RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



''Moon's Spell'' s'inspire du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées.
Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' cherche plusieurs
PV's très importants pour le développement du jeu. Personnages construits mais libres en plusieurs points, ils ont tous des
liens entre eux. N'hésitez pas, inscrivez vous !




Nouveautés les hommes en noirs sont de retour
Soldats d'une unité secrète, qui sont-ils réellement ? Quels sont leurs buts ?
Venez les découvrir !
L'annexe du groupe & les PV's du groupe







Au Sud de la Tamise

1 sujets / 13 mess.
(branéis) † bewa...
Dim 16 Sep - 21:04
Bràn E. Irons Voir le dernier message
avatar

Chez B. Iseley & B. Irons

L'appartement se situe dans un quartier populaire. Autrefois, il était confortable et bien entretenu mais depuis des années, Briseis n'y parvient plus. Il s'agit d'un trois pièces comportant un séjour, une cuisine, une salle de bain (avec douche) et de deux chambres. Malheureusement, l'une des deux est condamnée (l'ancienne chambre de Briseis) suite à un dégât des eaux. Le mobilier est d'origine et certaines pièces comme le sofa sont usées. Pourtant, c'est un lieu paisible où les icônes religieuses ont leur place sur les murs.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 5 mess.
Discussion autou...
Mar 21 Aoû - 21:57
Gallicano G. Fidanza Voir le dernier message
avatar

Chez G. Fidanza

Un grand appartement délabré, à l'intérieur d'une caserne de pompiers abandonnée. Grand bâtiment qui tombe en ruine et où les corbeaux y nichent joyeusement. Il faut faire attention où l'on met les pieds puisque le sol peut s'effondrer aux moindre pas. Pour entrer dans l'appartement, il faut escalader un mur dont les briques sont plus solides que l'escalier.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez M. Travis

Appartement meublé de deux pièces dans un quartier pauvre. Une pièce principale qui fait office de salon, salle à manger et cuisine. Dans un coin, face au canapé en simili cuir il y a une vieille TV qui capte une fois sur deux, le mur d'en face soutient un petit frigo, un évier, une gazinière et un four. Au milieu de la pièce, trône une table branlante en bois avec quatre chaises. Dans la pièce d'à côté, on trouve un grand lit aux ressorts usés et une armoire. Le papier peint est vieillot, datant des années 70. Aux fenêtres pendent des rideaux effilochés et crasseux. Une minuscule salle d'eau avec douche, lavabo et wc est attenante à la pièce principale.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez J. Rowley

Maison typiquement anglaise. Elle appartient à son grand-père, avec qui elle vit et, de ce fait, il y a la décoration qui va avec. La maison est restée la même depuis près de 60 ans, autant dire qu'elle ne paye pas de mine. Au rez-de-chaussé se trouve le salon, la cuisine, une chambre et une salle de bain. A l'étage, il y a deux autres chambres et une deuxième salle de bain.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 9 mess.
Lesson number 1 ...
Dim 19 Aoû - 17:54
Joanne M. Moore Voir le dernier message
avatar

Chez J. Moore

Joanne M. Moore vit dans cette charmante maison à la façade typiquement londonienne. Elle y a déménagé en mars 2018, y vivant seule maintenant. La maison est située dans le quartier agréable de Greenwich, dans une rue calme. Photos

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 3 mess.
Mais... Tu as di...
Hier à 22:38
Hannah Johnson Voir le dernier message
avatar

Chez V. Ivanov

L'appartement se situe non loin de l'orphelinat de Vassily, dans le quartier de Lewisham, dans un vieille immeuble qui a du charme. Même s'il n'y est pas souvent, dormant principalement à l'orphelinat, il dispose de trois chambre dans cet appartement de ''fonction'' où il y reçoit ses quelques amis et partenaires. (plan )

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez E. Rice

Un manoir moderne sur deux étages et un sous-sol où vivent avec lui ses infants, il peut parfois y accueillir ses oisillons le temps d’une nuit. En dehors de son clan personne ne sait ce qu’il se trouve au sous-sol. Les fenêtres sont toutes anti-UV et pare-balles, de quoi profiter de la lumière en toute tranquillité. Il y a une piscine chauffante incrustée à la terrasse et un jardin suffisamment grand. L’endroit est parfait pour des événements ou des réunions.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez K. Byrne

Loft de taille moyenne avec des verres anti UV, décoration chic où se mélange la mode et des choses plus enfantins, doté d'une chambre en mezzanine, tout en lino.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Hôtel Privé Baratte

Il s'agit d'un ancien hôtel privé situé à Lewisham, Sud de Londres, sur une propriété relativement grande, avec un grand coin de verdure. Bien qu'entouré d'autre demeures, rares sont les habitants autour. L'ancienne propriétaire, Sorcière maintenant défunte, a laissé les lieux dans un état agréable. De nombreuses chambres, des salles d'eaux, des salles de réunions ainsi qu'une grande salle à manger et salon sont à la disposition de tous les membres des 'In Tenebris'. L'intérieur est un savant mélange de neuf et d'ancien. Certaines Sorcières, particulières, disposent de leur chambre personnelle attitrée. La maîtresse des lieux possède, avec sa fille, toute l'aile est (lorsque l'on est face à la maison, non au jardin). Rares sont ceux qui sont invités à y entrer. L'endroit sert de QG à cette communauté. Dans les sous-sols, des salles particulières s'y trouvent (salle de torture, cachots, etc) ainsi qu'une grande salle dédiée aux rituels sacrés et aux sacrifices. (photos : 1 - 2 - 3)

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 mess.

Chez M. O'Conell

div align="justify"> Ce n'est pas le grand luxe, mais ce duplex est quand même charmant. Le rez-de-chaussée se compose d'une grande cuisine aménagée, ouverte sur un salon à la décoration industrielle. Un espace confort se situe devant une grande baie vitrée, le reste des murs se compose d'une bibliothèque géante, rangée par genre : Documentaires, romans, revus, encyclopédies, beaucoup de journaux et book, et tout ceci dans pleins de langues différentes, puis rangée par ordre alphabétique. Au centre du salon, plusieurs canapés et fauteuils, des coussins au pied de la table basse ainsi d'un épais tapis. Entre les fauteuils, le panier de son chien ainsi qu'un coffre ancien pour ranger les jouets. En coin de la pièce, une cheminée. Les deux pièces sont décorées de plantes vertes, lampes décoratives et parfois de vieux appareils photos sur trépied, pièces de collection. L'escalier en colimaçon donne sur l'étage avec une vaste chambre abordant le même type de décoration. La chambre est couplé avec la salle de bain, uniquement séparée par une cloison coulissante en verre. Au bout de l'escalier, son bureau ainsi que sa chambre noire pour développer ses photos. Dans tous l'appartement, les murs sont tapissés de photographie, la plupart en noir et blanc, de tous ses voyages et rencontres. Il n'y a que sur son bureau que l'on trouve une photographie de sa femme et son fils, décédés.
Pas de nouveaux messages
1 sujets / 6 mess.
Et si on mourait...
Mar 4 Sep - 22:35
Ethan Rice Voir le dernier message
avatar

Atelier Griffith

Atelier situé dans les combles d'un immeuble, cette 'boutique' était autrefois un apothicaire et herboriste. La propriété etait au nom d'Aderyn Saint-Clair. Le nouveau propriétaire est son initié. Depuis que le bail lui a été cédé, le magasin a fermé ses porte. Bien que la serre botanique soit toujours présente et enterenue sur le toit de l'immeuble, plus aucune plante n'en sort. Aujourd'hui, c'est un atelier de peinture, mais aussi l'appartement de Mr. Griffith. L'espace est principalement occupé par des chevalets, des toiles vierges ou non, des bureaux entiers de peintures, pinceaux, chiffons etc. Le mobilier est très rudimentaire. Un vaste lit qui traine avec une table de chevet, un meuble miteux avec une vieille télévision, une petite table à mangé avec un tabouret. Une pièce cuisine ne contenant qu'un frigo et un micro-onde, une salle de bain. Parmi son bric-à-brac, il cache des éléments magiques. photo

Pas de nouveaux messages
2 sujets / 12 mess.
Ce jour où il es...
Mer 12 Sep - 19:45
Charlie Michaels Voir le dernier message
avatar

Chez K. Cash

Petite maison de style chalet suisse, isolée et à l'orée d'une forêt. Il n'y a aucun voisin immédiat et il faut connaître la position exacte de la maison pour l'apercevoir parmi la végétation épaisse et luxuriante.

Pas de nouveaux messages
180
13
Annonce globale: Event Halloween - Inscriptions
jusqu'au 30 Septembre 2018
Hier à 18:50 par Joanne M. Moore Voir le dernier message
avatar
102
0
le Sam 8 Sep - 19:05 par The legend Voir le dernier message
avatar
171
3
le Dim 19 Aoû - 16:44 par Rose Pepperpot Voir le dernier message
avatar
87
4
le Mer 8 Aoû - 12:13 par Milo S. O'Conell Voir le dernier message
avatar
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Katherine Chadwick, Aaron Davis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: