St-Patrick, je ne chassais plus vraiment. C'était compliqué, les gens se méfiaient trop et je gâchais plus d'énergie qu'autre chose. Je me suffisais malheureusement aux poches actuellement, même si ça m'arrivais d'aller dans un bar pour trouver une victime consentante. Les cous, c'était quand même plus agréables et ça m'éviter de penser à mes vingt ans de captivité à croquer dans des poches en plastique.
Cependant, bien que dangereux ne nous le cachons pas, j'aimais toujours me promener le soir, profiter de l'air pur et surtout éviter de rester enfermé à l'appartement des jours et des nuits entières.

Je finis par me retrouver dans la grande gare de King's Cross. J'aimais bien venir ici, il y avait du monde en général, ça m'aider à me sentir un peu moins seul. C'était étrange quand même. À présent, j'avais quelques amis, un compagnon, une bête à poil très récemment, et j'avais toujours cette impression de vide lorsque j'étais dehors. À la maison, tout allait parfaitement, mais à l'extérieur, ce n'était vraiment pas ça...
Je finis par soupirer, continuant ma marche avant de me poser non loin d'un banc en pierre. Il me faut un temps pour comprendre que quelqu'un était assis non loin, bien pensif. Je l'observais, attiré par les effluves qu'il dégageait avant que ce dernier ne remarque également ma présence. C'est ça, il portait la même odeur un peu dissimulait qu'Arthfaël. Un autre loup peut-être ? Il y avait également un côté mélancolique émanant de son corps qui m'empêchait de regarder ailleurs.
Ciaran, bon sang, arrête de le fixer. Tu ne sais même pas s'il y est correct avec ton espèce. Ce n'est vraiment pas parce que tu vis avec un loup qu'ils sont tous comme ton compagnon. Je finis par tourner la tête, mais je ne bouge pas pour autant. Même si ce loup-là pouvait ne pas aimer les vampires, je refusais catégoriquement de fuir. Bon, je ne dirais pas ça en pleine transformation certes, mais actuellement, j'avais tout aussi le droit que lui de rester ici. Cependant, quelque chose m'attirait chez ce garçon. Son odeur. Il y avait quelque chose de... Chimique, de clairement pas naturelle et ça ne venait ni d'un déodorant ni d'un quelconque gel douche. C'était en lui, dans son sang. L'envie horrible de le goûter me prenait sans vraiment de raison. Je venais de me nourrir, pourquoi avais-je cette envie étrange d'un seul coup ?

Je continuais de le regarder sans relâche, ne me rendant même plus compte de cette impolitesse. Peut-être que j'essayais bêtement d'attirer son attention pour qu'il me parle, n'osant pas moi-même de le faire ? Je pourrais surtout me faire envoyer chier oui...
Codage par Libella sur Graphiorum
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mer 2 Mai - 7:48

T'as pas réussi à t'en passer ce matin. Dès le réveil après un rêve perturbant, t'as eu envie de te défoncer, et t'as pas réussi à te sortir ça de la tête. T'as essayé, Dieu sait que t'as essayé, mais t'as fini par la prendre ta seringue, et par l'enfoncer dans tes veines gonflées. T'as l'habitude, tu fais presque ça de façon automatique, et c'est sans doute assez triste à dire. T'as plané toute la matinée, tu sais même plus trop bien ce que t'as fait pour le déjeuner, mais les effets se sont estompés, et maintenant tu sens bien qu'il te faudrait une nouvelle dose pour arrêter de penser, de ressentir. Mais tu te forces, parce que t'as pas un stock illimité ni les moyens de fournir encore, et puis parce que tu voudrais cesser. T'as dû sortir, parce que t'étais plus capable de tenir, et si ces quelques heures peuvent faire office de petite victoire, t'es conscient que c'est loin d'être assez, bien loin de là. Faudrait que tu tiennes le coup sans rien des jours durant pour avoir l'impression d'avancer, mais si tu sombres pas dans la came, c'est les litres du whisky qui viennent couler dans tes veines. Et t'aurais bien envie d'aller te caler sur le tabouret d'un bar pour une partie de la nuit.

Et tu finis par te sentir observé, et tu remarques le blondinet pas loin qu'est pas vraiment discret dans ses oeillades fixes sur toi. Ca fait combien de temps qu'il est là ? Aucune idée. Et c'est quoi le problème ? Aucune idée non plus. Il dégage un truc que t'identifies pas, mais c'est pas comme si t'étais rodé aux sens de la Louve. Tu sais pas trop quoi lui dire, mais le silence te semble bien trop pesant, alors tu finis par prendre la parole, supposant n'importe quoi histoire de le briser, ce silence.

- Euh... Pardon ? C'est ma clope qui vous dérange ?

Tu bougeras, si c'est le cas, c'est pas un souci. Tu veux pas d'emmerdes, clairement. Mais tu sens bien que c'est pas ça le problème, t'arrives juste pas à identifier du tout ce que ça peut être... Tu devrais, sans doute, tu sais que tes sens devraient te permettre de comprendre, mais c'est comme utiliser un nouvel outil high tech pour la première fois, il a beau être ultra sophistiqué, tant que tu sais pas t'en servir, il t'aide pas à grand chose. Tu sens bien un truc, mais tu sais pas ce que c'est. Alors tu le fixes, l'inconnu, tu cherches sur son visage, comme si t'allais avoir une illumination que tu sais bien pourtant que t'auras pas. Est-ce que c'est dans l'éclat de son regard ? Dans le timbre de sa voix ? La fragrance à peine perceptible de sa peau ? T'en sais foutrement rien, mais t'arrives pas à t'ôter ce truc de l'esprit, et t'as jamais été bon pour abandonner un mystère non résolu. Et t'es pas doué non plus pour les conversations même banales, si bien que tu te raccroches à la première chose qui t'es passée par la tête : ta clope.

- Vous voulez que je l'éteigne ?

Même si vous êtes à l'air libre, et que dans l'absolu, ça te ferais chier parce qu'à défaut d'autre chose de bien plus fort, t'as besoin de la nicotine dans tes poumons. Et tu continues à fixer le gars sans rien dire, tirant peut-être une dernière latte avant d'éloigner la tige de lui, au cas où...

HRP:

Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Possède un tatouage sur le côté gauche du cou pour cacher ses marques d'injection
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Jeu 3 Mai - 2:19

Escape

Je ne sais pas pourquoi mais je reste bloqué face à lui. J'essayais, sans forcément m'en rendre compte, de chercher d'où cette odeur pouvait provenir. Et c'est ainsi que je me perdais totalement dans mes pensées. Ma bouche légèrement entrouverte et mes capacités à ne plus bouger d'un poil pouvaient presque me faire passer pour une poupée de cire du musée Grevin. Ou alors à quelqu'un de sincèrement terrifiant et malsain, au choix.
C'est uniquement au son de la voix du brun que mes yeux reprenaient alors cette teinte qui prouvait que je vivais toujours.

- Hein ? Euh... Quoi ? Pardon.

C'est tout ce que je pouvais sortir. J'avais entendu sa voix. Je savais qu'il me parlait, mais je n'avais clairement pas compris tous les mots qui étaient pourtant sortis clairement de sa bouche. Lui aussi d'ailleurs semblait un peu perdu dans toute cette affaire, se demandant ce que j'avais pu boire sûrement avant d'arriver.
Il finit par reprendre la parole, voyant bien que j'étais légèrement à l'ouest. On mettra ça sur le compte de l'heure.

- Oh, non désolé, je... Réfléchissais à quelque chose et je ne me suis pas rendu compte que je vous fixais... La cigarette ne me dérange absolument pas et puis... Nous sommes dehors après tout... C'est... Je me lançais. De toute manière ça allait m'obséder et nous étions de toute façon connus à présent du Grand Public. C'est étrange de dire ça à un inconnu, mais votre odeur... Elle dégage un parfum que je n'arrive pas à comprendre ni à reconnaître... Vous... Vous êtes un loup n'est-ce pas ? Cette odeur m'est familière, mais... Vous avez quelque chose d'autre que je n'arrive pas à expliquer.C'était très maladroit, mais je l'étais toujours en parlant aux gens. Surtout, en commençant une discutions par l'odeur corporelle de quelqu'un.

Comment mettre les pieds dans le plat directement. Mais on n'allait pas tourner autour du pot cent cinquante ans de toute manière. Je me levais alors, son odeur devenant alors beaucoup plus forte au fur et à mesure que je me rapprochais. J'étais toujours aussi timide, mais je faisais des efforts pour aller vers les autres à présent même dans ce cas là où clairement, la rencontre n'était pas banal.

- Je suis conscient que ce n'est pas vraiment poli d'attaquer direct sur l'odeur des autres, mais les ressentant beaucoup plus que la normale, j'avoue que c'est quelque chose qui m'obsède légèrement... Et la vôtre... Disons que je ne l'ai pas vraiment dans ma base de données... Je rigole un peu, me mettant à côté de lui après avoir demandé la permission. Je ne voulais pas non plus l'embêtait ou casser sa tranquillité. Rien en lui, en tout cas, ne me laissait penser que je l'ennuyais, c'était un premier bon point. Alors je me demandais ce... Ce que vous pouviez avoir dans le sang pour... Que je ressente ça. Je ne sentais aucune maladie, c'était vraiment quelque chose d'étrange. De chimique.

Je ne lui parlerais pas de mon envie de le goûter, c'était déjà bien flippant comme ça. Et puis je me rendais également compte que je ne lui avais pas précisé mon espèce.
Bon sang, je faisais tout à l'envers.

Hrp:

Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Jeu 3 Mai - 21:08

Il est complètement scotché. Pour un peu, tu croirais presque qu'il est aussi shooté que tu l'étais ne serait-ce que ce matin. Mais tu reconnais pas les yeux dilatés qui vont avec les drogues que tu connais - tu les as pas toutes testées cela dit.

- Hein ? Euh... Quoi ? Pardon.

Il a l'air désorienté, et tu restes sur ton interrogation, parce que ça aussi, ça pourrait être un symptôme. Mais tu poses pas la question - t'aimerais pas trop qu'on te la pose, t'aurais du mal à y répondre sans honte, vu que t'arrives toujours pas à arrêter.

- Oh, non désolé, je... Réfléchissais à quelque chose et je ne me suis pas rendu compte que je vous fixais... La cigarette ne me dérange absolument pas et puis... Nous sommes dehors après tout... C'est...

Il a réellement l'air embarrassé, tu te verrais presque en miroir. Ta clope le dérange pas, ça, ça te rassure au moins. Tu peux continuer à fumer, t'aurais franchement eu du mal à t'en passer. Mais alors qu'est-ce que c'est ? T'es perplexe, ça doit se voir à tes sourcils froncés, et il hésite, mais finit par reprendre la parole.

- C'est étrange de dire ça à un inconnu, mais votre odeur... Elle dégage un parfum que je n'arrive pas à comprendre ni à reconnaître...

L'évocation de ton odeur, ça te laisse perplexe. C'est pas vraiment le discours d'un humain, n'est-ce pas ?... Alors tu demandes s'il est comme toi - et plus expérimenté - ou s'il fait partie d'une des autres communautés qui viennent d'être révélées au monde ou...

- Vous... Vous êtes un loup n'est-ce pas ? Cette odeur m'est familière, mais... Vous avez quelque chose d'autre que je n'arrive pas à expliquer.

Tu supposes que s'il le dit comme ça, c'est qu'il n'en est pas un pour sa part, et tu mises sur l'autre des créatures qui ont défrayé la chronique à la Saint-Patrick, sans le dire pour autant. Il s'est levé et s'est approché timidement, et tu le laisses faire, relâchant la fumée emmagasinée dans tes poumons.

- Je suis conscient que ce n'est pas vraiment poli d'attaquer direct sur l'odeur des autres, mais les ressentant beaucoup plus que la normale, j'avoue que c'est quelque chose qui m'obsède légèrement... Et la vôtre... Disons que je ne l'ai pas vraiment dans ma base de données...
- C'est une drôle de façon de dire ça.

Ton sourire un peu gêné accompagne le sien.

- Mais je suis pas vraiment du genre à me formaliser de ça, vous inquiétez pas. Et... Et oui, je suis...

T'as du mal à le dire. Tu le sais, maintenant, tu commences tout juste à te faire à l'idée de pas être humain, mais t'es loin d'être en phase avec ta nature, et le dire à voix haute reste compliqué. Tu le laisses faire quand il s'installe près de toi, t'as pas le monopole de ce banc de toute façon, puis pour une fois que tu as de la compagnie - en dehors de ceux que tu vas observer au Moon Tavern, donc...

- Alors je me demandais ce... Ce que vous pouviez avoir dans le sang pour... Que je ressente ça.

Tu soupires, détourne le regard.

- Ah... Vous arrivez à sentir ça...

Tu supposes qu'un jour, t'en seras capable aussi. Peut-être. T'as encore tellement à découvrir, à appréhender. A accepter. Et ça... Ca t'en es vraiment pas fier, alors tu sais pas comment lui répondre. La vérité, sans doute, mais comment on avoue à un inconnu qu'on est qu'un pauvre junkie ? Tu lèves la tête vers le ciel, trop nuageux pour que t'y voies la lune décroissante.

- C'est pas glorieux, et c'est plutôt positif si vous l'avez pas senti encore, c'est qu'il y a pas de camés dans votre entourage... Enfin je suppose que c'est ça qui vous heurte les sens...

T'as fini par te recroqueviller sur toi-même, penché en avant, les coudes sur tes genoux.

- Vous êtes pas Loup en revanche, vous, hein ?...

Une seconde de silence comme tu tournes la tête vers lui, sans aucune animosité dans la voix. Il y a peu, tu pensais être un humain comme les autres, alors la guerre ancestrale entre les deux communautés te passe au-dessus de la tête.

- Vampire, je suppose ?...

C'est la première fois que t'en rencontres un, que tu te dis. Et au moment où tu penses ça, le doute s'immisce dans ton esprit, et tu te demandes si c'est réellement la première fois. Si t'as pas déjà eu cette sensation, sans en être réellement conscient, cependant. Sauf que t'arrives pas à faire le lien tout de suite, et tu restes pensif quelques instants en le fixant à ton tour.

HRP:

Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Sam 5 Mai - 23:38

Escape

Je souris lorsqu'il finit enfin par me répondre. J'étais toujours aussi angoissé de parler aux gens et parfois mes mots pouvaient dépasser mes pensées. Cependant, son regard me laisse penser qu'il a encore du mal avec son lui animal. Je ne pouvais pas vraiment le mettre en porte-à-faux vue ce que j'avais moi-même vécu avec ça. Au moins il ne m'en voulait pas pour le reste et c'était déjà un beau combat de gagné au vu de mon langage maladroit.
Je rigole légèrement.

- Oui, disons que je peux quasiment tout sentir quand je me concentre, mais il y a des odeurs qui me parviennent naturellement. Surtout, quand ca touche le sang à vrai dire...

Les maladies, les complications, le groupe sanguin. Rien n'avait vraiment de secret pour moi. C'était le bon côté des vampires bien qu'un peu ragoûtant quand on y pensait. Mais c'était important, étant notre seule source de vie. En tout cas, c'était le genre de chose qu'on ne faisait pas en soirée mondaine.
Je finis par froncer les sourcils en l'observant lorsqu'il me parle de came. D'où l'odeur chimique. Aie, je n'étais peut-être pas bien tombé. Quoi qu'il arrive, ce n'était pas vraiment poli de rappeler à quelqu'un ou de lui montrer par X raison que l'on sait pour la drogue qu'il ingère.

- Euh oui... Depuis vingt-cinq ans à présent... Je suis désolé de vous rappeler de mauvaise chose, je n'ai pas fait exprès et... Vous pouvez me tutoyer, je préfère... Mais... Puisqu'on en est là oui, je, l'ai senti. Une odeur chimique que je n'avais jamais vraiment observée. L'odeur d'alcool, je la connais, mais... Pas celle-ci. Et, tout ce qui touche au sang à tendance à légèrement m'obséder alors... Partir sans savoir n'aurait fait que me torturer l'esprit.

Je supposais que ce n'était pas vraiment bon en goût non plus. Déjà que le sang alcoolisé restait un peu piquant, alors une dose de drogue dans la face. Je me demandais tout de même ce que donnerait l'effet sur moi si j'en prenais... En direct ou par le biais de quelqu'un.

- Et euh... Ca n'a pas des conséquences sur tes transformations ? Mon... Compagnon est un loup aussi et quand il se met à boire, ce n'est pas joyeux joyeux, surtout les nuits de pleine lune.

Ca ne l'était pas ni pour lui ni pour moi. Parce qu'il devenait très chiant dans ces moments. Bon, c'est vrai qu'il l'était un peu au naturel aussi, mais ça me plaisait.

- J'ai eu du mal aussi à ma transformation. Je ne la comprenais pas et, disons que je l'ai très mal vécu... Mais on s'y fait le jour où on comprend que le remède n'existe pas et que c'est mieux, moralement pour nous de le supporter et faire avec. Et puis... Il parait que plus tu acceptes le loup en toi, moins les transformations sont douloureuses...

Je le regarde, souriant légèrement. Autant utiliser les informations que mon loup me donnait sur son espèce. Peut-être que çà l'aidera.

- Et ce... Que tu prends, ça t'aide vraiment ou ça ne fait qu'empirer ? Ton état actuel humain, je veux dire...

À moi aussi, de prendre des renseignements.
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mer 9 Mai - 22:56

T'as le sentiment que t'es pas tout seul à galérer avec le contact social, et quelque part, ça rend les choses plus faciles. Même si votre conversation a pas grand chose de naturelle, en soi. Et il y a ne serait-ce que quelques semaines, t'aurais jamais imaginé prendre part à ce genre de discussion, encore moins en être le personnage principal.

- Oui, disons que je peux quasiment tout sentir quand je me concentre, mais il y a des odeurs qui me parviennent naturellement. Surtout, quand ça touche le sang à vrai dire...

T'esquisses un sourire à ton tour, pas trop surpris vu sa nature qu'il te confirme. T'imagines bien que c'est un peu une question de survie pour son espèce et que c'est assez logique que tout ce qui touche au sang lui soit plus perceptible que pour n'importe qui. Ca te fait bizarre, tout de même, qu'il parle de ton sang de cette manière, qu'il repère si facilement ton statut de junkie pour la peine. Même si c'est franchement pas un truc dont t'es fier, et que tu te sens un peu honteux, alors.

- Euh oui... Depuis vingt-cinq ans à présent... Je suis désolé de vous rappeler de mauvaise chose, je n'ai pas fait exprès et... Vous pouvez me tutoyer, je préfère... Mais... Puisqu'on en est là oui, je, l'ai senti. Une odeur chimique que je n'avais jamais vraiment observée. L'odeur d'alcool, je la connais, mais... Pas celle-ci. Et, tout ce qui touche au sang à tendance à légèrement m'obséder alors... Partir sans savoir n'aurait fait que me torturer l'esprit.
- Vingt-cinq ans...

Tu sais que les tiens, comme les siens, ne vieillissent pas comme les humains ordinaires, et tu te demandes comment tu seras, toi, dans vingt-cinq ans... Si t'es toujours vivant. Tu hausses les épaules quand il s'excuse de t'avoir rappelé "de mauvaises choses" comme il dit. T'es plus à ça près, à vrai dire, c'est pas comme si t'occultais ton problème le reste du temps. Quant à sa capacité à le sentir, et son obsession pour le sang, tu peux qu'imaginer.

- J'imagine, oui, que ça doit être difficile de se sortir ça de l'esprit. A vrai dire, j'ai tendance à rester bloqué sur un problème non résolu alors je comprends que ça soit d'autant plus vrai pour toi vu ce que ça représente...

Tu tires une latte, tutoyant volontairement ton interlocuteur pour qu'il comprenne que t'accepte la familiarité entre vous sans problème. En même temps, c'est pas comme si t'estimais mériter autant de déférence, alors le "tu" te va très bien.

- Et euh... Ca n'a pas des conséquences sur tes transformations ? Mon... Compagnon est un loup aussi et quand il se met à boire, ce n'est pas joyeux joyeux, surtout les nuits de pleine lune.
- Ah vrai dire... J'en sais rien.

Tu tires une latte de plus, rejette la fumée vers le ciel, avant de reprendre la parole, de répondre plus précisément à sa question.

- Je me suis transformé pour la première fois à la dernière pleine lune, et j'en ai presque pas de souvenir encore...

T'admets être un bébé loup à un parfait inconnu, tu te surprends toi-même. Mais la conversation se fait étrangement naturellement, et ce qu'il te révèle t'encourage.

- J'ai eu du mal aussi à ma transformation. Je ne la comprenais pas et, disons que je l'ai très mal vécue... Mais on s'y fait le jour où on comprend que le remède n'existe pas et que c'est mieux, moralement pour nous de le supporter et faire avec. Et puis... Il parait que plus tu acceptes le loup en toi, moins les transformations sont douloureuses...

Ses propos font tellement écho en toi ! Tu acquiesces quant à l'impact de l'acceptation : c'est ce que tout le monde te dit, alors tu supposes que ça doit être vrai.

- On m'a dit ça aussi. Que ça serait plus facile, une fois que j'aurais accepté, que je ne ferai plus qu'un avec cette autre part de moi. Mais j'y arrive pas. Elle a un passé trop lourd, et c'est trop récent. Mais je me raccroche à cette idée que ça sera plus facile avec le temps, parce que le peu de souvenir que j'ai de la transformation...

T'en frissonnes, irrémédiablement. T'en as que des souvenirs flous, et pourtant t'as l'impression d'avoir été à l'agonie, toi qu'est pourtant habitué à la souffrance, au moins psychologique. Ou à celle que tu t'es toi-même infligée. Alors l'idée de subir à nouveau ça te met d'avance le coeur au bord des lèvres. Tu sais pas ce qu'il s'est des différents cas, tu sais pas s'il va comprendre que t'es réincarné, ce qu'il en est de son compagnon. Mais tu te retrouves à parler de ça relativement naturellement, et avec quelqu'un qui n'est pas Loup, ce qui te paraît parfaitement irréel. Et en même temps, ça rend les choses plus faciles pour toi.

- Et ce... Que tu prends, ça t'aide vraiment ou ça ne fait qu'empirer ? Ton état actuel humain, je veux dire...
- Au début, ça me faisait suffisamment planer pour oublier la douleur, la solitude... Mais mon corps s'est habitué et maintenant...

Maintenant ça a plus grand chose de bénéfique.

- Les doses sont de plus en plus fortes, parce qu'elles font de moins en moins d'effet. On s'habitue. Alors le risque que ton corps tienne pas le choc devient de plus en plus important. Mais t'as beau le savoir, t'arrives plus à t'en passer. Là tu vois, ça faisait deux jours que je me retenais et ce matin j'ai craqué. J'ai beau essayer, je peux pas faire sans.

Nouvelle latte. Nouvelle expiration vers le ciel.

- Commence jamais, mec. C'est trop dur de s'en passer après.

Un conseil avisé d'un junkie qu'essaie désespérément de se sevrer sans y parvenir, mais tu sais pas si tes mots feront le moindre effet. Comme des paroles d'ivrognes, sans doute...
Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mar 15 Mai - 2:48

Escape

Je l'écoute. Il semblait encore plus paumé que moi lors de ma transformation. Ca me peine un peu à vrai dire. Surtout, qu'il semblait presque abandonné tout espoir à l'entendre parler. Comme si c'était la fin de sa vie finalement. Alors qu'au fond, n'est-ce pas plutôt l'arrivé d'une nouvelle ?
Je ne savais pas trop ce que c'était être un loup au final. Mais, quand on y réfléchissait, c'était juste être humain avec un pouvoir de métamorphose. C'était sensé être cool non ? Ils n'étaient pas mort, pouvaient vivre longtemps et manger normalement. C'était quand même plus avantageux que nous lorsqu'il y réfléchissait bien. Peut-être pour ça d'ailleurs qu'on était les méchants de l'histoire. Ca et le fait qu'on tuait des gens forcément. Les loups ne semblaient pas trop prendre les humains en chasse contrairement à nous. Du moins, pas tous dans le cas contraire.
Je fronce les sourcils quand il parle de son loup au féminin et surtout comme une entité autre. C'était possible ça ? Arthy ne m'en a jamais parlé en tout cas. Est-ce que j'oserais lui poser la question ou il était préférable que je me fasse mes propres films ?

- Excuse moi mais... Une femelle ? Et... Un passé trop lourd ? Tu veux dire que le loup que tu as en toi ce... N'est pas toi, mais quelqu'un d'autre comme une sorte de, réincarnation ? Je ne pensais pas cela possible, mais... Je comprends que c'est dur. J'ai moi-même des choses... En moi que, je ne comprends pas et qui me pousse à avoir des réactions anormales. C'est angoissant quand on perd le contrôle de son corps... Surtout en voyant clairement ce qui se passe.

Mais pour ma part, je ne savais pas ce que c'était. Les sorcières m'avaient infligé des choses, m'avaient injecter des produits. Les réponses à mes questions étaient forcément dans ces injections, mais je n'avais plus rien de ce passé. Plus de preuve, plus de souvenirs de ce qu'il y avait dans ces seringues. Le néant.

- Avec le temps, tu la dompteras, j'en doute pas. Et je ferais pareil avec mes propres démons. Il ne faut jamais abandonner ! Est-ce que je croyais moi-même à ses paroles ? Je n'étais pas vraiment persuadé...

On finit par parler de ces fameuses drogues. Je l'écoutais, peu rassuré à l'idée de tomber dans cette spirale. Mais, est-ce que les effets étaient pareils chez nous ?

- Si ça fait le même effet que le sang au début, je comprends l'horreur de la chose. Après, je ne suis même pas sûr que cela marche sur les vampires. J'ai rarement essayé ce genre de pratique, d'expérience... Mais je peux comprendre l'envie d'en prendre. L'abandon, le lâcher prise, le bonheur éphémère. Dans un monde comme le nôtre, ça doit soulager. Malheureusement, même si on sait que cela n'aide en rien, on a tendance à brûler nous-même les ponts que l'on traverse...

Je soupire avant de le regarder.

- Tu... Veux qu'on bouge un peu ou qu'on reste là ?

C'était naturelle de parler avec lui, comme si on avait juste prévu depuis le début de se retrouver ici, à cette heure précise.

- Je me dis toujours que marcher aide à réfléchir... Et puis il semble faire bon, j'avoue que je ne ressens pas toujours les changements de température... Et c'est rare quand je sors pour autre chose que juste chasser.
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mer 16 Mai - 8:11

Est-ce que t'as réfléchi à ça en ce sens ? Pas vraiment. Pas encore, en tout cas. Pour l'instant, tu subis tout ça. Mais au fond, le vampire auprès de toi a une vision peut-être plus juste que toi de vos situations. T'es Loup, mais t'as toutes les possibilités humaines qui continuent de s'offrir à toi. T'as un apprentissage à faire mais tu pourras à terme te changer comme tu le souhaites. Des impératifs à respecter, l'argent à éviter, mais ça change pas grand chose à quelqu'un d'allergique, au fond. Et puis t'as pas une branche du Vatican vouée à ton extermination, mais ça, tu l'ignores de toute façon.

- Excuse moi mais... Une femelle ? Et... Un passé trop lourd ? Tu veux dire que le loup que tu as en toi ce... N'est pas toi, mais quelqu'un d'autre comme une sorte de, réincarnation ?
- C'est exactement ça.

C'est vrai que maintenant que t'as admis la chose, t'en parles comme si tout le monde devait savoir, mais la Révélation n'a pas levé tous les mystères sur toutes vos conditions, d'ailleurs toi, t'ignores presque tout des Vampires et des Sorcières à vrai dire.

- Je ne pensais pas cela possible, mais... Je comprends que c'est dur. J'ai moi-même des choses... En moi que, je ne comprends pas et qui me poussent à avoir des réactions anormales. C'est angoissant quand on perd le contrôle de son corps... Surtout en voyant clairement ce qui se passe.
- Je vois pas toujours tout... Comme si j'étais plus vraiment là. Ou trop shooté... C'est peut-être une chance finalement...

Ne pas savoir, ça t'évite de te torturer sur le moment pour essayer de lutter, de culpabiliser éventuellement après. Mais dans le fond, t'aimes pas ça. T'aimes pas avoir l'impression de découvrir des bouts de toi par l'intermédiaire des autres, ou de ces flashs qui te reviennent par bribes après coup.

- Avec le temps, tu la dompteras, j'en doute pas. Et je ferais pareil avec mes propres démons. Il ne faut jamais abandonner !
- Tu le crois vraiment ?...

C'est ce que tout le monde dit, finalement. Enfin pas dompter, faire un avec Elle, parce que tu sens bien qu'elle a pas vraiment un caractère soumis. Et si c'était une alpha, ça se conçoit. Mais t'as envie de croire à son discours positif, même si tu sais pas trop s'il t'est destiné, ou s'il tente de se convaincre lui-même. Et ça, t'évite de le lui dire, parce que t'as pas envie de lui faire un coup au moral non plus. Quant à la drogue, t'es parfaitement conscient que c'était pas une solution, et que t'aurais mieux fait de pas commencer, que maintenant t'es dans un cercle infernal et que t'as toutes les peines du monde à faire ce qu'il faut pour arrêter. Tu sais, au fond, que t'aurais besoin d'aide, mais tu vas la demander à qui, maintenant que t'es Loup ? Tu vas pas te faire interner dans un centre lambda où tu pourras pas sortir et où tu seras coincé à la prochaine Lune, et t'as pas envie qu'on te fiche comme Loup non plus, t'es pas prêt à ça.

- Si ça fait le même effet que le sang au début, je comprends l'horreur de la chose. Après, je ne suis même pas sûr que cela marche sur les vampires. J'ai rarement essayé ce genre de pratique, d'expérience... Mais je peux comprendre l'envie d'en prendre. L'abandon, le lâcher prise, le bonheur éphémère. Dans un monde comme le nôtre, ça doit soulager. Malheureusement, même si on sait que cela n'aide en rien, on a tendance à brûler nous-même les ponts que l'on traverse...

Tu hoches la tête, piteux. T'as aucune idée de l'effet que ça pourrait faire sur un vampire, mais dans l'absolu, il a complètement compris le concept. Lâcher prise, bonheur éphémère, c'était le soulagement que tu cherchais et que tu trouvais au début. Maintenant, t'es même pas sûr que ça fonctionne vraiment quand tu te piques à nouveau parce que tu supportes plus le manque. Ton soupir se mêle au sien et tu termines ta clope avant d'en ranger le mégot dans ton paquet.

- Tu... Veux qu'on bouge un peu ou qu'on reste là ?
- Comme tu veux, je suis un peu là par hasard en fait alors j'ai pas d'envie particulière... Je voulais juste prendre l'air...
- Je me dis toujours que marcher aide à réfléchir... Et puis il semble faire bon, j'avoue que je ne ressens pas toujours les changements de température... Et c'est rare quand je sors pour autre chose que juste chasser.
- Je suis pas vraiment frileux non plus, paraît que c'est aussi dû à la Lycanthropie...

Tu hausses les épaules, mais un truc te chiffonne dans ce qu'il vient de dire.

- T'es pas censé... Ne plus avoir le droit de chasser justement ?...

T'as plus été intéressé par les nouvelles lois concernant les Loups, forcément, mais t'as quand même survolé quelques trucs... et tu te demandes comment il fait.

- Je m'appelle Neal, au fait.

Comme un cheveu sur la soupe, sorti de nulle part. Mais c'est pas comme si votre conversation avait quelque chose de très ordinaire, après tout...
Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Lun 21 Mai - 23:47

Escape

J'essaie d'être le plus sincère possible même si je ne crois pas vraiment en ce que je dis. Je me demande toujours vraiment si tout se combat et surtout si tous se gagnent ou si cela se passe toujours que dans les films. Et puis lorsqu'on est mortel, a quoi cela sert de gagner quelques victoires si la finalité de la guerre à la fin est de mourir ? Quoi qu'on en dise, même si je suis un vampire, je finirais mort un moment donné, du moins définitivement. Que tout ceci est joyeux !
Je finis par lui proposer de bouger comme je le ferais avec un ami. Je lui souris alors avant de me tourner de nouveau vers lui, levant un peu le regard.

- À vrai dire, Non... Mais j'ai encore quelques mauvaises habitudes... J'essaie au moins de ne plus tuer. J'apprends à arrêter avant et à soigner un minimum avant de fuir... Mais je sais que ce n'est pas vraiment éthique. Mais je t'avoue que les poches de sang ce n'est pas trop le keef au bout d'un moment... Au moins en chassant, il y a l'adrénaline, la victoire, le... Sport. Mais bon, je n'ai pas vraiment envie de me faire choper alors... Dis-je avant de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté non plus. Oh, enchanté, Ciarán... Pardon, j'avais également oublié de le faire...

Je commence alors à marcher, lui à mes côtés, traînant un peu des pieds, cherchant silencieusement une destination. Un bar ? Un autre lieu ? Près de la tamise peut-être ? Chez moi ?

- Et donc... Cette louve que tu as en toi... Comment tu as su que ce n'était pas toi ? Et... Tu as une explication à ça ? Comment es-tu... Devenu loup-garou du coup ? Pardon avec toutes ces questions, mais j'avoue que tu me rend bien curieux à vrai dire... Mais ne t'oblige pas à me répondre surtout hein !

Ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait ce genre de personne fallait dire ! Et ma curiosité avait tendance à m'éloigner des sentiers battus, malheureusement, pas toujours à mon avantage.
Tandis qu'il m'expliquait ou du moins m'en parler, je continuais ma marche, écoutant ses dires en plus de chercher un endroit où se poser. On pourrait aller au bar à chat où Nehuen m'avait emmené... Tiens, je n'avais plus de ses nouvelles... Il faudrait que je pense à en prendre un de ses jours, je lui devais toujours une tournée !
Ou alors dans un bar quelconque tant que ce n'était pas celui de Hiro bien entendu !

- Un bar ça te convient ? Ou tu préfères quelque chose peut-être de plus tranquille, avec moins de monde ? J'avoue que je suis un peu gêné de t'imposer ça... Je t'autorise à m'envoyer boulet

Je l'obligeais limite à bouger, répondre à mes questions et en plus à me proposer un endroit. Ciarán, sérieusement... Mais tout semblait vraiment naturel, comme si c'était un vieil ami de longue date que je venais de retrouver. Et Dieu sait que je n'avais jamais eu d'amis avant et que j'en avais pas énormément à présent non plus. La sociabilité ce n'était pas vraiment mon fort. Trop solitaire, trop timide, trop angoissé par ce monde que je n'avais pas côtoyé depuis si longtemps.
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Ven 1 Juin - 7:14

T'as aucune idée de si t'arrives à croire à ses mots, et à vrai dire, tu sais pas trop s'il les croit lui-même. Tu te penches pas plus sur la question, t'es bien assez déprimé comme ça en permanence pour tenter de pas trop en rajouter, de pas tout de suite baisser les bras non plus. Il y a des gens, maintenant, qui savent ce que c'est d'être comme toi, et qui t'ont tendu la main, alors tu te raccroches à ça. Et à l'idée que l'acceptation entre ta Louve et toi rendra les choses plus faciles, même si pour l'heure, c'est loin d'être le cas. Quant à sa nature à lui, tu te retrouves perplexe quand il parle alors que vous vous levez, et tu sais pas si tu mets pas trop les pieds dans le plat, mais tu poses quand même la question qui te brûle les lèvres, en espérant ne pas avoir brisé d'un coup l'ambiance plutôt bon enfant qui règne entre vous.

- À vrai dire, Non... Mais j'ai encore quelques mauvaises habitudes... J'essaie au moins de ne plus tuer. J'apprends à arrêter avant et à soigner un minimum avant de fuir... Mais je sais que ce n'est pas vraiment éthique. Mais je t'avoue que les poches de sang ce n'est pas trop le keef au bout d'un moment... Au moins en chassant, il y a l'adrénaline, la victoire, le... Sport. Mais bon, je n'ai pas vraiment envie de me faire choper alors...

T'as l'air songeur. Tu te demandes si c'est ce que ressentent les chasseurs humains quand ils traquent une bête. Si c'est ce qu'on ressentirait en te chassant toi. Si toi, Loup, tu ressentirais ce genre de choses, aussi, les nuits de pleine lune. Quant à se faire choper, tu comprends ses craintes, t'as peur qu'on sache ce que t'es et de te retrouver enfermé à ton tour, alors ouais, l'idée d'être arrêté te fait froid dans le dos. Et y a une question qui te passe par la tête, et tu te rends à peine compte que tu la poses à voix haute.

- Et à défaut des poches de sang que t'as moyen l'air d'apprécier, ça existe des humains volontaires pour se faire... ponctionner ?...

C'est une vraie question, t'as zéro connaissance de ce monde à la base, et toutes les peines du monde à tout appréhender. Et tu portes aucun jugement là-dessus, tu fais le parallèle entre la junk food et les restos gastro et tu comprends que pour lui, les moyens de subsister que l'état propose ne semblent pas très ragoûtants. Tu finis par te présenter, et t'es plutôt rassuré de le voir faire de même, même si là encore, tu portais aucun jugement sur le fait qu'il l'ait pas fait - il en avait peut-être juste pas envie...

- Oh, enchanté,  Ciarán... Pardon, j'avais également oublié de le faire...
- Enchanté.

Son nom sonne tellement familier pour toi qu'a des origines, diverses, certes, mais toutes celtiques. T'as un petit sourire sur les lèvres d'ailleurs, et tu cherches même pas à savoir où vous allez, même si t'as pas tellement envie de t'enfermer dans un bar bondé.

- Et donc... Cette louve que tu as en toi... Comment tu as su que ce n'était pas toi ? Et... Tu as une explication à ça ? Comment es-tu... Devenu loup-garou du coup ? Pardon avec toutes ces questions, mais j'avoue que tu me rends bien curieux à vrai dire... Mais ne t'oblige pas à me répondre surtout hein !
- A vrai dire, je suis pas au courant de tout ni très à l'aise encore avec tout ça, mais ça me dérange pas trop de te répondre vu que t'es... spécial toi aussi. Paraît qu'il y a des Loups qui se réincarnent pour une raison forte, et que j'ai ça en moi depuis que je suis né sauf que tant que je le savais pas, que je l'acceptais pas, comme ils disent, je vivais comme un humain normal. Enfin presque... J'ai pas compris ce qui m'arrivait, j'avais juste l'impression de devenir fou, d'avoir ces sensations trop vives, ces rêves trop réels... Je sais pas trop comment expliquer, et j'en sais foutrement rien de pourquoi c'est moi qu'elle a choisi...

D'un côté, en parler te fait du bien, comme pour tout le monde sans doute quand il s'agit de vider son sac. Mais t'es embarrassé, tu sais pas grand chose au final, et t'as le sentiment d'être encore plus crétin que d'ordinaire... D'autant plus que ça réveille tes envies d'oublier dans la came, et tu frottes machinalement tes bras, comme si ça pouvait la faire passer.

- Un bar ça te convient ? Ou tu préfères quelque chose peut-être de plus tranquille, avec moins de monde ? J'avoue que je suis un peu gêné de t'imposer ça... Je t'autorise à m'envoyer bouler.
- Je préférerais éviter les endroits bondés où l'alcool coule à flots ouais... mais non ça va, t'inquiète. J'ai rarement de la compagnie, alors pour une fois...

Tu te formalises même pas de la proximité bizarre qui s'installe entre vous, alors que vous vous connaissez ni d'Eve, ni d'Adam. En dehors des Loups du centre que tu observes plus que tu ne les côtoies réellement, t'as pas grand monde dans ton entourage, si ce n'est quelques news de Jesse. Tu sens bien que tu te raccroches au mannequin comme à une bouée de sauvetage, le seul être humain normal avec lequel t'aies encore quelque contact. Tu devrais sans doute pas, mais c'est plus fort que toi.

- Ca te dit qu'on descende sur Regent's Canal ?...

C'est pas loin de là où vous vous trouvez, et calme surtout. Des joggeurs y passent pas mal en journée, mais il est tard, et les rives du canal doivent être un peu désertées à présent, ce qui te conviendrait plutôt bien. Et finalement tu te mets à poser des questions toi aussi.

- Et toi... Comment t'es devenu vampire ?...
Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Dim 3 Juin - 13:36

Escape

Les humains volontaires. Oui. Ca existait. Il y avait même des bars pour ça, mais... Je ne savais pas trop. Je n'étais pas vraiment fan de ce concept même si, au moins, on se nourrissait à la source tout en gardant un côté légal.

- Si, mais... Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment fan. Après, c'est sûr que c'est meilleur que les poches... Mais bon, j'essayerais peut-être, voir à acheter en verre dans un bar !

Au moins, il y avait l'ambiance qui allait avec. Et c'était sécurisé sans avoir besoin de se cacher. Oui, c'était peut-être ça le bon plan finalement ! Et d'ailleurs, après quelques recherches, j'en avais trouvé qui accepter en plus les loups-garous. Comme quoi, il y avait encore des vampires intelligents et réfractaires à ce genre de guerre !
On continue de marcher tout en discutant avant que je n'ose lui poser quelques questions sur son loup intérieur. Bon, normalement, j'avoue, je n'aurais jamais osé partir sur ce genre d'interrogatoire, mais ma curiosité était beaucoup trop nourrit depuis le début de notre rencontre.
Il m'explique alors avec ces mots ce qu'il ressent et comment ce genre de chose arrive. Je trouvais ça vraiment dingue. Bon, pas autant que si on me l'avait dit avant de devenir vampire, mais la réincarnation quoi.

- Je comprends... C'est fou n'empêche... Et ça doit être étrange au début, normal. Mais je pense que c'est un peu comme être vampire. Quand on m'a mordu, j'avais surtout l'impression qu'on m'injectait un démon, ou quelque chose qui n'était pas vraiment moi... Puis on a comme... Je ne sais pas, fusionner. Et puis un jour, j'ai découvert l'existence de cet autre moi en plus du côté vampire. Je pensais que c'était normal, que c'était à cause de mon enfermement, mais... Ça continue même maintenant. J'imagine que quand on saura tous les deux maîtriser cette part de nous-même ça ira mieux !

Je lui souris avant de lui faire un oui de la tête à sa proposition. Le fait de parler un peu de moi avait sûrement réveillé également la curiosité de mon compagnon qui ne tarda pas à me poser une question. Bon, il avait été honnête avec moi alors...

- Disons que... Mon... Mon père m'a vendu. Il m'a vendu à des sorcières qui m'ont transformé pour prendre mon sang pendant vingt ans en m'enfermant dans une cave... J'en suis sorti, il n'y a pas longtemps, un mois, un mois et demi. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour être aussi stable après autant de temps enfermé dans le noir à être... Maltraité. J'imagine que si j'étais resté humain, je serais en piteux état, voir mort... Ce n'est pas la meilleure expérience qu'on puisse avoir... Je lui souris pour supprimer un peu le côté dramatique avant de renifler l'air.
J'avais été évasif mais parler de ça m'angoissait toujours un peu.

Il faisait bon et l'odeur de l'eau me chatouillait les narines. J'étais rarement venu ici. Non, en fait, je crois que je n'y suis jamais allé. Londres avait encore trop plein de mystère pour moi.

- Tu m'as dit que tu avais rarement de la compagnie, mais... Tu as quand même des amis ici ? Des connaissances... Vivre ce que tu vis seul ce n'est pas vraiment recommandé...

Et c'est moi qui disais ça ?
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Sam 9 Juin - 11:27

Tu cherches des solutions, mais à vrai dire, t'es tellement novice dans tout ça que t'as le sentiment de dire n'importe quoi. Et t'aimes pas trop bien avoir cette impression de dire de la merde, pas pour rien que la plupart du temps, tu fermes ta gueule.

- Si, mais... Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment fan. Après, c'est sûr que c'est meilleur que les poches... Mais bon, j'essayerais peut-être, voir à acheter en verre dans un bar !
- Je suppose que c'est comme pour les chasseurs humains si on leur propose des lâchers d'animaux, c'est moins intéressant que le gibier sauvage... J'avoue que j'y connais rien en vrai alors...

Tu sais même pas vraiment si t'aimerais la chasse avec ta Louve, quand tu seras un peu plus conscient de vos transformations. Parce que pour l'heure tout est récent, nouveau pour toi, et un peu trop. T'as l'impression de subir tout ça, et de n'en comprendre tellement que des morceaux infimes que l'image du puzzle complet t'apparais pas, et t'aimes pas ça.

- Je comprends... C'est fou n'empêche... Et ça doit être étrange au début, normal. Mais je pense que c'est un peu comme être vampire. Quand on m'a mordu, j'avais surtout l'impression qu'on m'injectait un démon, ou quelque chose qui n'était pas vraiment moi... Puis on a comme... Je ne sais pas, fusionné. Et puis un jour, j'ai découvert l'existence de cet autre moi en plus du côté vampire. Je pensais que c'était normal, que c'était à cause de mon enfermement, mais... Ça continue même maintenant. J'imagine que quand on saura tous les deux maîtriser cette part de nous-même ça ira mieux !

T'as du mal à appréhender ce qui lui est arrivé aussi. T'as déjà le sentiment que devenir vampire est pas simple - en même temps, ça signifie mourir et se relever, tu doutes pas vraiment que ça soit compliqué à gérer, psychologiquement. Mais il n'y a pas que ça, de ce que tu comprends de ce qu'il t'explique, et ta curiosité se trouve aussi piquée au vif que la sienne te concernant.

- Cet autre toi ?
- Disons que... Mon... Mon père m'a vendu. Il m'a vendu à des sorcières qui m'ont transformé pour prendre mon sang pendant vingt ans en m'enfermant dans une cave...
- Oh merde...

T'as l'image des sorcières de Charmed, toi, et t'imagines mal des êtres mal intentionnées comme celles qu'il décrit. Pourtant, il y a de tout dans la nature humaine, et aucune raison pour qu'il en soit autrement chez les Sorcières.

- J'en suis sorti, il n'y a pas longtemps, un mois, un mois et demi. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour être aussi stable après autant de temps enfermé dans le noir à être... Maltraité. J'imagine que si j'étais resté humain, je serais en piteux état, voir mort... Ce n'est pas la meilleure expérience qu'on puisse avoir...
- Non ça j'imagine...

T'as cette vague de sympathie qui s'insuffle en toi à l'évocation de son passé tragique. Passé pas si lointain d'ailleurs, et toi, t'es persuadé que t'aurais pas survécu à sa place. Tu te surprends à l'imiter comme il renifle l'air alors que vous arrivez sur Regent's Canal, et tu te fais la réflexion que ta Louve a pris l'initiative, sans doute, parce que ça reste un geste assez animal et instinctif. Tu sens l'odeur de l'eau, les effluves boisées émanant de la verdure disséminée le long des berges, celle métallique des péniches évoluant sur le cours artificiel... Et ça te fait du bien, un court instant. Jusqu'à cette question, qui te renvoie à ta situation pas très heureuse.

- Tu m'as dit que tu avais rarement de la compagnie, mais... Tu as quand même des amis ici ? Des connaissances... Vivre ce que tu vis seul ce n'est pas vraiment recommandé...

Un soupir t'échappe.

- Sans doute que ça l'est pas, non... Mais j'ai pas vraiment tant d'amis, j'ai un pote, mais qui sait rien de tout ça, et je viens juste de rencontrer les Loups du centre, alors...

Vivre ce que tu vis seul. T'as l'impression de l'avoir toujours été, mais plus tu regardes en arrière, et moins tu vois comment il aurait pu en être autrement.

- Comment tu voulais que j'explique ça à des humains normaux avant, alors que je savais pas moi-même ce qu'il se passait ? Il y a toujours eu ça en moi, mais j'y comprenais rien moi-même, alors t'imagines bien que les autres risquaient pas de l'appréhender mieux... Je me suis vite retrouvé à l'écart, et ça s'est pas arrangé avec le temps...

Il y a des années que tu vis seul. D'autant plus depuis que ta grand-mère a appris ton homosexualité. Mais t'as pas envie de rajouter ça à la liste de tes tares face à Ciarán, quand bien même compte tenu de sa nature, il est plus ouvert que la majorité des gens que t'as rencontrés jusque-là et qu'il l'accepterait peut-être aussi bien que le reste.

- J'essaie de me rapprocher des Loups, mais je suis pas vraiment à l'aise avec les inconnus généralement alors... Enfin celle qui vit en moi connaissait manifestement la chef du centre, ça aide un peu, mais bon...

C'est les seuls que tu vois. Charlie, Kenneth, Cassiopée et Katniss, les autres qui passent à la Taverne... Mais tu sais pas trop bien parler de tout ça, et tu sais pas si ça apporte grand chose. Un sentiment d'appartenance, cela dit, c'est déjà pas mal, non ? T'essaies de t'en convaincre, toujours, mais objectivement, tu sais que ça te fait du bien d'aller là-bas. A défaut de voir des gens dans ton taudis...
Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Ven 15 Juin - 0:30

Escape

Je l'avoue, je zappe volontairement une de ses questions. Parler de moi, de mon passé, de mon enfermement est assez douloureux sans en plus rajouter pour le moment une explication sur le deuxième moi. Je ne sais pas qui s'est, ce que s'est. Je sais juste que cela arrive quand je suis énervé et que cela disparaît une fois plus calme. Et que plus ça va, plus je suis persuadé que c'est une autre espèce. Mais laquelle ? Pas un loup ni une sorcière, ça, c'est sûr et certains ! Peut-être un vampire étrange ? J'en sais rien.
On arrive enfin près de l'eau et je m'amuse à renifler l'air pour vérifier que l'endroit était safe et juste pour absorber les différentes odeurs.
Je l'écoute ensuite. Je n'avais pas vraiment d'amis non plus. Hazel surtout et Nehuen avant, mais je n'avais pas plus de nouvelle que ça. Et bien sûr, Arthy.

- Je comprends... Je n'ai jamais eu d'amis non plus et actuellement j'en ai juste deux dont une sorcière ironiquement. Mais grâce à elle, j'ai moins peur de cette espèce qui me paniquait clairement à cause de mon passé.

Et j'imaginais bien que sa situation était encore plus difficile à gérer surtout avec les loups qui voyaient en la meute une institue.
Peut-être qu'il pourrait devenir un ami pour lui ? Quelqu'un de confiance qui pourrait l'aider au mieux avec sa deuxième personnalité quelque peu envahissante ?

- He bah... Peut-être qu'on pourrait se revoir après ça et passer du temps ensemble ? Au moins tu ne serais plus seul... Et si tu as besoin d'un loup, mon compagnon l'est... Il pourrait peut-être t'aider pour certaines choses qui sait ? Il est assez âgé, il en a vécu des choses ! Il m'aide déjà beaucoup pour ma part...

On finit par s'asseoir sur un plan d'herbe près de l'eau. Je m'amuse à arracher quelques brins, jouant avec dans les mains.

- Je ne côtoie pas de vampire... Ma seule rencontre avec un a été négative et... Je n'ose plus vraiment le revoir. Il me fait un peu peur lui et sa violence exacerbée. J'hésite à aller dans un bar à vampire histoire de faire connaissance, mais je suis très timide alors je n'ose pas non plus... Il parait qu'un ancien bar va ré-ouvrir bientôt avec un autre patron et toutes les espèces seront tolérés... Pourquoi pas du coup ! Au moins je pourrais y aller avec Hazel, Arthy ou même toi si cela te dit.

Je lui souris tendrement ensuite tout en regardant l'horizon, soupirant un peu.

- Je crois qu'il ouvre le 18 par là, c'est dans le sud de Londres si je me souviens bien...

Oui, ce bar me rendait curieux. C'était rare quand un patron vampire acceptait même les loups dans son établissement. Hiro ne le faisait pas exemple et j'en avais beaucoup vu avec cette interdiction.
D'ailleurs, je me rendais compte au passage que j'avais bien parlé de mon compagnon.
Neal Doherty

Loup • meute Centre

¤ ZONE LIBRE :
- 1m73 | 70kg

BackgroundPackTimeline

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Mar 7 Aoû - 14:53

Tu te formalises pas de le voir esquiver une de tes questions. T'es pas du genre à tirer les vers du nez des gens, et t'es pas du genre à trop parler de toi non plus. Alors si Ciarán veut pas aborder certains sujets, tu vas clairement pas le forcer. T'es même plutôt navré d'avoir sans doute encore foutu les pieds dans le plat. T'as le réflexe venu très certainement de l'autre entité en toi d'humer l'air quand t'arrives au bord de l'eau, et si tes sens sont pas aussi affûtés que ceux de ton voisin sans doute, faute d'expérience, ça te fait un peu marrer de voir que vous avez le même réflexe tous les deux. Des points communs avec les autres, t'en as pas tant que ça. Des amis non plus, et ça te fait bizarre d'entendre ça dans la bouche de l'autre aussi.

- Je comprends... Je n'ai jamais eu d'amis non plus et actuellement j'en ai juste deux dont une sorcière ironiquement. Mais grâce à elle, j'ai moins peur de cette espèce qui me paniquait clairement à cause de mon passé.

Tu sais pas quoi répondre à ça, cependant, alors tu te contentes de hocher la tête. Une sorcière... t'en as jamais rencontré, enfin tu crois pas. Tu sais pas que tu vas en croiser une, bientôt, qu'il s'agit de la même, ni que t'en entendras pas plus parler que des autres ensuite. Tu sais pas encore comment gérer le concept de chamane, que les autres loups te conseilleront de rencontrer. Et tu restes songeur comme il reprend la parole.

- He bah... Peut-être qu'on pourrait se revoir après ça et passer du temps ensemble ? Au moins tu ne serais plus seul... Et si tu as besoin d'un loup, mon compagnon l'est... Il pourrait peut-être t'aider pour certaines choses qui sait ? Il est assez âgé, il en a vécu des choses ! Il m'aide déjà beaucoup pour ma part...

T'es surpris de l'entendre faire ce genre de proposition, comme ça, de but en blanc, d'autant que vous vous êtes adressés la parole pour la première fois y a genre dix minutes. Et t'es touché, en même temps. Parce que c'est pas vraiment une attention qu'on a beaucoup eue envers toi. Et t'as pas envie de laisser passer une si belle occasion, alors tu peux pas refuser la proposition, même si la mention de son compagnon t'embarrasse : t'as peur qu'il te prenne pour une menace, et tu sais bien que malgré Cynan, tu serais pas de taille face à n'importe quel Loup plus âgé. Même si, en réalité, il a rien à craindre parce que t'es vraiment pas du genre à piquer le mec de qui que ce soit, quand bien même il te plairait. Quand bien même tu lui plairais, ce qui est d'autant plus rare, en tout cas tu le crois.

- Je veux pas que ça te pose de problème avec ton compagnon... Mais ça serait cool, ouais...

T'as pas la voix aussi assurée qu'il faudrait, mais t'as peur réellement, du regard de l'autre Loup, de ce que la "confrontation" même si c'est pas comme ça que tu devrais dire, pourrait donner. T'as envie de revoir le blond à tes côtés ce soir, pourtant, parce que pour une fois, t'as l'impression qu'on te comprend, et pas seulement qu'on conçoit ton côté Loup.

- Je ne côtoie pas de vampire... Ma seule rencontre avec un a été négative et... Je n'ose plus vraiment le revoir. Il me fait un peu peur lui et sa violence exacerbée. J'hésite à aller dans un bar à vampire histoire de faire connaissance, mais je suis très timide alors je n'ose pas non plus... Il parait qu'un ancien bar va ré-ouvrir bientôt avec un autre patron et toutes les espèces seront tolérés... Pourquoi pas du coup ! Au moins je pourrais y aller avec Hazel, Arthy ou même toi si cela te dit.
- Oh euh... Tu crois ?

T'es vraiment étonné qu'il se montre aussi à l'aise avec toi alors qu'il est timide, et ça, tu vois bien que c'est pas des mots en l'air parce que tu l'es aussi et qu'il a des attitudes similaires aux tiennes. T'arrives pas à savoir comment tu dois gérer ça, mais tu te dis que ça serait vraiment chouette de pouvoir avoir quelqu'un qui te comprenne comme il a l'air de le faire, de pouvoir le revoir.

- Je crois qu'il ouvre le 18 par là, c'est dans le sud de Londres si je me souviens bien...
- Je mets rarement les pieds là-bas et je sais même pas si j'ai trop le droit de le faire mais... Mais ça serait cool qu'on y aille ensemble... Enfin... Je crois... Je connais rien à nos espèces et j'ai aucune idée de comment ça peut se passer. Mais... mais t'es sûr que ça dérangera pas ton mec ? Parce que... Enfin... Je veux pas créer d'ennui dans votre couple...

Tu sais pas s'ils se définissent ainsi, mais les mots viennent naturellement. A défaut de savoir que t'es de ce bord - et tu te rends même pas vraiment compte que t'en as pas parlé - il saura au moins que ça a rien de négatif à tes yeux - si ce n'est la réaction de certains autres.

HRP:

Ciarán O'Regan

Vampire

• Hybride
• Soumis
• Peur des sorcières

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal Ven 10 Aoû - 19:54

Escape

Des problèmes avec lui ? Pourquoi il y en aurait-il ? J'étais bien motivé pour me faire des amis quelle que soit l'espèce. Et qu'ils soient de la même ne devait rien changer, absolument rien !
- Il n'y aura aucun souci, pas de raison qu'il y en est ! Il ne faut pas t'en faire pour ça...
Pourquoi, ce serait important ? Qu'on soit mort, poilus ou à pouvoir. Bon, celles à pouvoirs, je me méfiais toujours un peu, mais pour le reste. Et j'étais content de pouvoir parler à quelqu'un de non-dangereux. Je lui parle alors de ce fameux bar, que je côtoierais effectivement plus tard, lui proposant d'y aller un jour.
- Oui, ça peut être sympa et puis ce sera mieux à deux ou à plusieurs...
Moi qui étais timide de base, avec lui, j'arrivais à être un peu plus détendu. Est-ce que c'était également parce qu'il était calme, comme moi ? Ou juste peut-être parce qu'il était dans ma tranche d'âge, du moins humain.
La suite, par contre m'étonnait.
- Le droit ? Pourquoi le droit ? Tu parles des obligations de meutes ou autre ? Je n'y connais pas grand chose, j'avoue... Et promis, ça ne le gênera pas, bien sûr, je ne savais pas à cette époque qu'il allait me jeter à peine un mois après cette rencontre, et ça ne créera aucun ennui... Pourquoi avait-il aussi peur ? Du coup, on fera ça... Ça nous donnera une occasion de nous revoir en plus de se mélanger un peu aux nôtres.
Parce que ça semblait important finalement. Et primordiale. Surtout pour les loups non ? La mentalité de meute, etc. Les vampires semblaient tellement plus solitaire. Du moins, c'est ce que je ressentais.
En tout cas, ce qui était bien, c'est qu'au moins je pouvais aller partout où je souhaitais, n'étant affilié à aucun groupe de vampire gouvernant Londres. Mais est-ce que c'était bien et sécuritaire ? Je ne savais pas, mais je n'avais pas forcément envie de l'être. Alors tant qu'on ne venait pas me chercher...
- Je sais qu'il y a des groupes aussi pour nous qui sont dans Londres. Deux ou trois, je crois. Mais je ne suis dans aucun. L'idée d'être dans un groupe et d'avoir des obligations ne me donne pas envie. Après, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas... On me l'a jamais vraiment reproché. Je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne non plus, je n'ai jamais cherché à me renseigner. Peut-être que je devrais...
Je commençais à m'étirer tout en fixant le ciel. Les étoiles étaient belles bien que peu présente. Je me souviens qu'en Irlande, j'en voyais beaucoup plus. Les villes n'étaient pas les meilleures alliées des ciels étoilés.
- Tu as un... Numéro ou quelque chose ?
Histoire de garder contacte et ne pas essayer de se chercher dans tout Londres grâce à l'odeur. La technologie.

No soucis ! Bon par contre, beaucoup de chose ont changés pour Cia depuis XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escape ♣ Ciarán && Neal

Escape ♣ Ciarán && Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1