RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Les jeux de l'été ! sont ouverts de Juin à Septembre
Les beaux jours sont là, l'été approche, le soleil, la place, le vacances ... le boulot, la routine ? Peu importe !
Venez vous amuser un peu avec nous, osez venir faire des rps complètements fous, lancer des défis, participer à des jeux
! Sortez vos maillots, vos lunettes de soleil et vos crèmes solaire !
Venez jouer !




Avis de recherche ! Les EFL et les Sorcières sont en sous-nombre.
Fous fanatiques tueurs de Vampires ou Sorcières ? Faites votre choix !
Plusieurs types de Sorcières manquent sur le forum, n'hésitez donc pas.
Privilégiez les groupes les moins représentés.



Partagez|

[Vampire - M] Adrian Mancini feat Alexander Skarsgard [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Coleman

avatar

☩ Et fratres luminis ☩ Humain



You don't know me... I'm a killer
¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 356
¤ POINTS : 63
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018


MessageSujet: [Vampire - M] Adrian Mancini feat Alexander Skarsgard [réservé] Lun 16 Avr - 0:26


Adrian Mancini
"I am the king"


 
1 • IDENTITE

 Nom ¤  Mancini, un nom de famille célèbre à Rome tant leurs titres et leurs fiefs furent nombreux : ducs, princes, comtes, barons, seigneurs, la noblesse a toujours coulé dans leurs veines.
 Prénom ¤  Adrian, en référence à l’empereur romain Hadrien.
 Surnoms ¤ Il ne vaut mieux pas se risquer à lui en donner si vous ne tenez pas à mourir dans d’atroces souffrances en servant d’exemple.
 Âge réel et physique ¤ 500 ans, 35 ans en apparence.
 Nationalité ¤ Italienne
 Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro
 Son métier ¤ Au choix, un business important qui nécessitera sa présence à Londres.
 Race ¤ Roi des vampires d'Italie
 Situation ¤ Célibataire
 Célébrité ¤ Alexander Skarsgard
 Crédit ¤ Bazzart

 

2 • CARACTERE
Sadique – Froid – Sanguinaire - Stratège – Manipulateur – Charismatique – Impulsif – Violent – Séducteur – Charmeur – Impitoyable – Cruel – Craint – Rancunier – Respecté – Patient – Raffiné – Avide de pouvoir

Aujourd’hui, même si tous le connaissent de nom, peu de personnes ont l’honneur de le connaître personnellement, le vampire continuant d’œuvrer discrètement à l’extension de son pouvoir et de ses territoires.

 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤
Ennemi des loups garous - Principal ennemi du Vatican et des EFL – Allié des sorcières ayant perdu leur neutralité.
* Adrian a eu connaissance du surnaturel le jour de sa transformation.
* Dans l’idée de conquérir l’Italie et la débarrasser définitivement des loups garous, il a compris que les sorcières pouvaient être d’une aide très favorable.
* Il fait de la chasse aux loups une priorité et parvient à faire fuir bon nombre de ces derniers hors d’Italie, assurant la sécurité et la pérennité de son clan.
* Au fil des siècles, de nouvelles disparitions vont survenir au sein de son clan, il découvrira que ces meurtres sont liés au Vatican. Faisant partie des rares vampires à découvrir l’existence des EFL, il va chercher par tous les moyens à les éradiquer.
* Selon lui, les humains sont nés pour être assouvis et dirigés par les vampires. Il ne les voit que comme des serviteurs et des poches de sang destinées à assouvir leur soif.

 



4 • HISTOIRE


* Adrian est né au début des années 1500, en plein pendant les onze guerres d’Italie contre la France.
* Fils du comte Mancini, il a pu bénéficier d’un certain confort et prestige durant ses jeunes années, mais cela ne lui suffisait pas.
* Le fait d’avoir grandi durant la période des 11 guerres qui se sont succédées en Italie lui ont fait détester la France.
* En grandissant, il gravit les échelons et se lie d’amitié à un duc proche de l’empereur. Le duc remarque très rapidement le côté solitaire d’Adrian et sa façon de penser peu commune.
* A l’aube de ses 35 ans, Adrian attrape une maladie et sa santé commence à décliner. Le duc vient le voir et lui propose une nouvelle vie avec de nouveaux enjeux et des guerres bien plus importantes que celles actuelles. Adrian accepte et le duc dévoile sa véritable nature avant de transformer Adrian en vampire.
* Passionné par sa nouvelle nature ainsi que sa nouvelle force, Adrian suit son Sire à la conquête du pouvoir parmi les clans vampires et assiste au renversement de pouvoir qui permet à son Sire de devenir nouveau roi d’Italie.
* La soif de pouvoir d’Adrian continue à s’étendre tout comme son côté stratège. Cherchant le moyen de détruire les loups et d’accroître leur dominance, il découvre l’utilité des sorcières et cherche à s’en faire des alliées, n’hésitant pas à les manipuler.
* Il entre en désaccord avec son Sire sur des enjeux de pouvoir et finit par tuer ce dernier pour devenir à son tour le nouveau roi d’Italie.
* Son clan est sa priorité et il va mettre tout en œuvre pour le voir s’agrandir et le protéger. Pendant des années, il œuvre à la chasse aux loups jusqu’à parvenir à faire fuir bon nombre de ces derniers.
* Il finit par découvrir l’existence des Et Fratres Luminis lorsque certains de ces derniers commencèrent à s’en prendre à son clan et en a fait une affaire personnelle. Il est alors devenu le principal ennemi du Vatican tout en continuant d’étendre son clan dans toute l’Italie, appuyé par certaines sorcières qu’il a prises sous son aile.
* Il est désormais le vampire le plus craint d’Italie et n’hésite pas à aller chercher de nouvelles recrues dans les pays voisins afin de continuer à étendre son pouvoir.
* Il était de passage à Londres pour les affaires lorsqu’il a entendu que certaines de ses cibles se trouvaient ici. Il a décidé de rester le temps de s’en occuper comme il se doit.  



Freya Coleman
La jeune femme aurait mieux fait de rester cachée là où il ne pouvait pas l’atteindre au lieu de clamer haut et fort qu’elle est à sa recherche. Adrian voue une haine profonde envers les Coleman depuis que les parents de Freya ont eu l’audace de s’en prendre ouvertement à son clan. Il a fait éliminer sa famille et attend patiemment de mettre la main sur la petite dernière, lui réservant un sort pire que la mort. Détruire chaque parcelle de son mental jusqu’à ce qu’elle le supplie de mettre fin à ses jours, il en salive déjà d’avance. La chasse est ouverte, et que le meilleur chasseur l’emporte.


Les ennemis d’Adrian sont nombreux mais peu d’entre eux ont eu l’honneur de le rencontrer personnellement. Le formateur EFL fait partie des rares chasseurs à être capable de lui tenir tête et c’est une lutte permanente qui règne entre eux. Si l’on prend en compte le fait que les Coleman étaient également des amis de longue date du formateur EFL, ce dernier a une raison de plus de le haïr. Mais le vampire a plus d’un tour dans son sac et ira jusqu’au bout pour parvenir à l’éradication des EFL.


Declan Finnigan
Ce jeune pyromane imprudent a osé foutre en l’air l’un de ses guet-apens sans même s’en rendre compte. Près d’une dizaine des siens sont morts au cours de l’explosion qu’il a déclenchée et le fait de s’en prendre à son clan est impardonnable. Adrian n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Declan Finnigan est devenu une nouvelle cible mais avant de lui offrir une mort lente et douloureuse, il prendra un malin plaisir à éliminer le reste de sa famille... Par qui de ses huit frères et sœurs va-t-il commencer ?


Alex Blackwood
Quand deux vampires stratèges, avides de pouvoir et chasseurs de loups dans deux clans différents se rencontrent, soit ils coopèrent soit ils se font la guerre. Officiellement, Adrian et Alex auraient tous deux à gagner à regrouper leurs intérêts mutuels. Mais rien ne garantit qu’une fois le dos tourné les deux vampires ne chercheront pas à se tirer dans les pattes. Alex sait que Freya recherche Adrian tandis que ce dernier semble s’intéresser de très près à l’un des principaux atouts d’Alex


Hannah Johnson
Les sorcières nécromanciennes sont rares de nos jours et sont surtout très puissantes, Adrian le sait et il est prêt à tout pour que ce petit bijou féminin devienne sienne. Le seul problème : Hannah travaille actuellement avec Alex. Cela ne lui donne que davantage envie de la lui voler. L’appel de l’argent semble être le moyen le plus efficace de pouvoir s’assurer les services de la jeune femme, mais Adrian ne fait jamais les choses à moitié et possède ses propres méthodes afin de s’assurer de la fidélité de ceux qui travaillent pour lui.


Naoki Fujiwara
Il y a quelques années, l'agent de l'Alliance a été missionné pour retrouver une jeune recrue loup en Italie. Mais le malheureux a été cruellement assassiné par des vampires. Toutes les pistes sont remontées jusqu'au clan du Roi de la ville. Les coupables en question ont été éliminés. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés physiquement, Adrian cherche à savoir qui à tué ses hommes à l'époque, qualifiés comme déviants par les membres de l'organisation de protection des surnaturels.


Decima L. Giaccherini
Dans sa quête du pouvoir, Adrian rencontra une certaine Marie-Ange Laveau à la Nouvelle Orléans au début du 18è siècle, une sorcière nécromancienne bien particulière qu’il essaya de ramener à sa cause. Mais elle refusa de quitter sa communauté et l’irréparable se produisit lorsque l’un des sujets d’Adrian fut tué par Marie. Adrian traqua les sorcières de son clan afin d’en faire des exemples mais ne put jamais remettre la main sur Marie. Il apprit que cette dernière s’est aujourd’hui réincarnée sans le moindre souvenir et a prévu une belle et douce vengeance. Reste à savoir si tout se passera comme prévu.


Valentina Gianni
Il est clair qu'entre ces deux-là, le courant passe plus que bien. Mêmes objectifs, mêmes méthodes, ils ont toujours été sur la même longueur d'onde. Ils se connaissent depuis quelques décennies. Adrian était déjà à la tête de Rome et il a vite compris que le roi florentin n'était qu'un pion obéissant aux ordres de Valentina. La sachant en cavale pour essayer de fuir son Sire, il a décidé de lui offrir sa protection et ils ont tous deux formés une alliance. C'est avec plaisir qu'Adrian va aider Valentina dans sa quête de pouvoir à Londres en échange de quelques contre-parties, évidemment



Notes du Créateur

Viens là que je te fasse un gros câlin  :a1:
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, il me tient beaucoup à coeur et il aura sûrement de l'importance sur le forum. Si tu te sens l'âme d'un sadique et d'un stratège, ce perso est fait pour toi !

Pour l'histoire mis à part les points les plus importants j'ai essayé de laisser le plus libre possible afin que tu puisses t'approprier le personnage à ta façon et sans trop de contraintes.

Concernant l'avatar j'imagine vraiment bien Alexander Skarsgard pour le rôle, mais si tu as d'autres idées il peut être négociable.
Le nom et le prénom peuvent également être négociables.

Pour la présence RP fais à ton rythme, chacun sa vie IRL, mais un minimum de présence est nécessaire car c'est un personnage important.

Voilà ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ma fiche en cas de besoin ou à me contacter si tu as des questions, en espérant voir très vite ce beau personnage pris.
Lance toi, il y a plein de sang frais sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
[Vampire - M] Adrian Mancini feat Alexander Skarsgard [réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: LES PERSONNAGES :: La boîte à idées. :: Trop tard ...-
Sauter vers: