RSS
RSS



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !







Au Sud de la Tamise

2 sujets / 27 mess.
(branéis) † time...
Dim 6 Jan - 19:00
Bràn E. Irons Voir le dernier message
avatar

Chez B. Iseley & B. Irons

L'appartement se situe dans un quartier populaire. Autrefois, il était confortable et bien entretenu mais depuis des années, Briseis n'y parvient plus. Il s'agit d'un trois pièces comportant un séjour, une cuisine, une salle de bain (avec douche) et de deux chambres. Malheureusement, l'une des deux est condamnée (l'ancienne chambre de Briseis) suite à un dégât des eaux. Le mobilier est d'origine et certaines pièces comme le sofa sont usées. Pourtant, c'est un lieu paisible où les icônes religieuses ont leur place sur les murs.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 6 mess.
Remerciements
Ven 4 Jan - 19:57
Jodie Rowley Voir le dernier message
avatar

Chez J. Rowley

Maison typiquement anglaise. Elle appartient à son grand-père, avec qui elle vit et, de ce fait, il y a la décoration qui va avec. La maison est restée la même depuis près de 60 ans, autant dire qu'elle ne paye pas de mine. Au rez-de-chaussé se trouve le salon, la cuisine, une chambre et une salle de bain. A l'étage, il y a deux autres chambres et une deuxième salle de bain.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez J. Moore

Joanne M. Moore vit dans cette charmante maison à la façade typiquement londonienne. Elle y a déménagé en mars 2018, y vivant seule maintenant. La maison est située dans le quartier agréable de Greenwich, dans une rue calme. Photos

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez V. Ivanov

L'appartement se situe non loin de l'orphelinat de Vassily, dans le quartier de Lewisham, dans un vieille immeuble qui a du charme. Même s'il n'y est pas souvent, dormant principalement à l'orphelinat, il dispose de trois chambre dans cet appartement de ''fonction'' où il y reçoit ses quelques amis et partenaires. (plan )

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 11 mess.
Retrouvailles fa...
Dim 30 Déc - 2:54
Abigaël Rice Voir le dernier message
avatar

Chez les Rice

Un manoir moderne sur deux étages et un sous-sol où vivent avec lui ses infants, il peut parfois y accueillir ses oisillons le temps d’une nuit. En dehors de son clan personne ne sait ce qu’il se trouve au sous-sol. Les fenêtres sont toutes anti-UV et pare-balles, de quoi profiter de la lumière en toute tranquillité. Il y a une piscine chauffante incrustée à la terrasse et un jardin suffisamment grand. L’endroit est parfait pour des événements ou des réunions.

Pas de nouveaux messages
3 sujets / 13 mess.
Dernière chance...
Aujourd'hui à 13:35
Andrew Williams Voir le dernier message
avatar

Hôtel Privé Baratte

Il s'agit d'un ancien hôtel privé situé à Lewisham, Sud de Londres, sur une propriété relativement grande, avec un grand coin de verdure. Bien qu'entouré d'autre demeures, rares sont les habitants autour. L'ancienne propriétaire, Sorcière maintenant défunte, a laissé les lieux dans un état agréable. De nombreuses chambres, des salles d'eaux, des salles de réunions ainsi qu'une grande salle à manger et salon sont à la disposition de tous les membres des 'In Tenebris'. L'intérieur est un savant mélange de neuf et d'ancien. Certaines Sorcières, particulières, disposent de leur chambre personnelle attitrée. La maîtresse des lieux possède, avec sa fille, toute l'aile est (lorsque l'on est face à la maison, non au jardin). Rares sont ceux qui sont invités à y entrer. L'endroit sert de QG à cette communauté. Dans les sous-sols, des salles particulières s'y trouvent (salle de torture, cachots, etc) ainsi qu'une grande salle dédiée aux rituels sacrés et aux sacrifices. (photos : 1 - 2 - 3)

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez M. O'Conell

div align="justify"> Ce n'est pas le grand luxe, mais ce duplex est quand même charmant. Le rez-de-chaussée se compose d'une grande cuisine aménagée, ouverte sur un salon à la décoration industrielle. Un espace confort se situe devant une grande baie vitrée, le reste des murs se compose d'une bibliothèque géante, rangée par genre : Documentaires, romans, revus, encyclopédies, beaucoup de journaux et book, et tout ceci dans pleins de langues différentes, puis rangée par ordre alphabétique. Au centre du salon, plusieurs canapés et fauteuils, des coussins au pied de la table basse ainsi d'un épais tapis. Entre les fauteuils, le panier de son chien ainsi qu'un coffre ancien pour ranger les jouets. En coin de la pièce, une cheminée. Les deux pièces sont décorées de plantes vertes, lampes décoratives et parfois de vieux appareils photos sur trépied, pièces de collection. L'escalier en colimaçon donne sur l'étage avec une vaste chambre abordant le même type de décoration. La chambre est couplé avec la salle de bain, uniquement séparée par une cloison coulissante en verre. Au bout de l'escalier, son bureau ainsi que sa chambre noire pour développer ses photos. Dans tous l'appartement, les murs sont tapissés de photographie, la plupart en noir et blanc, de tous ses voyages et rencontres. Il n'y a que sur son bureau que l'on trouve une photographie de sa femme et son fils, décédés.
Pas de nouveaux messages
1 sujets / 16 mess.
Why are you on m...
Dim 13 Jan - 9:13
Amélia Reedley Voir le dernier message
avatar

Loft de M. Thellier

Le Loft de Mary se situe à la limite de la ville, au Sud de la Tamise, non loin du domicile de son Alpha, dans un vieil immeuble où elle a réaménagé le cinquième et dernier étage en loft au fil des années. Lorsque vous franchissez la porte d'entrée, le début de l'appartement est composé d'un coin cuisine avec un ilot central et d'un coin salon avec un canapé, une télé et une bibliothèque. Au fond de la pièce se situe une porte donnant sur la salle de bain, une autre juste à côté pour les toilettes et un grand lit. La décoration est plutôt sobre et basée sur les couleurs blanc et marron. Il n'y a pas de sécurité particulière, l'immeuble étant à l'abandon, personne ne sait qu'elle habite ici excepté les membres de la meute.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 7 mess.
En attendant les...
Dim 13 Jan - 20:21
Isaiah Campbell Voir le dernier message
avatar

Chez A.Blackwood

Petit appartement simple et convivial où vit April Blackwood. Elle ne passe pas tant de temps chez elle, ça ne l'empêche pas pour autant d'être assez bordélique, mais c'est un désordre dans lequel elle se retrouve parfaitement. Il y a une chambre en plus dans laquelle elle peut y accueillir un invité ou un patient au besoin.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez A. Reedley et A. Redfield

Le chalet/cottage se situe dans le Sud de Londres, en périphérie de la ville, proche d'un bois où les loups pourront vagabonder. La maison possède un terrain agréable, avec une dépendance pour la meute, toute équipée. L'intérieur de la maison mêle est faite de beaucoup de bois, avec des meubles neutre et une décoration apaisante. Le salon s'ouvre sur une terrasse agréable. Un jardin a sa place près de la maison, pour les plantes de la Chamane. Deux chambres, une salle de bains, juste ce qu'il faut pour l'Alpha du Sud et sa Chamane. ( photos )

Pas de nouveaux messages
45
4
le Ven 4 Jan - 22:03 par Nikolaj Keegan Voir le dernier message
avatar
33
3
avatar
153
13
le Jeu 27 Déc - 21:03 par Mary Thellier Voir le dernier message
avatar
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: