RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Event Halloween L'event est ouvert !
Venez le découvrir !
Freak Show



Partagez|

La Meute Sud - Jack Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The legend

avatar

♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur


http://moons-spell.forumactif.com

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2507
¤ POINTS : 242
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : Compte Fondateur, ne pas mp -

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017


MessageSujet: La Meute Sud - Jack Miller Dim 22 Avr - 23:55


Chez les loups
La Meute Centre






La ville de Londres était dirigée par trois meutes Dominantes. D’autres petites meutes, de quelques spécimens, étaient acceptées, mais elles ne dirigeaient pas les zones et n’avaient aucune influence.

- Meute du Sud : Manoé Castellano, fils de Rodrigue et Sbahi Castellano, né en Espagne durant l'été 1667 au sein d'une meute relativement vaste du sud du pays. Début 1700, Manoé traversa la Manche pour rejoindre l'Angleterre et fini par poser ses bagages à Londres. Il rôda durant quelques semaines. Au bout de 3 semaines, il tomba sur une femme se faisant attaquer par deux Vampires. Sans hésiter, il les déchiqueta. La femme était la fille aînée de l'Alpha de la meute du Sud de Londres. En 1741, l'ancien Alpha trouva la mort accidentellement. Les loups combattirent durant 3 nuits pour prendre sa place. Manoé, poussé par son épouse, se montra le plus fort de tous. La quatrième nuit après la mort du précédent Alpha, Manoé prit sa place. Malgré des débuts difficiles, il arriva à gagner la confiance de ses loups, mais également celle des autres Alphas de Londres. Manoé disparu la nuit de la St'Patrick 2018. Beaucoup de membre de la meute, dont la Chamane, furent tués cette nuit là. • Liens : Chelsea Foster, la jeune Chamane de la meute - Jack Miller, son Bêta et Bras Droit.


• 18 Mars 2018, les Alphas de la ville ont disparu. Personne ne sait comment, ni pourquoi. L'alpha du sud a été retrouvé mort, visiblement torturé.

L'Alpha du Sud devient alors Jack Miller, l'ancien Bêta de Manoë, retrouvé mort aux côtés d'autres membres de la meute. Naturellement, les survivants ont laissé ce droit au Bêta qui devient alors le dirigeant du Sud.

Répartition des Meutes Dominantes

Si vous voulez rejoindre la meute sud, merci de contacter @Jack Miller









Revenir en haut Aller en bas
Jack Miller

avatar

☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud



La paix, c'est la reconnaissance du semblable.
¤ AVATAR : Andrew Lincoln
¤ CRÉDITS : Swan
¤ MESSAGES : 62
¤ POINTS : 13
¤ MULTIS : Katherine Chadwick - Valentina Gianni - Ora Lewis - Alya Khan
¤ AGE : 40 ans / 201 ans
¤ ZONE LIBRE :
¤ GROUPE : Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 05/04/2018


MessageSujet: Re: La Meute Sud - Jack Miller Dim 22 Avr - 23:56


Chez les loups
La Meute Centre







• Présentation de l'Alpha •


Jack au départ intolérant, a appris à connaître les indiens d'Amérique qui lui ont appris à accepter son loup. Il s'est attaché à eux et a fuit lorsqu'ils ont été massacré durant la guerre des Sioux. Il a longtemps erré et voyagé puis a fini par s'installer à Londres.

Manoé Castellano, l'Alpha du Sud, a appris à connaître Jack et lui a rapidement proposé de rejoindre sa meute. Une grande amitié a uni les deux hommes et Jack a fini par prendre la place de Bêta.

La Meute Sud est une meute pour la paix entre les clans. Elle n'est pas belliqueuse et respecte chaque race. Ses membres se veulent protecteurs des humains si problème il y a sur leur territoire. Il ne faut cependant pas abusé de la gentillesse des loups du sud, ils savent mordre en cas d'attaque.

Les relations de Manoé et Nikolaï étaient certes tendues, une guerre froide qui n'a jamais éclaté grâce à la patience des deux chefs. Il ne sera peut-être pas de même cette fois-ci.

Jack est un homme patient et silencieux, qui laisse place au dialogue et qui ne sévit que s'il n'a pas le choix. Il s'est souvent placé comme médiateur au sein de ses meutes et des autres groupes vivants près des loups. Cependant, il se révèle être intransigeant auprès des membres de sa meute : il a tendance à vouloir le meilleur de tous ceux qui l'entourent, non pas par ambition personnelle mais à l'image d'un père qui veut élever ses enfants aux sommets.


• Règles de la meute •




• A VENIR •




• Hiérarchie de la meute •


• Alpha : Jack Miller
• Bêta : Ilyan Volkov
• Chamane : Joanne M. Moore




Revenir en haut Aller en bas
La Meute Sud - Jack Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Ma meute!
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: Freak Show :: Gros poilus-
Sauter vers: