RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !



Partagez|

Réunion privée #Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ophelia A. Pierce

avatar

○ Alliance ○
Sorcière • Représentante



¤ AVATAR : Kate Winslet
¤ CRÉDITS : rosewins
¤ MESSAGES : 49
¤ POINTS : 11
¤ AGE : 40 ans
¤ GROUPE : Représentante & Dirigeante de l'Alliance à Londres
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 30/03/2018


MessageSujet: Réunion privée #Calista Mer 25 Avr - 14:07

Ophélia avait eu vent de la demande de Calista qui souhaitait la rencontrer. Ce qu'elle avait accepté très rapidement et facilement, partant du principe qu'elle devrait aller voir tous les chefs de Clans/Meutes de manière individuelle. Elle concevait facilement que chacun aurait des questions et des demandes à faire. La réunion, en groupe, n'avait pas permis de faire cela correctement. Trop de monde en désaccord et, surtout, pas assez de temps devant soit. Il fallait agir vite, sur le moment pour rassurer l'ensemble de la population sur le fait que les choses étaient en cours de gestion.

Elle était seule quand elle décida d'aller au désir Carmin pour y rencontrer la reine des vampires du Nord et de l'ouest de Londres. Pas le peine de se pointer avec une armée derrière elle. D'une, elle ne pensait pas que Calista représente une menace pour l'Alliance, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problème majeur avec son clan. De deux, Ophélia n'était pas irremplaçable, il serait stupide de l'éliminer parce que quelqu'un d'autre prendrait sa place, en plus de créer une déclaration de guerre. A priori, les deux voulaient garder une certaine paix alors, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Le Désir Carmin était typiquement le genre d'endroit où elle n'allait pas en temps normal. Cela dit, comme elle y allait pour affaire, cela la dérangeait un peu moins. Elle s'était présentée à l'accueil, assurant avoir un rendez-vous avec Calista. On la dirigea assez rapidement dans une pièce isolée du cabaret en lui demandant d'attendre ici, qu'on allait prévenir Calista de sa venue.

Sans prendre la peine de s'installer, Ophélia resta debout à regarder autour d'elle, tout en réfléchissant à tout ce qu'elle allait pouvoir dire. Elle avait eu des échos des événements de la Saint-Patrick, du fait que Calista – hormis une mésaventure de robe – avait fait son possible pour aider dans cette situation sans en profiter pour tuer tous les loups qui étaient hors de contrôle. Un bon point pour elle. Très bon même. Des échos qu'elle avait eus de la part de Davis qui, se jour-là, s'était retrouvé en femme blonde. Elle n'en dirait jamais rien mais elle avait trouvé cette situation assez drôle mais c'est clairement le genre de pensées qu'elle garde pour elle. C'était probablement la plus grande difficulté avec Ophélia : elle se cachait toujours derrière un masque qui mettait une certaine froideur ainsi qu'une distance avec les gens. Rares étaient les personnes qui l'on vu au naturel. Les responsabilités obligeaient de garder une certaine distance avec les gens et, pour le coup, elle maîtrisait ce côté-là.

La porte s'ouvrit sur Calista et Ophélia se tourna vers elle, un sourit poli sur le visage. C'est quand même fou cette capacité qu'ont les vampires à faire capter toute l'attention sur ceux, cette espère d'aura qu'ils sont capables de dégager et qui peut impressionner n'importe qui. Ophélia a beau savoir que c'est un aspect de leur condition, que ce n'est pas naturel... Elle se demande toujours si, quand ils étaient humains, les vampires avaient déjà cette sorte de prestance plus importante que les autres humains.

« Bonsoir Calista. » Toujours ce sourire poli sur les lèvres. « J'espère que tout ce passe bien ces derniers jours et qu'il n'y a pas eu de problèmes majeurs. »

une population humaine au courant du surnaturel et ça peut vite devenir la panique. Les humains ont cette formidable capacité à être égocentrique mais, en cas de menace, se regrouper pour des actions complètement stupides. Ce qui fait qu'elle est sincère dans ses paroles, espérant que Calista n'a pas eu à gérer des ennuis humains – ou autre – depuis la Saint-Patrick qui est encore trop récente pour avoir apaisé les esprits.

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »

Autant entrer dans le vif du sujet. Calista, comme Ophélia, avait probablement des tonnes de choses à faire. Autant ne pas perdre de temps dans des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Réunion privée #Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: BIENVENUE A LONDRES :: Le Nord de la Tamise :: L'Ouest :: Désir Carmin-
Sauter vers: