RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !

Partagez|

❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyana Clyoweth

You see this tears ? It's not because of me, it's because of you mum, thank you for not f*cking anything.
¤ AVATAR : Jennie Kim
¤ MESSAGES : 3
¤ POINTS : 0
¤ AGE : 18 ans
¤ GROUPE : Sorcière
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/04/2018

MessageSujet: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 14:44

Ilyana Clyoweth
"I continue without fail on this path soaked with tears because the fight is for now!"

1 • IDENTITE

Nom ¤  Clyoweth
   Prénom ¤  Ilyana
   Surnoms ¤ Ana
   Âge réel et physique ¤ 18 ans
   Nationalité ¤ Coréenne
   Genre / Orientation sexuelle ¤ ♂ | Hétérosexuelle
   Son métier ¤ Sans emploie
   Race ¤ Sorcière
   Situation ¤ Célibataire
   Célébrité ¤ feat. Jennie Kim
   Crédit ¤ STARGIRL

2 • CARACTERE
Moi c'est Ilyana, ou autrement appelée Ana pour les plus proches, je suis ce genre de personne extrêmement extravertie. J'aime bien parler avec les autres, faire de nouvelles rencontres, et me sentir aimée et entourée. Socialement parlent, les inconnus me trouve intimidante, froide et sans me connaître, ils me trouve déjà détestable et méchante et puis je leurs parle avec mon magnifique sourie et leurs avis change directement, à partir de ce moment-là, ils me trouvent adorable et similaire à un ange et .. Quoi ? Non, je n'en rajoute pas ..
J'aime bien me la jouer narcissique, je trouve ça drôle et puis, c'est vrai que je suis une vraiment la fille idéal, sérieusement, qui ne peut pas tomber sous mon charme ?

J'ai de très grands sentiments d'empathies, ce qui me permet de vite comprendre des situation et les résoudres. On me prend souvent pour une imbécile à cause de ma gentillesse, mais, je ne suis pas du genre à me faire mener par le bout du nez. En assimilant des situations, je sais vite voir la vérité. Pas la peine de me prendre de prendre ma crinière pour celle d'un mouton, je suis un lion. Je ne suis pas très stratégique, mais, je suis de nature rusé et observatrice. Et mon impartialité risque de te jouer des tours si tu essayes de te jeter dans la gueule du félin.

Il m'arrive des moment où, je ne serais comment expliquer cette adrénaline, que j'ai depuis que j'ai commencée la magie. Mon corps tremble, mes yeux s'humidifient d'impatience. Suis-je folle ? Folle de vouloir être la plus forte et de vouloir montrée de quoi je suis capable ? Folle de vouloir tué des personnes faisant du mal à autrui ? Est-ce donc cela la folie ? Non, la folie c'est de rester sans rien faire, et regarder la scène et être terrorisé comme un stupide éléphant à la vue d'une vulgaire souris.
Bon après, je parle, mais j'ai peur des chiens donc ...

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤
Je suis moi-même née dans ce monde mystérieux et sombre, ce monde que l'on voit dans les contes ou même dans nos rêves les plus lointains. Je suis ce que l'on appelle une sorcière, mon devoir est donc d'établir l'équilibre entre les éléments. Il est vrai que je ne suis pas particulièrement intéressée par ce monde, j'y suis et c'est le principal. Peut-être mon avis changera-t-il ? Ma curiosité prendra-t-elle le dessus ? Et si je n'en sais plus que ce que je ne le crois ...
Vous l'aurez compris, à part la sorcellerie, mes connaissances reste quand même vague. Je connais l’existence des loups et des vampires, mais, j'admets ne pas encore les avoirs rencontrer. J'espère que les loups sont moins effrayants que les chiens.

Divers ¤ Je suis une sorcière, plus précisément une sorcière maîtrisant l’éther, étant l’élément central, celui qui parvient à lier les autres pour n’en former qu’un seul. Je suis capable de télékinésie en contrôlant l'énergie de l'objet en question. Je suis également capable de manipuler l'énergie se trouvant dans mon corps, comme les ondes électromagnétiques qui nous entourent ainsi que grand nombre de matières solide. Je serais également capable de voyage astral ainsi que de voir le futur comme le passé, mais rien de cela ne s'est encore produit jusqu'à maintenant. Surement dû au fait que je n'ai pas encore essayée.

4 • HISTOIRE

Prise de mélancolie, soudain mon monde s'évanouit.
Je cherche à m'évader de cette dure réalité mais, le passé me rattrapera à jamais.
L'étrange envie de changer me pousse à évoluer.
Les erreurs que j'ai commise me font oublier le futur que je me suis promise.
Comment pourrais-je oublier ces faillures ?
Ces faillures qui décorent à présent la superficie de mon coeur.

Chaque être à le droit de vivre, d'être acceptée et d'être pardonnée. La nature de l'animal peut parfois varier les actes, mais, tous peuvent être pardonné un jour, du moins, c'est ce que je pense. Parfois, je me questionne sur l'intérêt de vivre, et c'est à ce moment-là que je me souviens que c'est dieux qui nous as crée et nous as dirigés dans ce bas monde.
Mais, là n'est pas le sujet, là n'est pas le but de réfléchir de la sorte sur une question philosophique. C'est à mon tour de vous raconter mon histoire, de la même manière que l'on nous as conté l'histoire des héros d'autres fois.

|| K O R E A ||

J'aimerais tant vous faire part de mes connaissances sur mes parents, leur physique, leurs personnalités, me ressemblaient-ils ? Mais j'ai le malheur de vous annoncer que je ne les connais pas, et je ne sais toujours pas ce qu'ils sont devenus à présent. Ma grand-mère maternelle m'a depuis ce jour, le jour où mes parents m'ont abandonnée, m'a adoptée et élevée comme sa fille. Mon père avait disparu pendant plus d'une semaine, et ma mère la retrouver devant le palier de l'ancienne maison dans laquelle nous avons logé. Ses yeux de nature noire, étant asiatique, étaient à présent rouge, rouge comme le sang, le sang d'humain qui ne coulait plus dans ses veines. Ma mère compris directement et, par amour, pour ne pas le perdre et le soutenir dans ce monde vague et obscur qu'est le surnaturel, elle lui demanda de la transformer, en lui montra comment faire. Il était au courant de ses pratiques magiques, mais, n'y a jamais vraiment cru jusqu’à ce jour.
M'oubliant peut à peu, ils décidèrent de m'envoyer à Séoul, la capitale, où se trouvait ma grand-mère. Bien évidemment qu'elle sois dessus que sa fille est échouée à son devoir de sorcière, et à préférée l'amour passionnel plutôt que l'amour de sa fille. Je ne le cache pas, j'espère ne jamais les revoirs, qu'ils restent ensemble, si je ne suis rien à leurs yeux, qu'ils restent aveuglés par le stupide voile qu'ils ont devant eux, le même voile que cette femme que j'aurais aimée appeler "Maman" portée sûrement autrefois lors de son hymen.

Je vivais dans un milieu assez modeste; un petit appartement assez moderne à Hongdae, un des nombreux quartiers de la grande et vaste ville qu'est Séoul, la capitale de la Corée du Sud. J'ai toujours était très extravertie donc, je me faisais énormément d'amis demeurant dans le voisinage. Il m'arrivait quelques fois d'aller jouer avec les enfants de ma tranche d'âge dans la rue ou dans le parc se trouvant non loin de notre habitat. Généralement, nous jouions au football et je dois bien l'admettre, il est vrai que j'ai toujours était extrêmement douée pour les domaines qui demandent de l'énergie. Grande Maman et moi sommes donc aller voir le pédiatre, et il nous répondit exactement ce qu'elle a imaginé dans sa tête, j'étais et je suis toujours, hyperactive. J'ai toujours eu un côté artistique en moi, donc ma grand-mère m'a appris à jouer de la guitare, étant elle-même une très grande musicienne, puis le dessin et le chant sont venus avec. Malheureusement, cela ne me suffisait pas à canaliser toute mon énergie. Elle m'a donc inscrite à une école de danse où j'apprenais principalement le hip-hop.

En plus de l'école publique, grand-mère a commencé à m'apprendre le bel art qu'est la magie à partir de l'âge de 11 ans, lorsque les premiers signes de la puberté font surface. Même si depuis petite elle me contait l'histoire de ce monde, la création des loups, des vampires et de nous, les sorcières. J'avais complètement omis notre devoir. Alors, dès lors que l'apprentissage avait commencé, elle a directement insisté sur le fait que nous sommes ici pour établir l'équilibre entre les éléments, et nous avons de la chance de posséder l'Éther, l'élément connecteur. Je ne devais en aucun cas utiliser mes pouvoirs à des fins négatives, et ne devais en aucun cas prendre partie de n'importe quel individu soit-il, car, seul mon enseignement devait me mener vers mes décisions.

Le jour de mon 17e anniversaire, je rentrai de mon lycée lorsque les cours furent terminés comme à mon habitude. Je me souviens que ce jour-là a était gâté pour moi, mes amis ainsi que mes professeures mon accueillis comme une reine et ils y avaient une banderole noire, ma couleur préférée avec écrit en rose : “ JOYEUX ANNIVERSAIRE ANA ” ! Ensuite, pendant la pose, ils m'avaient jeté de la farine dans les cheveux et, étant plus féroce que ce que l'on peut penser, je m'étais emparés de sachet de farine et m'étais venger. Un professeur nous avait surpris et nous avons était convoqués chez le proviseur, et nous avions eu comme corvée de nettoyer l'établissement vendredi soir, donc le lendemain.
En rentrant de chez moi, je voulus faire part à ma grand-mère de mes nombreuses péripécies. Mais, lorsque j'entrai, la télévision était éteinte, alors qu'à cette heure si, elle regardait Weakly Idol, notre émission favorite. 
Je n'eus à peine le temps de tourner le regard vers la droite que je vis son corps, étalé sur le sol. Son visage était pâle et ses yeux étaient grands ouverts, mais, ils regardaient le vide, le vide qui occupé à présent son corps. On pouvait devinait l'étonnement et la tristesse sur mon visage de part mes yeux humides et grand ouverts. Un énorme cri, un cri de souffrance, un cri appellent au secours, le cri d'un bébé appelle sa mère, celui que grand-mère avit pus étouffer pendant un certain temps. Les cristaux de tristesses dévalèrent à présent mes joues déjà bien rouges. Sans perdre une minute de plus, je traversai tout l'appartement et me dirigeai vers la cuisine avant de m'emparer du fixe se situant sur le mur pour appeller les secours. J'attendis leur arrivée avec impatience, me trouvant auprès de ma grand-mère, la regardant avec tristesse et effroi. Son expression me glaça le sang, mais, je ne laisserai pas tomber.
“ Grand-mère, reviens… Je t'en pris ! ” Fis-je désespérément. 
Mais ce n'est que lorsque je l'ai vu en face de moi, ou plutôt vu son âme, que je compris. 

La souffrance m'envahit alors. Elle m'envahit comme les ténèbres de la nuit s'emparant de la vulnérable lumière. Les temps ont changé, mais je ne pus évoluer. Le chagrin me rongeait, l'erreur de l'avoir laissée, l'erreur de ne pas avoir assez travaillé, l'erreur d'avoir ri en son absence. Je me sentais tomber dans la folie, cette folie que l'on pourrait aussi bien décrire de tueuse.
Les objets volent chaque jour dans les multiples pièces de mon appartement. Je n'arrive plus à me contrôler, je ne sais plus respirer comme avant, je ne pouvais juste pas être là sans la femme qui m'avait élevée.
“ N'oublie pas Ana, ton seul devoir est d'établir l'équilibre, ne faille pas à cette tâche comme l'a précédemment fait ta mère. ”
L'envie de changer, m'a fait me relever soudainement. L'envie d'aider, ma poussée à franchir la porte et l'envie de suivre ma destinée, celle de ma grand-mère et de mes ancêtres m'as tirés dans l'avion menant à Londres.
LET'S GO PARTY !

derrière l'écran

Inès ¤ Je ne suis pas connu en fait ... J'aime les glaces aux cookies *-* ah et les gens me disent que j'ai une tête mignonne et que j'ai de belles fesses.  Embarassed  ¤ Allez, ose ! Ton avis le sur forum : J'aimes bien le contexte et ça à l'air intéressant à écrire. ¤ Combien de fois seras-tu présent sur le forum : je ne sais pas exactement à cause des cours et de mes spectacles à la danse mais dès que je répondrais aux rps le plus rapidement possible ¤Un dernier mot ? Si vous acceptez ma fiche, ça va être la première fois que je rp. J'ai un peu peur je ne le cache pas, j'espère que tout se passera bien. ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre : ...

A remplir

Code:
Ilyana Clyoweth
   Prénom Nom du personnage : Ilyana Clyoweth
    Prénom Nom célébrité • Jennie Kim
    Lieu de Travail s'il y en a un - • Sans emploie •
 Ilyana Clyoweyh

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujiwara

Alliance • Vampire

¤ AVATAR : HYDE
¤ CRÉDIT AVATAR : (c) Miss Pie
¤ MESSAGES : 316
¤ POINTS : 59
¤ MULTIS : Jesse le chasseur
¤ AGE : 40 ans | 113 ans
¤ ZONE LIBRE : Liens + Fiche + Sujets

[More]
- 1m60/48kg
- Adore changer de style vestimentaire et capillaire
- A du mal avec l'anglais écrit
- Membre de l'Alliance depuis les années 80 et à intégré Londres en 2000
- Maîtrise sa télépathie et pratique l'hypnose

------------
Tatouage
¤ GROUPE : Vampire | Alliance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/02/2018

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 14:53

Bienvenue a toi jeune sorcière :a1:
Bon courage pour ta fiche
Nehuen Liberos

Initié

¤ AVATAR : Jang Gun Suk
¤ MESSAGES : 322
¤ POINTS : 97
¤ MULTIS : Nop
¤ AGE : 21
¤ ZONE LIBRE : Taille : 1m73
Poids : 50kg

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 07/01/2018

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 15:38

:a4: Une autre célébrité coréenne, le bonheur. Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum.
Hiro Schwartzmann

Vampire

¤ AVATAR : Hiro [Nocturnal Bloodlust]
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 497
¤ POINTS : 130
¤ MULTIS : Elisha, le catho fratres
¤ AGE : 30/300 ans -Taille 1m70
¤ ZONE LIBRE :
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/02/2018

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 16:18

Oh une copine asiatique :a1: :a4: Dès que je reviens sur le forum, je te vole un lien #_#

#absencefindessession
Joanne M. Moore

Chamane • Meute Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 1404
¤ POINTS : 45
¤ MULTIS : Erza - Charlie - Ivana
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Chamane au Conseil de Londres
• Chamane de la meute du Sud
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Communauté de Londres / Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 19:20

Bienvenue demoiselle. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

You're Lost Little Girl
You're lost little girl. You're lost. Tell me who are you ? I think that you know what to do. Impossible ? Yes, but it's true. I think that you know what to do, yeah. I'm sure that you know what to do (lilie)

Declan Finnigan

☩ Et fratres luminis ☩ Humain

¤ AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers
¤ CRÉDIT AVATAR : (c)Miss Pie (kit)
¤ MESSAGES : 684
¤ POINTS : 152
¤ MULTIS : Nikolaj, Gabriel
¤ AGE : 34 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour Rp.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 28/01/2018

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Mar 17 Avr - 19:30

Welcome here !

Bon courage pour ta fiche ^^
Joanne M. Moore

Chamane • Meute Sud • Admin

https://boite-a-idees.tumblr.com/

¤ AVATAR : Katerina Graham
¤ CRÉDIT AVATAR : ©Lilie
¤ MESSAGES : 1404
¤ POINTS : 45
¤ MULTIS : Erza - Charlie - Ivana
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
• Chamane au Conseil de Londres
• Chamane de la meute du Sud
• Animal totem : un Hibou, Isha
• Prénom indien : Ashaisha
Fiche - LiensSujetsChrono

¤ GROUPE : Communauté de Londres / Meute du Sud
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧ Ven 20 Avr - 19:57

Un peu de patience
encore quelques petites choses à voir

Officiellement bienvenue sur le forum.

Il y a un petit point dans ta fiche qui pose soucis, petit détail : les vampires n'ont pas les yeux rouge sang. Ils sont normaux, donc cela n'ira pas.

Sinon, je vais te demander de relire complètement ta fiche. Malheureusement, de nombreuses fautes jalonnent tes récits, fautes de conjugaison et autre, rendant la lecture difficile et parfois désagréable. Il serait donc bon de revoir ça, quitte à utiliser des sites comme bonpatron pour les corrections. Perso je le fais aussi ^^

Reviens vers nous lorsque tu penses que les corrections seront suffisantes Wink

You're Lost Little Girl
You're lost little girl. You're lost. Tell me who are you ? I think that you know what to do. Impossible ? Yes, but it's true. I think that you know what to do, yeah. I'm sure that you know what to do (lilie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧

❧ Ilyana Clyoweth || Let's begin the beginning ❧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1